En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#61 28/06/2009 16:57:10

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008

Re: Michael Jackson serait décédé des suites d'une crise cardiaques

fallen angel a écrit:

Et je déteste que l'on touche au enfants, star ou pas star, donc .... je m'en tape.

D'un côté on est pas mal à  avoir dis notre avis la dessus, et il est surement evident que nous non plus on trouve pas ça normal que quelqu'un touche aux enfants.

Notb

#62 28/06/2009 20:37:10

Night Shadow  
Lieu : Ile de France
Inscrit(e): 22/09/2008

fallen angel a écrit:

Je n'aimais pas sa musique.
Et je déteste que l'on touche au enfants, star ou pas star, donc .... je m'en tape.

Moi aussi je déteste ça. Mais rien n'a été prouvé jusqu'à  présent alors prudence.

Et arrêtez de croire tout ce qui se lit dans des journaux tous juste bons à  se torcher le fion.

Vous le connaissiez personnellement pour savoir si c'est vrai ? Non.
Moi non plus.

Mais ce que je retiens, c'est ce que je connais de lui, sa musique et ses clips, le reste à  la limite, je m'en tape.

f_fjnm_943cc62.jpg
Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis  ,,/

#63 28/06/2009 21:44:56

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

Justement, a propos des gamins...

Jordan Chandler, le 1er a avoir porter plainte en 1993 a reconnu aujourd'hui que les accusation étaient fausses, et que c'est son père qui l'a poussé a faire ca pour pouvoir récupérer un max d'argent....

J'ai lu ça là .....Jordan

Et c'est confirmé par beaucoup de sites.

donc, bon, comment pourrir totalement la vie d'un artiste....

Dernière édition de: touryst (28/06/2009 21:45:31)

They're building empire !

#64 28/06/2009 22:24:21

freewheelin  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 26/08/2007
Site Web

CQFD. smile
Je voudrais aussi souligner une chose : l' artiste est une personne entière, qui ne se dédouble pas à  un moment donné pour "faire de l' art".
On est artiste à  100% ou pas du tout; il est absurde de prétendre aimer l' artiste et pas l' homme, qui ne sont qu' une seule et même personne.
Le réel problème c' est l' incursion dans la vie privée, inhérente à  la médiatisation excessive, et la crédulité ou la tendance qu' a l' être humain à  se délecter du malheur et du sordide.
Car le malheur des uns fait le bonheur des autres, surtout lorsque les malheureux sont talentueux, riches et célèbres...

Que Michael Jackson, qui a émerveillé tant de personnes par sa virtuosité et son génie, repose à  présent en paix; car riches ou pauvres, bons ou mauvais, la mort nous rend tous égaux.

Autre chose : si tous les fans de Michael Jackson pensaient que la pédophilie c' est bien, on aurait plus de curés que de fidèles. Ne vous trompez pas d' ennemi.

Commando Fada

#65 29/06/2009 00:45:15

eddie's boy  
Inscrit(e): 25/01/2008

C'est bien que Jordan Chandler reconnaisse avoir menti mais cela aurait été mieux de le faire du vivant de Michael Jackson, il serait peut-être encore vivant

Si cela s'avère vrai ,j'espère qu'il y aura sanction et surtout prison contre Jordan (16 ans se sont écoulés depuis 1993,il avait le temps et est en âge de comprendre ce qu'il a fait) et surtout contre le père

#66 29/06/2009 10:33:03

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

L'article de Jordan Chandler est un "hoax", c'est un dire un canular ...
==> http://blog.vpjayant.com/?p=21 (désolé, c'est en anglais).

#67 29/06/2009 10:44:52

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

C'est vrai que c'étais trop beau...

il y a en effet un sacré nombre d'incohérence et de fautes dans le textes...C'est étonant que ça se soit propagé si rapidement

Enfin, merci d'avoir réctifié ead666, et pardon d'avoir publié un fake

They're building empire !

#68 29/06/2009 10:59:21

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

c'est pas grave wink
Tu n'es pas le seul à  t'être fait avoir.
C'est le principe même d'un "hoax" .. coller à  l'actualité et diffuser une information fausse le plus rapidement possible au plus grand nombre. C'est le cas de celle-ci qui s'est propagée à  la vitesse grand V sur Tweeter puis sur FaceBook etc ..

