Vous n'êtes pas connecté.
Bien qu'étant considéré comme le "roi de la pop", rappelons nous également que Michael Jackson a su s'entourer des meilleurs guitaristes rock/hard rock de son époque : Eddie Van Halen sur "Beat It", Slash sur "Black'n'White", "Give in To Me", "DS" , Steve Stevens sur "Dirty Diana".
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ce serair une injustice d' oublier le groupe Toto quasiment au complet : Steve et Jeff Porcaro, David Paich et Steve Lukather, mais aussi Jennifer Batten, Paulinho Da Costa, Greg Philinganes, Sheryl Crow... et des duos prestigieux avec MacCartney, Stevie Wonder...
Michael Jackson programmait énormément de parties rythmiques, percussions, basses, claviers... sans parler de sa voix exceptionnelle. Il n' était pas seulement interprète, il composait et écrivait ses textes, dont certains sont d' une réelle poésie.
Si avec ça c' est pas un artiste...
Commando Fada
Si avec ça c' est pas un artiste...
Si.
Il faudrait la le petit mec avec la pancarte, "up michael jackson " comme ^^
Notb
Effectivement freewheelin, la liste des artistes prestigieux avec qui Michael Jackson a travaillé est longue.
Il est clair qu'il s'agissait d'un artiste hors norme ayant des talents de chanteur, de compositeur, de danseur, de musicien et un immense "innovateur" que ce soit dans sa musique, dans ses clips (les courts métrages de "Thriller" et de "Bad", l'une des première utilisation du "morphing" dans une vidéo (pour le clip de "Black'n'White") etc...).
On peut ne pas être fan de sa musique, mais par contre, on ne peut pas ne pas lui reconnaître son immense talent.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[
Dernière édition de: indianaduclos (17/06/2015 12:04:21)
quand la légende dépasse la réalité,on garde la légende..................
-
Dernière édition de: indianaduclos (17/06/2015 12:04:38)
Le truc marrant c'est qu'au final c'est la parole de Jackson contre celle des gosses (seulement 2 d'ailleurs il me semble) et évidemment ce sont les gosses que l'ont croit....
Quant aux histoires d'argent pour étouffer l'affaire il ne faut pas oublier que le coà»t de la vie aux USA est très élevé alors qu'est-ce qui est le mieux ? voir croupir un pédophile en prison mais au final ne pas réparer le préjudice commis ou empêcher 23 millions et assurer un avenir décent à ses enfants ? (et oui les études coà»tent la peau des couches là bas)
-
Dernière édition de: indianaduclos (17/06/2015 12:04:57)
moais, on argument est bizarre quand même d'un coté. Car bon, enfin, j'aurais accepté le fric, et puis continué la plainte lol
Notb
alors la pas mal quand meme il y a deja des rumeurs que les repetitions de ses concerts de londres sortiraient prochainement en dvd et cd live
l industrie du disque devient de plus en plus pitoyable
En effet...
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
Allez faire comprendre ça à la "France d' en bar"
BUUUURP!
On parle de moi ?
fin du
Born to Binouze... Live to Pils !!!
ton argument tient la route.......meme si je ne le partage pas..........
mais tout le monde a le droit d'avoir un avis.......
Dire que quelqu'un est une merde, c'est idiot. Tu m'aurais dit que tu le détestait ça aurait été différent. Ce n'est pas un avis, c'est de l'insulte gratuite. Ce que tu penses te regarde, c'est personnel, mais ce que tu postes sur un forum public doit être quand même un peu plus modéré...
Franchement on est assez intelligent pour pas se perdre dans des considérations pareilles, non ?
"Music gives a soul to the Universe, wings to the Mind, flight to the Imagination, and life to Everything." - Platon.
"j'adorais dormir avec des enfants dans mon lit en toute innocence".......
declaration de michael jackson........
pauvre elvis,te comparer a cette merde...........
Je ne participe pas souvent aux discussions sur IMF, mais je ne pouvais pas laisser passer ça !
Traiter de merde quelqu'un qui a contribué tout le long de sa vie à la lutte contre la famine en afrique, le sida et la maltraitance des enfants, c'est parler sans savoir de quoi on parle ...
indianaduclos, as-tu entendu parler de la fondation Heal The World ? Renseignes-toi et tu comprendras que peut-être aimait-il (dans le sens noble du terme) sincèrement les enfants parcequ'on l'a privé de son enfance.
As-tu pensé un seul instant qu'il pouvait être innocent de ce dont on l'accuse ? Penses à l'affaire d'outreau ...
Dernière édition de: eureka (30/06/2009 20:09:29)
-
Dernière édition de: indianaduclos (17/06/2015 12:05:17)
[ Généré en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]