Vous n'êtes pas connecté.
Parfois adulé, parfois détesté...la musique perd tout de même un ( très ) grand artiste.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
La maison blanche va bientôt faire une déclaration
"Keep On Rocking In The Free World..."
R.I.P Michael Jackson.
On vient de perdre une des figures les plus marquantes de la scène musicale de ces 30 dernières années.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
triste nouvelle meme si j adhérai plus du tout a sa musique mais quand meme thriller quel album !!
RIP
On vient de perdre un grand artiste. R.I.P. Et
pour ce que tu as apporté a la musique.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
RIP Mr Jackson même si je n'aimais pas trop ce qu'il faisait, c'est un grand artiste qui s'éteint
rip Mickaël Jackson ! On perd en effet un grand artiste et un grand showman! j'étais pas très fan mais il faut lui reconnaître de sacrées qualités artistiques dans son genre
Il avait révolutionné la musique pop mais aussi les clips vidéo, dans les années 80 le clip de Thriller avait fait sensation à la tv lors de sa 1 ére diffusion!
c'est tres triste. rip
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
Je ne suis pas fan de tout ce qu'il a pu faire. Mais ça restera un très grand artiste.
R.I.P
I am a man who walks alone
Oh put**** alors ça je ne m'y attendais pas du tout Je viens d'apprendre ça par wikipedia
Mais si je n'écoutais pas trop ses chansons, c'est un Grand qui est parti.
R.I.P Mickael
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Je comprend mieux pourquoi certains de mes voisins ont passé ses chansons à 2h30 du mat' (vu l'heure, ils auraient pu mettre un peu moins fort car ça m'aurait évité de passer une mauvaise nuit et d'être sacrément à la bourre ce matin au taf'... )
Malgré cela, ayant eu la nouvelle ce matin, je ne peux dire qu'une chose : R.I.P.
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Respect pour lui...
pour tout ce qu'il a apporté à la pop, au rock, à la zik en général..
Pas un gros fan de ce qu'il produisait, mais j'ai, comme tout le monde sans doute, des morceaux de MJ qui ont traversé ma vie d'ado metalleux, des images de ce show man hors norme et hors concept..
totalement novateur et inventeur d'une nouvelle façon d'aborder la scéne et le spectacle..
Je suis triste pour tous ces gens tristes qui perdent leur idole.. et spéciale pensée à ma fiancée qui accuse le coup..
Légend never die !!
You'll take my life but I'll take yours too
J'ai beaucoup écouté MJ quand j'étais tout gosse. Et merde, perdre une personne qu'on a adulé le jour de son anniversaire, c'est pas très drôle... Sa musique fera toujours un peu partie de moi !
"Music gives a soul to the Universe, wings to the Mind, flight to the Imagination, and life to Everything." - Platon.
-
Dernière édition de: indianaduclos (17/06/2015 12:02:13)
quand la légende dépasse la réalité,on garde la légende..................
Un grand artiste qui s'éteint, j'ai encore regarder le clip de Thriller ce matin, c'est vrai qu'il était en avance sur son temps pour la pop.
RIP
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]