#69 29/06/2009 12:28:22

Jamon  
Lieu : Toulouseuh con !
Inscrit(e): 01/04/2009
Site Web

En effet, c'était trop beau.. icon_confused
Je pense qu'on ne saura jamais la vérité à  ce sujet... icon_confused

« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.

#70 29/06/2009 21:28:19

indianaduclos  
Lieu : lyon
Inscrit(e): 23/04/2009

-

Dernière édition de: indianaduclos (17/06/2015 12:03:54)

quand la légende dépasse la réalité,on garde la légende..................

#71 30/06/2009 02:01:38

Hard-as-Rock  
Lieu : Suisse
Inscrit(e): 10/05/2009

indianaduclos a écrit:

"j'adorais dormir avec des enfants dans mon lit en toute innocence".......
declaration de michael jackson........
pauvre elvis,te comparer a cette merde...........

Michael a pas eu une enfance normale. Il en a même pas eu du tout car dès 5 ans il passait ses journées à  répéter et à  se faire battre par son père. Après il a eu le succès immense, et on le voyait plus comme une icône que comme une personne. Ce qui fait qu'au fond il a toujours été très seul car n'ayant pas appris à  se sociabiliser avec l'école... Au fond j'irai jusqu'à  le croire quand il dit qu'il dormait en toute innocence avec des gamins, car je pense qu'il était justement lui-même comme un gamin : il se rattrapait sur son enfance volée...

Après je n'ai pas été là , je ne peux rien dire. Et vous non plus. Vous ne pouvez donc pas émettre des jugement aussi violent et le traiter de merde, c'est une marque d'imbécilité (désolé Indianaduclos mais c'est vraiment très très bas). Il faut parfois savoir dire "je ne sais pas". Et en l'occurence il a été déclaré innocent lors de son procès de 2005, alors que tout pointait contre lui et que la justice avec clairement pris parti contre lui. C'est peut-être la preuve que pour une fois que la théorie du "coin du bar" de certains sur ce forum n'est pas si proche de la vérité...

Allez, je crois que tout a été dit sur ce gars, même si on ne l'aime pas pour sa personne, avouons que sa musique a profondément marqué la Musique en général, et que si on s'arrêtait uniquement sur les personnes elle-même, des gars comme Sinatra ne seraient qu'un nom parmis des milliers...

"Music gives a soul to the Universe, wings to the Mind, flight to the Imagination, and life to Everything." - Platon.

#72 30/06/2009 08:29:33

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008

Hard-as-Rock a écrit:

Michael a pas eu une enfance normale. Il en a même pas eu du tout car dès 5 ans il passait ses journées à  répéter et à  se faire battre par son père. Après il a eu le succès immense, et on le voyait plus comme une icône que comme une personne. Ce qui fait qu'au fond il a toujours été très seul car n'ayant pas appris à  se sociabiliser avec l'école... Au fond j'irai jusqu'à  le croire quand il dit qu'il dormait en toute innocence avec des gamins, car je pense qu'il était justement lui-même comme un gamin : il se rattrapait sur son enfance volée...

Après je n'ai pas été là , je ne peux rien dire. Et vous non plus. Vous ne pouvez donc pas émettre des jugement aussi violent et le traiter de merde, c'est une marque d'imbécilité (désolé Indianaduclos mais c'est vraiment très très bas). Il faut parfois savoir dire "je ne sais pas"...

D'accord a 100%. D'ailleurs, c'est a 4 ans pas 5 ans, bref....Bah, oui, il a pas eu d'enfance! lui même l'a dit dans son documentaire. Il disait pas avoir 44 ans. Mais 4 ans. Il vivait dans sa baraque qu'il appelait "neverland" comme pour peter pan! il adorait peter pan! et avait des statues de lui ou du capitaine crochet. Il s'était faire un parc d'attraction dans son jardin, et tu le voyais tellement excité sur les courses de petites voitures genre auto-tamponneuse que franchement. C'était un enfant! Il s'était faire aussi un zoo. enfin voila... Et puis donc n'ayant PAS d'amis adultes, personnes, que des gens interressés, à  ses pieds, fan(atiques) de sa personne, ou même effrayés. Il ne pouvait trouver en ses amis que des enfant: non interressés, enfin, il les faisaient venir pour le parc d'attraction, mais pas par rapport à  l'argent (bien que l'histoire de jordan ou ce genre de truc, me laissent quand même dans le doute, le hoax, a beau en être un, pourrait vraiment être ce qui s'est passé). Et en plus, il 'a jamais donc eu de potes à  l'école. Pas d'amis enfant, il s'est rattrapé, on peut peut être considéré ca comme des "pyjamas party"..bon peut etre pas^^. Enfin voila, avec son enfance perturbée, son père le battant, idolatré a 4 ans. Les medias dégeulasse avec lui, les gens, des requins avec lui, a 5,6,7 ans, et peut etre plus, il dormait dans les hotels avec ses freres et les entendait avoir des rapports sexuels à  coté de lui! bref, tous ces genres de truc peuvent vous detruire totalement un homme, la preuve, je n'ai fait ue parler de michael jackson au passé...

Notb

#73 30/06/2009 10:24:22

freewheelin  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 26/08/2007
Site Web

indianaduclos a écrit:

"j'adorais dormir avec des enfants dans mon lit en toute innocence".......
declaration de michael jackson........
pauvre elvis,te comparer a cette merde...........

Voila qui résume bien la force de ta pensée, je crois que tu as convaincu l' ensemble du forum.
Tes arguments sont solides, tes propos sont clairs et ta lucidité n' a d' égale que ta tolérance.

Jette un coup d' oeil au bas de la page "accueil forums" et tu verras : "nombre de discussions : 3035".
Je te propose donc, au nom de tous les gens sensés qui postent ici, de choisir un autre topic ou de troller gaiement sur un autre forum.

@ yomaiden et Hard-as-rock : + 100000000 ! Le "sydrome de Peter Pan" dont souffrait Michael a été hélas la source de tous ses problèmes... Allez faire comprendre ça à  la "France d' en bar" icon_lol

Commando Fada

#74 30/06/2009 10:30:19

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Inscrit(e): 13/10/2006
Site Web

Michael Jackson ayant été "blanchi" par la justice, je ne vois pas l'intérêt de reparler de cette histoire qui n'a, en plus, aucun rapport avec la musique. On est quand même sur un forum musical... enfin c'est ce que j'ai toujours cru en tous les cas icon_lol

... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#75 30/06/2009 11:13:12

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Site Web

Je ne souhaitais pas vraiment intervenir dans cette discussion mais ce que j'y lit m'y pousse... icon_confused

Déjà , pour bien commencer, R.I.P. Michael Jackson (je pense l'avoir déjà  dit mais je ne sais plus trop... grater ). Ce que je retiendrais de lui, paradoxalement à  beaucoup d'entre vous, c'est le 1er clip que j'ai le souvenir d'avoir vu et qui m'a profondément marqué, à  savoir celui de ''The Earth Song''. stolt (et qui est certainement à  l'origine de mon engagement écologiste).

Ensuite, par rapport à  votre débat... Il est clair qu'on ne connait pas l'homme. Peut-on donc juger sans TOUT savoir, les tenants et les aboutissants ? Pour moi, non.

Surtout qu'à  ce que je constate de plus en plus, c'est que, plus t'as d'argent, plus t'as d' ''amis''-ennemis... Des gens qui n'ont rien d'autre à  faire que détruire ce qu'on appelle une ''star''... C'était vrai pour Michael Jackson et actuellement, c'est vrai pour Britney Spears... grater

Ce que je peux juste ajouter, c'est qu'il me semble extrêmement bizarre : comment une famille de victime (voire 2 !) peuvent se contenter de millions de $ dans une affaire aussi grave que le viol ? icon_eek Je n'ai absolument pas envie d'étaler ma vie ici (et vous comprendrez pourquoi ça m'est particulièrement pénible, une telle histoire) mais j'ai eu malheureusement l'occasion de suivre une affaire de viol et croyez-moi, dans un  cas pareil, la victime et ses proches n'attendent pas de l'argent mais une condamnation à  de la prison ferme ! L'argent est vraiment utopique dans un moment pareil...voire une insulte ! sad

C'est pourquoi j'ai de très sérieux doutes sur ces fameuses affaires concernant Michael Jackson et c'est pourquoi je préfère, effectivement, dire ''Je ne sais pas'' que jeter au pugilat ! stolt

Dernière édition de: Dagienny (30/06/2009 11:14:55)

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.054 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.08 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden