En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#91 01/07/2009 07:17:04

indianaduclos  
Lieu : lyon
Inscrit(e): 23/04/2009

Re: Michael Jackson serait décédé des suites d'une crise cardiaques

[

Dernière édition de: indianaduclos (17/06/2015 12:05:39)

quand la légende dépasse la réalité,on garde la légende..................

#92 01/07/2009 08:39:55

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

indianaduclos a écrit:

de meme,PERSONNE ne parle de son enfant SECOUE DANS TOUS LES SENS ET TENU A  BOUT DE BRAS DANS LE VIDE a sa fenetre!!!!
CERTAINEMENT DES RUMEURS OU DES RAGOTS...........................

Là  encore, tu trouveras des avis divergent. Dailleur, on voit bien sur les images qu'il ne le "secoue pas dans tout les sens a bout de bras" comme tu l'affirme, mais qu'il le tiens contre lui. à  tu seulement vu les images?

De plus, à  ce moment là , tu voudrais condamné tous les pères qui jettent leurs enfant en l'air pour les rattraper?....
tu sais, il y a pas mal de cas ou l'on met la vie de jeunes enfant en dangers....

MJ a même fait une déclaration a ce sujet qques jours après, reconnaissant que son geste était stupide, et qu'il a agit sous le coup de l'euphorie provoqué par les fans et les journalistes sous la fenêtre, mais affirmant qu'il tenait fermement l'enfant, et ça n'a durer que 2-3s

Tua le droit de ne pas aimer sa musique, tu a le droit de penser qu'il est coupable, mais je ne pense pas que tu puisse dire de l'artiste qui a vendu le plus d'album au monde que c'est une merde

They're building empire !

#93 01/07/2009 09:57:11

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Site Web

indianaduclos a écrit:

ce n'est pas de l'insulte gratuite,c'est mon avis,et si vous alliez sur des sites moins "partisans"que les sites musicaux,par exemple,vous verriez que nous sommes TRES nombreux a penser ainsi!!
MAIS QUAND ON TOUCHE AUX ENFANTS,IL N'Y PAS DE PARDON POSSIBLE!!
de meme,PERSONNE ne parle de son enfant SECOUE DANS TOUS LES SENS ET TENU A  BOUT DE BRAS DANS LE VIDE a sa fenetre!!!!
CERTAINEMENT DES RUMEURS OU DES RAGOTS...........................

Attention, je ne cherche pas t'enfoncer ou quoi que ce soit... Mais, étant particulièrement d'accord avec toi sur le fait que porter atteinte à  un enfant est ignoble, je suis d'autant plus scandalisé par l'attitude des parents qui se sont (comme par hasard !) tu et qui non pas insistés après s'être vu proposé une somme d'argent... Peut-être parce que c'était ce qu'ils étaient venu chercher dès le départ icon_question

Je pense que je me suis mal fait comprendre dans mon précédent post... J'ai assisté à  une affaire de viol ! Ce n'est pas rien étant donne que j'ai cotoyé la victime ! Je peux donc dire avec certitude que la victime d'un viol n'a rien à  foutre (désolé Musky mais là , ça me dépasse !) de l'argent ! Est-ce clair et compréhensible ??? Une telle victime est détruite psychologiquement (et croyez moi, ça fait mal d'assister à  un truc pareil !). Que voulez-vous qu'elle se contente d'argent ??? Ce qu'elle veut, c'est que la justice punisse le coupable ! Et la protège...en enfermant ledit coupable...

C'est pour ces raisons que je doute de la culpabilité de Michael Jackson... Comme tout le monde, je me suis posé la question mais ça ne collait tellement pas...

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

#94 01/07/2009 10:01:27

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008

Moi ça commence vraiment à  m'enerver. Que tu puisses t'imaginer que ça ne nous choque pas que quelqu'un touche à  un gosse. Je ne me positionne pas sur le sujet, je ne connais absolument rien d'autres que ce que les medias ont dit. C'est à  dire surement une moitié fausse, tu ne peux le nier, sauf si tu es abonné à  public et que tu gobes tout ce qu'ils mettent. Et comment peut tu croire qu'on ne s'est pas dit, quel con d'avoir fait ça!!? On a pesé le pour le contre, et la grosse part d'incertitude. Le mettre à  sa fenêtre à  bout de bras, c'est exagéré non?? Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas si innocent, mais ce mec était excité, et la comparaison donné par touryst est fort vraie. :offen: REPROCHEREZ TU A " RAFFIKI" DE BRANDIR SIMBA!!!!!!!!!???? :offen: bref, Donc bon. J'en sais rien, il ne s'est rien passé de grave, je pense qu'il le tenait assez, j'ai reregardé le documentaire hier, et franchemnt il la mis une seconde au dessus, en le tenant une main dessous une main devant donc c'est bon, faut arrêter. Et tu as parlé de notre intolerance, mais ut as dit le "mot" merde, désolé, et tout ce que tu disais paraissait intolerant franchement, et certes nous avons été intolérant, mais, je suis intolerant envers ceux qui balancent leurs dechets n'importe oà¹, et toutes ces betises, jusqu'aux japonnais mangeant la baleine, bref, et donc :
  Je suis effectivement, ce que me reproche certains profs d'être envers certains camarades de classe, ce que me reproche les adultes dans certains debats, bref, Je suis donc intolerant à  la connerie. Et j'en ai marre de rester poli franchement.

Notb

#95 01/07/2009 10:07:20

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008

ah, j'ai posté avant d'avoir lu  ce que mettait dagienny aussi. Et je voulais dire dans mon precedent post, que j'ai été accusé à  tort d'avoir attouché (je me serais masturbé en lui carressant la cuisse...) une fille dans ma classe, en plein cours d'allemand, tu vois le genre, (elle cherchait à  raconter à  sa copine que j'étais a fond sur elle, une prof l'a entendue....bref, les flics ont dit ça sans suite) Mais ca ma detruit mon année de 3 eme. J'ai changé de lycée de secteur après pour faire table rase, et j'ai très mal, très très mal vecu tout ca. Et tout le monde dans mon college, a part peut etre les 15 autres de la classe d'allemand,  les 30 de ma classe, et 10 potes me croyaient coupable. voila, 55 personnes sur 800, ça fait plaisir. Quand son mec t'arrive avec 6 potes à  lui pour te casser la geule, et que t'as rien fait, tu petes un cable. QUand tu fait pas un pas et que t'entends "pedophile, pervers! conard! salaud! sale malade mental de la b***! et ce  genre de trucs, t'en peux plus, voila. J'essaie de pouvoir comprendre ce qu'il peut ressentir, car moi je change de lycée et plus personne sait, lui il peut aller a ouagadougou, les gens sauront, c'est planetaire. Et c'est plus grave qu'atouchement. bref, voila.

Dernière édition de: yomaiden (01/07/2009 10:09:21)

Notb

#96 01/07/2009 12:24:05

freewheelin  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 26/08/2007
Site Web

Effectivement, ça suffit.
Qu' un topic sur la mort d' un artiste comme Michael Jackson dérive en oratoire sur la pédophilie, c' est du n' importe quoi.
On perd un temps fou à  lire ces conneries, des évidences foireuses et des morales dignes d' un magazine TV.
Vu 100 fois sur tous les forums : le troll qui finit par échauffer les esprits, la vulgarité et le retour à  un pseudo-débat (puisqu' il est à  sens unique, donc stérile) situé à  mille lieues de son point d' origine.
Suivi de prés par la fermeture du topic en question, qui ne devrait pas tarder, et que je suis à  2 doigts de demander.
Modérateurs, si vous me lisez...

Commando Fada

#97 01/07/2009 12:42:03

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

T'inquiète pas, on garde un Å“il sur ce sujet

#98 01/07/2009 12:56:10

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

Sinon exposition de la dépouille de Mj à  Neverlznd...sans le cerveau.

Pour relaché un peu l'ambiance, vous êtes pour ou contre la transformation du ranch en un musée ou plutôt parc Michael Jackson ?

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#99 01/07/2009 13:04:23

Trooper-boy  
Lieu : Pont à Marcq
Inscrit(e): 22/04/2009

pour :-))

ambiance détendue ?

You'll take my life but I'll take yours too

#100 01/07/2009 13:15:45

freewheelin  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 26/08/2007
Site Web

Pour, bien sur ! applause
C 'est la suite logique, non ? Des millions de fans ont surement eu cette même idée (y compris moi tongue ) alors pourquoi hésiter ?

Commando Fada

#101 01/07/2009 13:43:18

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

Ben ça pourais être vu comme l'ultime exploitation de MJ.
Mais j'ai appris que son tortionaire de père qui se prenais déja pour le gérant de sa fortune ne touchera pas un sou !

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#102 01/07/2009 14:13:49

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Site Web

puis faut pas oublier que c est les parents de michael jackson qui vont avoir la garde de ses enfants donc a mon avis ont risque d entendre parler d eux dans quelques temps si vous voyez ce je veux dire lol

#103 01/07/2009 14:23:31

Hard-as-Rock  
Lieu : Suisse
Inscrit(e): 10/05/2009

Un musée ça je trouve plutôt bien, mais putain exposer sont corps à  la foule je trouve ça vraiment dégueulasse. Merde, même mort on continue à  exploiter son corps !!! Foutons la paix à  ce qui reste de lui et pensons un peu aux gosses qui voient la dépouille de leur père exposée comme une attraction...

"Music gives a soul to the Universe, wings to the Mind, flight to the Imagination, and life to Everything." - Platon.

#104 01/07/2009 14:43:53

Jaegger  
Lieu : Lutèce, ville lumière.. Pari
Inscrit(e): 14/04/2008

en même temps ce sont ses dernières volontés....

#105 01/07/2009 17:21:48

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007

et en plus,y a presque pas besoin de l'embaumer! icon_lol

Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden