Vous n'êtes pas connecté.
R.I.P à ce grand artiste. Pas mon style mais quel grand talent.
J'aime Kurt Cobain , Michael Jackson et Iron maiden
il ne me reste plus que Maiden :grat:
Longue vie a Maiden
Michael la ou tu est les médias te laisseront tranquille
RIP Michael
Dernière édition de: eddie's boy (26/06/2009 19:50:51)
quelle triste nouvelle , j'ai appris ce matin au réveil , je ne suis pas un grand fan mais j'aimais bien sa musique
RIP
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Je réfléchis depuis un bon moment à la signification de ta signature, indianaduclos, et je me demande à quoi elle fait référence...
Je pense que la surmédiatisation d' un homme comme Michael Jackson peut fausser n' importe quel jugement, et tu trouveras autant de témoignages l' accablant que le disculpant.
Coupable ou innocent ? Es-tu apte à le juger sur des bases concrètes et des preuves solides ?
La seule et véritable évidence, c' est qu' il restera un artiste exceptionnel, qui a marqué plusieurs générations.
Déifié de son vivant, il a maintenant sa place auprés des Beatles ou d' Elvis, comme l' un des plus grands artistes de la fin du 20ème siècle, et plus généralement de tous les temps.
Cet homme mérite le respect pour la perfection et la beauté de son art, et peu de monde peut s' en vanter.
Pas mieux.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Pour une fois je suis 100 % d'accord avec Freewheelin, rien à rajouter.
"Legends never die. RIP Mickael."
Dernière édition de: Night Shadow (26/06/2009 21:05:50)
Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis ,,/
RIP michael jackson
Repose en paix l'artiste, allez un bon vieux Beat it pour se reveiller.
Heaven can wait!!!
R.I.P michael
Je l'ai toujours dit, je n'ai jamais aimé Michael Jackson en tant que vivant, et ce n'est pas attenter à sa mémoire de maintenir ma position... Je pense au contraire que seules les très fortes personnalités comme il l'était peuvent entraîner des sentiments aussi "négatifs" ou "positifs".
Celà étant, je suis assez outré de certains propos parce que, étiquement parlant, on ne tire pas sur une ambulance et encore moins sur un cercueil.
Edit : de deux choses l'une, soit il y a un après et dans ce cas là , quel est l'intérêt de juger ? Soit il n'y a rien après et dans ce cas là , quel est l'intérêt de juger ?
Michael Jackson - quel qu'il ait été, génie et/ou usurpateur et/ou incompris - n'est plus là pour se défendre et rien que pour cela on ne doit pas attenter à sa mémoire.
Je n'aime pas Michael Jackson mais il y a des choses sur lequel tout artiste, musicien ou simplement amateur de musique doit garder :
-> Il a révolutionné l'art de la mise en scène chorégraphique et le spectacle.
-> Il est toujours allé là o๠on ne l'attendait pas (contrairement à quelqu'un comme Madonna par exemple).
-> Il a réussi le tour de force, en 3 ou 4 albums seulement, de réconcilier les "blancs" avec la musique "noire".
Et qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, qu'il ait été un salaud ou un ange, c'est ce que l'histoire retiendra de Bambi.
Repose en Paix ! J'espère que tu es plus heureux là o๠tu es que tu ne l'as été sur cette terre parce que je pense vraiment que tu n'as pas été heureux...
Dernière édition de: Darblanc (27/06/2009 10:39:41)
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
-> Il a réussi le tour de force, en 3 ou 4 albums seulement, de réconcilier les "blancs" avec la musique "noire".
c'est ce que dit tout le monde, mais il n'a pas été le 1er a faire celà , que sont devenus hendrix, BB king, ray charles? (ok ray charles et BB king étaient plus appréciés par les noirs, mais ils ont étés les 1ers a commencer à être reconus par les blancs, et Hendrix a, je pense été reconnu par tout le monde, avec le même nombre d'albums)
Dernière édition de: Gortiti (27/06/2009 12:08:13)
Moi je retiendrait qu'une seule année de Mickael Jackson même si je n'était pas né : 1982 avec l'album Thriller et cette chanson qui était d'ailleurs la seul que connaissait bien de Mickael Jackson : Beat It, je trouve qu'il avait vraiment la classe dans tout ses clips : Billie Jean, Beat It, Thriller.
Je n'aurait aimer que le chanteur et sa musique et j'oublierai le reste,
R.I.P. Mickael Jackson
Dernière édition de: francois (27/06/2009 19:06:24)
Je n'aimais pas sa musique.
Et je déteste que l'on touche au enfants, star ou pas star, donc .... je m'en tape.
Moi je dis : R.I.P Michael j'espere que t'es mieux la haut
le 25 juin devrait etre un jour ferié pour celebrer THE king
et fallen angel, t'a le droit de detester mais lit le post de darblanc
De Retour Parmis l'IMF !
Je n'étais pas spécilement fan de ce qu'il faisait . Mais je reconnais que sa musique n'a jamais laissé indifférent .
En ce qui concerne le rapport d'autopsie , celui-ci ne sera surement jamais divulgué officiellement
Une énième mort qui restera un mystère tout comme l'ont été celles les icones de la musique tels Jim Morrisson , Elvis ou Kurt Cobain ,ce qui permettra "d'entrenir la légende" ( une stratégie très lucrative, qui fera toujours vendre des disques )
Dernière édition de: Voivodian (28/06/2009 13:00:40)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]