Vous n'êtes pas connecté.

c'est officiel Jeff Hanneman ne sera pas présent au Sonisphere , a vrai dire il ne sera pas la sur toute les date européenne et la tournée us avec rob zombie. c'est Gary Holt qui va encore assuré l’intérim
Dommage ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Vivent les produits dérivés !
source : http://store.slayer.net/shop.cfm/pk/category/ac/detail/cid/401439/prodid/469270
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

C'est pas le premier groupe a sortir ça!

Non, non, y'avait déjà le warrior shield de Manowar, par exemple
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Vivent les produits dérivés !
http://i47.servimg.com/u/f47/15/57/48/39/slayer10.jpg
source : http://store.slayer.net/shop.cfm/pk/category/ac/detail/cid/401439/prodid/469270
SLAYER prend le chemin de KISS - METALLICA - AC/DC ! A quand le monopoly SLAYER , ou le vin reign in blood ? ! lol

topic qui a l'heure un peu mort et je ne comprends pourquoi (les mecs c'est Slayer quoi !!!!!)
Je relance :
Donc quand j'ai commencer (grâce a Slipknot ! Hail To The Knot !!!) a ecouter du metal je suis bien évidemment tomber sur Metallica donc je me suis informer sur ce groupe et sur le Trash Metal et j'en suis arriver a Slayer .
Je vous laisse deviner mon impression quand j'ai écouter toutes les claques auditives que sont les chansons de Slayer . Et maintenant je suis surement (non je me vante pas ) un des plus grands fans de Slayer (je porte actuellement un T-Shirt d'ailleurs ) je gueule les chansons dans la récré (je souligne le fait que je suis dans un lycée catholique , que j'ai rencontré mon fervent prof d'anglais catholique avec un T-Shirt Slayer et les paroles qui gueulait a travers mon casque a un bon festival de biere
(regardez FIBA sur internet
) ) et que comme Tom Araya le dit c'est juste de la musique , c'est pas parce que les paroles ont des themes satanistes que ceux qui font et ceux qui ecoutent cette musique le sont , en conclusion VIVE SLAYER et Merci pour tous vos albums (oui tous )

topic qui a l'heure un peu mort et je ne comprends pourquoi (les mecs c'est Slayer quoi !!!!!)
Je relance :Donc quand j'ai commencer (grâce a Slipknot ! Hail To The Knot !!!) a ecouter du metal je suis bien évidemment tomber sur Metallica donc je me suis informer sur ce groupe et sur le Trash Metal et j'en suis arriver a Slayer .
Je vous laisse deviner mon impression quand j'ai écouter toutes les claques auditives que sont les chansons de Slayer . Et maintenant je suis surement (non je me vante pas ) un des plus grands fans de Slayer (je porte actuellement un T-Shirt d'ailleurs ) je gueule les chansons dans la récré (je souligne le fait que je suis dans un lycée catholique , que j'ai rencontré mon fervent prof d'anglais catholique avec un T-Shirt Slayer et les paroles qui gueulait a travers mon casque a un bon festival de biere(regardez FIBA sur internet
) ) et que comme Tom Araya le dit c'est juste de la musique , c'est pas parce que les paroles ont des themes satanistes que ceux qui font et ceux qui ecoutent cette musique le sont , en conclusion VIVE SLAYER et Merci pour tous vos albums (oui tous )
![]()
![]()
ha quelqu'un de bien :p
Hier l'album "reing in blood" a fêté c'est 25ans !

Il y a dix jours, mon frère a eu son anniversaire, également.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Hier l'album "reing in blood" a fêté c'est 25ans !
Reign In Blood est excellent mais je lui préférés South of Heaven , God hates us All , Christ Illusion et World Painted
Blood

Des capotes Slayer!!!??? ![]()
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Des capotes Slayer!!!???
au moins tu ne fait pas d'enfant dont l’âme est condamnée a rester dans le Sud du Paradis
:
Dernière édition de: The Final Number (08/10/2011 21:14:18)

je suis bien évidemment tomber sur Metallica donc je me suis informer sur ce groupe et sur le Trash Metal
Thrash , please , tHrash ! 
"Hell awaits" , et "Show no mercy" sont à ranger avec les indispensables
Perso , après "seasons in the abyss" , il y a du bon et du moins bon chez SLAYER
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

"un jour elle sera mienne ! oh oui un jour elle sera mienne !"
http://www.youtube.com/watch?v=2WMCSUbH … re=related

"Hell awaits" , et "Show no mercy" sont à ranger avec les indispensables
Perso , après "seasons in the abyss" , il y a du bon et du moins bon chez SLAYER
Hell Awaits moins , je trouve plus de plaisir a ecouter Haunting the Chapel (4 morceaux) que cet album
Mais c'est vrai que Show no Mercy est énorme d'ailleurs il ne joue plus Evil Has No Boundaries je crois et c'est très dommage !!
Dernière édition de: The Final Number (09/10/2011 12:59:38)

"un jour elle sera mienne ! oh oui un jour elle sera mienne !"
http://www.youtube.com/watch?v=2WMCSUbH … re=related
Elle a bien changé Dave Lombardo , dites-donc ![]()
En tout cas , elle est vraiment habile pour ce qui est de "manier la baguette" 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]