Vous n'êtes pas connecté.

Ok, pas de problème. Faudra se faire un concert ensemble un jour, enfin si on arrive à avoir un concert de bien dans cette ville....

Si tu veux, le samedi 23 janvier, il y a un concert d'un groupe cover de metallica au bateau ivre a rouen. Moi j'y serais surement
Sinon, il y toujours coverslave en avril 
They're building empire !

Euh c'est combien l'entrée pour le bateau ivre? En plus le samedi matin j'ai pas cours! 
Sinon pour Coverslave j'ai trop envie d'y aller, surtout vu les autres groupes, mais mes parents peuvent pas m'emmener. T'y va comment toi? T'a la possibilité de m'emmener, enfin si tu veux bien déjà .
PS: fallen, j'ai pas eu mon contrôle d'allemand, les profs étaient notés absents alors qu'ils étaient là . Du coup j'étais partis quand ils sont arrivés. Enfin je me rattrape demain avec un contrôle sur les 150 verbes forts du livre. Youpi.....

Aucune idée pour le prix du bateau ivre, c'est pas indiqué sur leur site. Mais comme c'est un café-concert, c'est une petite salle, donc ca doit pas être bien cher ! c'est samedi soir a 22h donc.
Sinon pour coverslave, normalement j'y vais, normalement en voiture, et il devrais il y avoir assez de place pour que je puisse t'emmener ^^ Mais bon, on y est pas encore, il y a encore le temps....

Oué, les autres concerts sont à 3€ donc je pense que ça dépassera pas 10€ grand maximum. Bon j'espère pouvoir venir, je rentre d'un voyage au ski le matin même alors.....
Sinon pour Cover, on a le temps et puis on verra ça au concert de Abyss. 

Une heure, deux heures, le facteur n'est pas passé. Trois heures, quatres heures, le facteur n'est pas......... IL EST PASSE!!
L'avis de recommandé était en fait pour DEUX colis. Ce matin (fraichement rentré du ski à 7h du mat'), je remarque dans la cuisine ce petit bout de papier qui m'a fait sourire. Je venais juste d'ouvrir le colis, qui lui rentrait dans la boite aux lettres, avec le 45T bleu de Rainmaker et Who Made Who. Je m'attendais à recevoir le coffret Nostra mais lorsque Fifi (ba oui moi c'est loulou, manque plus qu'à trouver Riri......
) m'annonce que le Graal est partit et devrait pas tardé, je me suis mis à rêver.
Arrivé à la poste, je fais la queue cinq minutes (un exploit et sans jeu de mots svp) et la dame me dis "Ah oui pour vous il y en a deux". Imaginez l'impact de cette phrase à priori banale sur mon état d'humeur... Je tenais là dans ces deux bouts de carton, enfin n'exagérons rien ils étaient super protégés, le super coffret ultra deluxe de la mort qui tue de Nostradamus et THE album (pas la peine de donner le nom, tout le monde ici connait mon culte). Il a fallu attendre d'être dans ma chambre pour pouvoir les déballer, je vous raconte pas le sourire que j'ai fait quand j'ai fermé la porte de ma chambre pour ouvrir les paquets.
Le premier bien sà»r fut l'analgésique, je l'ai admiré au moins 5 minutes, il est en super état avec l'insert en plus. Vraiment la classe! Fifi tu gère, t'a pas choisit le plus miteux!! Bon vous vous en doutez, j'ai passé un petit nettoyage et j'ai fait tourné la platine illico presto!
Pendant cette écoute parsemée de Headbanguing et Air Guitar voir même Air Sing et Air Drums, j'ai débalé l'autre paquet. Il m'a fallu m'armer de patience et de ciseaux, il y avait tellement de scotch.
Le coffret est vraiment magnifique, papier glacé, grand poster.... Seul bemol, les pochettes pour les vinyles sont laides, mais laides et puis elles collent le vinyle ce qui donne des traces sur les faces.
Mais je devrais plutôt écrire sur ma disserte qui est pour mardi alors je vous mets les photos avec tous les derniers trucs et je remercie 666 puissance 666 fois Fifi!!
Le Pain, le Pain, le PainKiller!!!

Les 45T:
L'import japonais de Mötley Crà¼e:
La box Nostradamus:

As Mankind Hurled Itself Forever Downwards Into The Bottomless Pit Of Eternal Chaos, The Remnants Of Civilization Screamed Out For Salvation- Redemption Roared Across The Burning Sky.... The PAINKILLER!
EDIT: pour la beauté du post je laisse les photos que vous pouvez retrouver aussi post 1.
Dernière édition de: Eddie's Goat (26/06/2010 21:37:17)

magnifique 

et bien mon Loulou (pour les autres mon Loulou est aussi ... mon petit frère)
tu es prêt pour le second effet Kiss-cool ??????? 
..... et bien c'est kdo !!!!!
te casses pas pour trouver des boitiers bleus ou autres singeries .
Par contre j'ai pas eu le choix .... il y en avait que deux à vendre : un en allemagne et un autre en espagne.
Ton coffret nostradamus est superbe. Je vais peut-être me laisser tenter.
et ............. 

Je te conseille fortement d'acquérir cette bébête, elle est vraiment sympa!
Pour le cadeau c'est super sympa mais je vais encore chercher, et si vraiment je trouve rien j'accepterais ton offre. Ou alors tu me donne un autre CD à trouver. Je dois tenir mon pari, question d'honneur.
Bon depuis hier soir, j'ai eu Flight666 acheté à touryst que j'ai retrouvé à un concert tribute Metallica. Le concert était vraiment sympa, même si le groupe à mis quelques chansons avant d'être bien ensemble, mais Master et Creeping Death resteront de super moments!

Waip content de t'avoir rencontré 
J'ai vraiment bien aimé le concert moi, dommage que les balances étaient mauvaise sur blackened, mais ils ont corrigé ça ensuite 

C'est vrai que le son était horrible au début, mais ils se sont bien rattrapés par la suite. Dommage que For Whom The Bell Tolls soit passée en deuxième, le groupe et le public n'étaient pas encore super...
Enfin c'est quand même moi qui ai lancé le pogo (le seul de la soirée!) sur Whisplash! Oui je sais je devrais pas être fier de moi, cette violence c'est pas bien, mais ça met un peu d'ambiance.

Wé^^ mais t'a bien fait lol, puis 2 gars derrière on suivi donc c'était cool ^^ (dailleur ,je crois que l'un d'entre eux était a coverslave l'année dernière^^)

Yes, moi aussi un des mecs me disait quelque chose, un mec avec un t-shirt Hammerfall.

Fallen, ce soir va se jouer le sort de tes chers FTY bleus (enfin si tu me les pique pas). Le suspense est à son comble! ![]()
Sinon, si tout se passe bien je devrais faire l'acquisition d'une cinquantaine de CD (oui, je sais.......) et le vinyle Turbo de Judas Priest en import Japonais. Pour la partie sur, j'ai chez ma tante deux petits vinyles qui m'attendent: Manowar- Into Glory Ride et Motörhead- Bomber, le seul hic c'est que ma tante habite à Bordeaux....
Je vous tiens au courant pour les CD (j'éspère que cela va se faire!!) et les FTY. 
Dernière édition de: Eddie's Goat (31/01/2010 20:06:22)

Les dernières nouveautés: un import japonais de JP dont je suis assez fier (je suis trop fan de ces imports!), un super coffret Gamma Ray dédicacé par le groupe, un live pirate des Twisted Sister (Octobre 1984 à Rochester), un UDO et puis Flight 666 en CD (je négocie pour la version vinyle).
Les deux chansons sur le 45T de Gamma Ray sont en fait des inédits. Perso je trouve la pochette super belle, 1000 fois plus que celle de la version CD, même ma mère la trouve belle (pour dire...
). Si il n'y aurait pas eu ce coffret je n'aurais jamais acheté ce CD donc bonne initiative du groupe, coffret sublime!! Et bon rétablissement à leur poignets, 3000 dédicaces ça donnent des crampes.
Dernière édition de: Eddie's Goat (26/06/2010 21:39:29)
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]