En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 28/12/2007 22:50:33

jean-phi69  
Lieu : Chez moi
Inscrit(e): 20/12/2007
Messages: 2 309

Re: La chute de Bruce à  Donington...

Quelle gamelle OK mais quel professionnalisme surtout , non ?


userbar_edwardgreat.gif
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Hors ligne

#17 19/01/2008 12:14:57

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: La chute de Bruce à  Donington...

guite a écrit:

le mieux c'est qui la file a un gars du public big_smile la sa fait caprice de star !!!

Tu n'as pas regarder jusqu'au bout Guite puisqu'à  la toute fin, il balance les 2 morceaux dans le public ! wink


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#18 19/01/2008 13:09:03

theclansmen  Homme
Lieu : Lille
Age : 36
Inscrit(e): 29/10/2006
Messages: 1 168
Site Web

Re: La chute de Bruce à  Donington...

ce n'est pas la premiere fois que dave fais cela.
lors d'un show diffusé a la TV a Dortmunf en 1983, ils ont d'une part defoncé le eddie qui venait sur scene (si si, ils l'ont mis a terre et lui ont filé des coups, sachant que c'est un mec de leur staff qui est dedans c'est assez funi big_smile) et ensuite dave explose sa guitare.

quand a la chute de bruce a Donington elle est effecitvement due a une c****** qui a trouvé intelligent de jeter des oeufs, on entend d'ailleur bruce l'insulté un peu ensuite. et on voit également un mec du staff venir essuyer par terre avec une serviette (et steve qui le regarde c'est enorme lol).
j'applaudi le professionnalisme de bruce qui meme a terre n'a pas loupé une seule ligne de parole de la chanson. applause

Hors ligne

#19 19/01/2008 22:07:17

The Painkiller  
Lieu : Chartres / Paris
Inscrit(e): 02/12/2007
Messages: 1 676

Re: La chute de Bruce à  Donington...

theclansmen a écrit:

ce n'est pas la premiere fois que dave fais cela.
lors d'un show diffusé a la TV a Dortmunf en 1983

Pour être plus précis, enregistré en 83 ( les 17 et 18 décembre ) et diffusé en 84 ( 4 février )... Un programme de pas loin de 4 heures o๠on trouve Maiden, mais aussi Judas Priest, Scorpions, Def Leppard ou Ozzy Osbourne, entre autres, qui s'enchaînent sur scène... big_smile

On peut la trouver sur le net, je peux retrouver le lien si ça intéresse du monde, mais c'est peut-être un peu juste niveau légalité de le mettre ici ( on peut pas dire que c'est un bootleg, mais c'est pas non plus une vidéo officielle et ça sera sans doute jamais édité en DVD... ), si musky peut m'éclairer... wink


Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Hors ligne

#20 20/01/2008 09:18:34

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: La chute de Bruce à  Donington...

Bah tu peux mettre le lien, tant qu'on n'héberge pas, on n'y est (presque) pour rien wink


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#21 20/01/2008 14:16:21

The Painkiller  
Lieu : Chartres / Paris
Inscrit(e): 02/12/2007
Messages: 1 676

Re: La chute de Bruce à  Donington...

Bon ben allons-y...
C'est un lien eDonkey, à  ouvrir avec eMule donc

#lien supprimé#

Le fichier fait 2.25 Go quand même ( pour 4 heures ), mais il y a pas mal de sources ( environ 300 ), ca avance assez vite...
Bon, vu l'âge du document et les moyens qui existaient à  ce moment-là  pour enregistrer un programme tv, c'est pas de la HD, mais si on se concentre sur les musiciens et pas sur les quelques pixels, ça reste parfaitement potable... et le show est explosif !! smile

J'ai aussi trouvé un lien Bit Torrent qui a l'air de meilleur qualité ( ça tiens en 2 dvd et ça pèse plus de 12 Go... ) mais il n'y que 2 sources, alors à  moins d'être patient, très très patient, il faut mieux abandonner l'idée... icon_confused


Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Hors ligne

#22 20/01/2008 19:33:45

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: La chute de Bruce à  Donington...

OK je n'avais pas compris que c'était ce genre de lien. Je pensais à  un lien qui amenait à  un autre site. Alors effectivement c'est illégal donc je préfère supprimer.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#23 20/01/2008 21:30:42

The Painkiller  
Lieu : Chartres / Paris
Inscrit(e): 02/12/2007
Messages: 1 676

Re: La chute de Bruce à  Donington...

