Vous n'êtes pas connecté.
Virtual la pochette la plus moche ???
Mouais... Sans vouloir relancer le débat, que penser de la pochette de Dance of death avec les pantins et le chien tout pourri ? Et de celle du Live at Donington (la toute première, blanche unie comme une affiche des années 70) ? Et "In profile" ? Mode "zoom trop fort" on sur ce coup-là ?
A mon avis, Virtual n'est pas la pire... Mais bon ce n'est que mon avis. Personnellement, j'aime beaucoup cette pochette.
A propos, Angus, la pochette est de Melvyn Grant a qui on doit aussi "Fear of the dark". Belle pochette aussi.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Ben la pochette de DOD est à chier aussi
Ma préférée reste 7th son of a 7th son (ou peut être bien Powerslave )
♥♥ Priscillia ♥♥
A propos, Angus, la pochette est de Melvyn Grant a qui on doit aussi "Fear of the dark". Belle pochette aussi.
Merci ça enrichira ma culture perso. Après pour les pochettes je ne suis pas fan non plus de celle de fear of the Dark ou de dance of death mais c'est un autre débat. Et puis les gouts et les couleurs...
Dernière édition de: Angus (15/09/2009 11:37:27)
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]