En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#31 26/06/2009 12:41:27

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Inscrit(e): 05/01/2009
Site Web

Re: Michael Jackson serait décédé des suites d'une crise cardiaques

Je salue l'artiste mais pas l'homme stolt

banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

#32 26/06/2009 12:43:22

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

indianaduclos a écrit:

quelqu'un aura t'il le courage de dire quel sale type c'etait?
toutes ces tirades dithyrambiques me revoltent........
et tous ses talents musicaux n'y changerons RIEN!!!!!!!

D'un, n'ayant pas été condamné, on ne sais pas si il a vraiment eu des activités pédophiles..
Et de deux, personnellement, c'est  l'artiste que je salue, pas l'homme.

They're building empire !

#33 26/06/2009 13:16:45

indianaduclos  
Lieu : lyon
Inscrit(e): 23/04/2009

[

Dernière édition de: indianaduclos (17/06/2015 12:02:43)

quand la légende dépasse la réalité,on garde la légende..................

#34 26/06/2009 13:35:11

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

indianaduclos a écrit:
touryst a écrit:
indianaduclos a écrit:

quelqu'un aura t'il le courage de dire quel sale type c'etait?
toutes ces tirades dithyrambiques me revoltent........
et tous ses talents musicaux n'y changerons RIEN!!!!!!!

D'un, n'ayant pas été condamné, on ne sais pas si il a vraiment eu des activités pédophiles..
Et de deux, personnellement, c'est  l'artiste que je salue, pas l'homme.

et d'un,il n'a pas été condamné parcequ'il a donné 25 millions de dollars a la famille du petit qui voulait porter plainte.......
c'est sur,il etait innocent!!
et de deux,si le talent artistique d'un homme surpasse ses crimes,et l'absout,alors la,triste epoque.....
JE PARLE POUR TOUS LES ENFANTS VICTIMES DE SALOPARDS COMME LUI!!!

C'est pas parce que un artiste a commis un crime que je vais le boycotté, surtout pour ce qu'il a fait AVANT ce crime...ca serais con je trouve...Surtout que dans ce cas là , c'est un supposé crime

Et pour donner un autre exemple, c'est pas parce que Bertrant Cantat (noir désir) a tué Marie Trintigant que je vais me mettre à  bruler les CD du groupe.

They're building empire !

#35 26/06/2009 13:41:00

freewheelin  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 26/08/2007
Site Web

Je réfléchis depuis un bon moment à  la signification de ta signature, indianaduclos, et je me demande à  quoi elle fait référence...
Je pense que la surmédiatisation d' un homme comme Michael Jackson peut fausser n' importe quel jugement, et tu trouveras autant de témoignages l' accablant que le disculpant.
Coupable ou innocent ? Es-tu apte à  le juger sur des bases concrètes et des preuves solides ?
La seule et véritable évidence, c' est qu' il restera un artiste exceptionnel, qui a marqué plusieurs générations.
Déifié de son vivant, il a maintenant sa place auprés des Beatles ou d' Elvis, comme l' un des plus grands artistes de la fin du 20ème siècle, et plus généralement de tous les temps.
Cet homme mérite le respect pour la perfection et la beauté de son art, et peu de monde peut s' en vanter.

Commando Fada

#36 26/06/2009 13:46:03

indianaduclos  
Lieu : lyon
Inscrit(e): 23/04/2009

-

Dernière édition de: indianaduclos (17/06/2015 12:03:08)

quand la légende dépasse la réalité,on garde la légende..................

#37 26/06/2009 13:59:51

freewheelin  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 26/08/2007
Site Web

N' en déplaise à  ses détracteurs, la légende de Michael Jackson a depuis longtemps dépassé toute réalité.
C'est ce que le monde va imprimer, à  jamais... (oui, dans L' homme qui tua Liberty Valance, c' est "on imprime la légende").
J' aimerais bien à  mon tour savoir le sens que tu donnes à  cette citation. smile

Si je pouvais garder pour toujours une image de Michael ce serait celle-là  :

fonddcranh.png

Dernière édition de: freewheelin (26/06/2009 14:05:39)

Commando Fada

#38 26/06/2009 14:31:50

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008

d'accord avec toi freewheelin,  merci pour ces paroles censées. je pense d'un côté que dans l' histoires, les personnes friquées on eu beaucoup de plaintes posées contre eux par des personnes qui voulaient leur soutirer de l'argent (je pense notament à  charlie chaplin qui aurait mis enceinte environ plus de 100 femmes qui juraient qu'il était le père de l'enfant, chose aussi arrivée à  michael jackson si l'on en croit les paroles de billie jean) Donc c'en est PEUT-Etre le cas pour lui, on ne saura jamais, et je  m'en fiche, tant mieux.   
  Enfin pour dire que je suis vraiment fan: le seul artiste au monde qui faisait de sa musique aimée de tous les adeptes des styles musicaux: gotiques, hard rockeurs, punks, rappeurs, et même britney spears^^. Donc pour ça, chapeau bas Mr. Jackson. Et quand certains disent "je salue l'artiste, pas l'homme"; certes, il a merdé niveau chirurgre, mais je le plaint plus qu'autre chose. sa vie me donne envie de pleurer. réelement. Il était vraiment quelqu'un de malheureux, perdu, ne pouvant faire confiance à  personne. Sans réels amis (le problème d'être riche...^^). Et J'avais vu un reportage, plus jeune, sur M6 ou un journaliste anglais était parti 8 mois avec lui. ce reportage, que j'avais enregistré, montrait à  quel point c'était un pauvre type, dans le sens o๠il était perdu, a vivre seul et malheureux. Je ne lui reproche rien. Je le plaint ET l'admire. Vive Michael Jackson, qui continue de vivre avec sa musique!!!