Bah, j'aurais essayé, comme il y a deja eu des liens torrent dans la section bootleg...
Enfin, c'est vrai que les droits doivent appartenir à  la ZDF normalement....


Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Hors ligne

#24 21/01/2008 09:41:27

Theiron666  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 18/10/2006
Messages: 1 703

Re: La chute de Bruce à  Donington...

pfff pas bien de se moquer de tonton bruce smile


605418userbar99923.gif

Hors ligne

#25 21/01/2008 09:51:09

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: La chute de Bruce à  Donington...

The Painkiller a écrit:

Bah, j'aurais essayé, comme il y a deja eu des liens torrent dans la section bootleg...

Oui mais les bootlegs sont tolérés par le groupe à  la condition qu'ils ne fassent pas l'objet de commerce. Là  c'était différent bien que non commercial wink


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#26 04/07/2011 19:39:12

xena  
Lieu : Pyrénées Orientales
Inscrit(e): 04/07/2011
Messages: 1 353

Re: La chute de Bruce à  Donington...

Ce n'etait pas la seule chute de Bruce
Je pense notamment à  une chute mémorable au sonisphere en Finlande  ou il essaie de sauter par dessus les retours comme il le fait régulierement et tombe violemment sur le dos
http://www.youtube.com/watch?v=KxIdJHi78Sc

Je me demande d'ailleurs comme il ne tombe pas régulierement à  force de sauter et courir partout!

Dernière édition de: xéna (04/07/2011 19:40:36)


"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à  ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Hors ligne

#27 07/07/2011 14:01:21

delphine-up-the-irons  
Lieu : Thionville (57)
Inscrit(e): 25/08/2009
Messages: 500

Re: La chute de Bruce à  Donington...

la chute est ENORME et bruce franchement il est trop fort : il rate pas une parole de la chanson malgrès cela applause
Dave fou furieux juste génial !


Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! smile        Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !

Hors ligne

#28 22/08/2011 14:20:43

ThePilgrim  
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscrit(e): 01/07/2011
Messages: 8

Re: La chute de Bruce à  Donington...

Dagienny a écrit:
Gotrekounette a écrit:

Je sais pas trop s'il a l'air énervé.

Par contre, j'ai toujours trouvé très ridicule le fait de casser sa guitare à  la fin d'un concert.

Si je disais ça, c'est parce que j'ai lu qq anecdotes la-dessus... En fait, il semblerait que Bruce ai glissé de son retour parce qu'un spectateur a eu l'idée saugrenue de lui jeter un oeuf... icon_evil L'oeuf ne l'aurait pas atteint mais son retour et quand il a voulu grimper dessus, il a logiquement glissé...

Quant au fait de casser sa guitare, bon, c'est cher une guitare donc logiquement ça peut faire mal au coeur mais Dave n'a pas cassé SA guitare ! Il est allé en cherché une autre avant le morceau (celle qu'on voit) et c'est celle-là , apparement de très basse qualité, qu'il a fracassé sur scène !

D'autre part, moi, j'adore quand les musiciens se lachent de la sorte plutôt qu'un plan chiant à  mourir sur un musicien qui reste sans bouger, comme si il était plus spectateur qu'acteur... sad
Là , au moins, ça met de l'ambiance ! big_smile C'est une jouissance, une véritable éjaculation après un tel morceau qui sent la rage au ventre ! big_smile big_smile Je le vois plutôt comme ça... stolt

Il y a quelques temps j'avais lu quelque part que les guitares qui étaient cassées sur scène étaient des guitares fournies par les marques. Elles avaient des défauts de fabrication et étaient invendables. Donc les guitaristes les fracassaient allègrement sur scène. ^^

Hors ligne

#29 27/04/2012 21:51:59

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 365
Site Web

Re: La chute de Bruce à  Donington...

Casser sa guitare ou même d'autres instruments ne date pas d'hier puisque le premier l'ayant fait fut Jimi Hendrix à  Monterey en 1967 puis les Who et enfin Ritchie Blackmore avec Deep Purple et Rainbow. D'ailleurs, ce dernier ira même jusqu'à  foutre le feu sur la scène du California Jam le 6 avril 1974.

Hors ligne

#30 03/06/2012 18:26:49

The-Prisoner  
Inscrit(e): 23/05/2012
Messages: 50

Re: La chute de Bruce à  Donington...

Pour ceux qui y étaient, Bruce c'est aussi offert une belle gamèle au parc des princes sur phantom of the opera smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden