Vous n'êtes pas connecté.

"un jour elle sera mienne ! oh oui un jour elle sera mienne !"
http://www.youtube.com/watch?v=2WMCSUbH … re=related
Tu parles de la batterie bien entendu ?
![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

[large]quand la pluie de sang devient réalité ca te fait une putain de bon live !!!!!!!!![/large]
Raining Blood !!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: The Final Number (26/10/2011 21:57:22)

Un putain de bon live extrait du DVD "Still reigning" , reprenant l'intégralité de l'album "reign in blood"
Donc , rien de vraiment inédit ![]()
Dernière édition de: Voivodian (26/10/2011 23:14:47)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Je sais mais faut que le forum pense a Slayer donc faut poster de bonne vidéo comme ça de temps en temps .

C'est un forum de Maiden ici, pas de Slayer...

Le sujet c'est slayer non?
Ca fait un bail que j'ai pas matter ce dvd, en tout cas ça fait toujours du bien!

Sauf que le "faut que le forum pense à Slayer"...
Et arrête de reprendre tout ce que je dis stp ça commence à me souler 

[myso on]Ta tes règles ou quoi?[myso off]
The final number met une vidéo qu'il aime bien, il la fait partager, je vois pas trop o๠est la raison pour lui parler aussi froidement....
Sinon j'ai toujours pas écouter leur dernier album, il vaut le coup?

[myso on]Ta tes règles ou quoi?[myso off]
The final number met une vidéo qu'il aime bien, il la fait partager, je vois pas trop o๠est la raison pour lui parler aussi froidement....
Sinon j'ai toujours pas écouter leur dernier album, il vaut le coup?
Il faut être fan de Slayer ! Certains disent qu'il est pourrit mais moi je le trouve génial ,Araya est déchaîné dessus !

C'est vrais que sur les autres Araya est calme
...
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

C'est vrais que sur les autres Araya est calme
...
Ouais xD

Le dernier album est moyen, dans la lignée de Christ Illusion. En gros c'est du Slayer quoi, y'a rien de bien nouveau, mais y'a quand meme quelques titres interessants (World Painted Blood, Beauty through Order, Americon)

World Painted Blood (la chanson ) je me l'écoute toujours deux-trois fois par jour sinon je meurs !
Dernière édition de: The Final Number (27/10/2011 15:06:58)

Le dernier album est moyen, dans la lignée de Christ Illusion. En gros c'est du Slayer quoi, y'a rien de bien nouveau, mais y'a quand meme quelques titres interessants (World Painted Blood, Beauty through Order, Americon)
Je trouve avec du recul que ce "world painted blood" est leur meilleure galette depuis "seasons in the abyss" . Vraiment , je l'aime beaucoup
Néanmoins ,il est vrai que depuis 20 ans ,ils ont sorti des trucs plutot moyens . On y trouve de bons titres et mème des classiques ( "Disciples" , "bloodline" ,"stain of mind", "killing fields" ou "Dittohead" ) mais quand mème beaucoup de remplissage
Pour moi rien ne sera aussi bon que la période "Show no mercy" => "Seasons in the abyss" , vraiment rien à jeter ( sans compter le live de fou "Decade of aggression" , mon LAD du thrash )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Moi je trouve God Hates Us All et Christ Illussion vraiment excellent

[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]