Notb

#39 26/06/2009 15:17:00

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Site Web

je suis tout a fait d accord avec toi yomaiden et je crois que michael jackson ne supportait pas trop la pression actuel de ses prochains concerts a londres et je ne serrais pas etonné que dans les heures qui suivent ont nous annoncent qu il s est suicidé mais bon ce n est que mon avis l autopsie nous le devoilera assez vite

#40 26/06/2009 15:39:20

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007

Moi il ya une question que je me pose. Pourquoi les parents ont-ils préféré l'argent à  la justice, un jeunesse volé ne vaut pas 25 millions, alors soit les parents ont menti et ont accusé Micheal Jakson pour remplir leur portefeuille ou soit ces même parents ont une logique qui m'échappe. Bon il est vrai que je ne suis pas parent mais ce coup là  me laisse assez perplexe.
J'ai entendu aux infos son manager dire que son toubib vivait de la maladie de MJ, il lui prescrivait des médicaments qui n'avait aucun effet réel, médicaments qu'il lui faisait payé le prix fort. Mais bon, comme l'a dit maiden5982 attendons les résultats de l'autopsie.

Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

#41 26/06/2009 15:41:23

yomaiden  

-pour maiden5982-exact. je me disais moi même, en le trouvant si triste, que c'était etonnant qu'aucune tentative de suicide n'avait été faites par le chanteur, non pas en l'esperant evidement, mais dans le sens ou avoir les bras assez forts pour soutenir cette pression...et donc finalement si cela se trouve, c'est fort possible qu'il se soit suicidé. Montrant le déclin dans lequel le show buisness, les medias et paparazzis(à  mon avis dénoués de sentiments humain) peuvent entrainer chaque être humain, aussi génial soit-il....
Hier, une copine m'a envoyé le sms a minuit: "M. jackson est mort.." et j'ai tout de suite pensé à  son suicide.
Comme tu le dis, l'autopsie nous le dira.

Dernière édition de: yomaiden (26/06/2009 15:47:22)

Notb

#42 26/06/2009 15:46:40

yomaiden  

Somewhere in Time a écrit:

Moi il ya une question que je me pose. Pourquoi les parents ont-ils préféré l'argent à  la justice, un jeunesse volé ne vaut pas 25 millions, alors soit les parents ont menti et ont accusé Micheal Jakson pour remplir leur portefeuille ou soit ces même parents ont une logique qui m'échappe..

J'en conclus personnellement donc, car tu as raison, que ils ont voulu lui soutirer de l'argent! comme je citais des cas similaires par rapports à  plusieurs artistes!
Car il est fortement inimaginable que les parents, même pour je ne sais pas combien de milliards, abandonne les plaintes car c'est dégeulasse de faire cela à  un enfant, ou ado. La réponse est là  dedans. Michael jackson est(était)  assez perturbé personnelement pour en plus lui rajouter des histoires. Tout ça pour lui retirer de l'argent. Au final, c'est une perte d'argent pour lui, il a donné, qu'ils arrêtent leur connerie. a mon avis.

Notb

#43 26/06/2009 16:53:19

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008

Moi je viens tout simplement de perdre un de mes deux idoles d'ado,y avais lui et Maiden,chui degoute...:grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat:

#44 26/06/2009 17:20:47

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Site Web

aux dernieres nouvelles ca mort serait du a une piqure surdosee de morphine qui lui aurait été administrée apres son malaise

#45 26/06/2009 17:24:08

Gortiti  
Lieu : dans le boeing 757 de maiden
Inscrit(e): 18/06/2008
Site Web

touryst a écrit:

C'est pas parce que un artiste a commis un crime que je vais le boycotté, surtout pour ce qu'il a fait AVANT ce crime...ca serais con je trouve...Surtout que dans ce cas là , c'est un supposé crime

Et pour donner un autre exemple, c'est pas parce que Bertrant Cantat (noir désir) a tué Marie Trintigant que je vais me mettre à  bruler les CD du groupe.

yomaiden a écrit:

d'accord avec toi freewheelin,  merci pour ces paroles censées. je pense d'un côté que dans l' histoires, les personnes friquées on eu beaucoup de plaintes posées contre eux par des personnes qui voulaient leur soutirer de l'argent     [...]    Vive Michael Jackson, qui continue de vivre avec sa musique!!!

+2000 ! a vous deux !

Somewhere in Time a écrit:

Moi il y a une question que je me pose. Pourquoi les parents ont-ils préféré l'argent à  la justice, un jeunesse volé ne vaut pas 25 millions, alors soit les parents ont menti et ont accusé Micheal Jakson pour remplir leur portefeuille ou soit ces même parents ont une logique qui m'échappe. Bon il est vrai que je ne suis pas parent mais ce coup là  me laisse assez perplexe.
J'ai entendu aux infos son manager dire que son toubib vivait de la maladie de MJ, il lui prescrivait des médicaments qui n'avait aucun effet réel, médicaments qu'il lui faisait payé le prix fort. Mais bon, comme l'a dit maiden5982 attendons les résultats de l'autopsie.

malheureusement, très peu de gens pensent comme toi, surtout ceux qui ont de gros problèmes financiers... je pense, malheureusement, que tout peut s'acheter si l'on peut mettre beaucoup de zéros après le 1 du chèque
'mais ce que je viens de dire n'est pas pour défendre ou accuser MJ sur l'affaire)

userbar_ironmaiden.gif userbar_somewheretime.gif
whaleej9.jpg

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden