En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 28/07/2009 19:12:36

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Age : 34
Inscrit(e): 05/01/2009
Messages: 2 688
Site Web

Re: Slayer

Je confirme c'est bien 1988 stolt


1983         Show No Mercy
1985         Hell Awaits
1986         Reign In Blood
1988         South Of Heaven
1990         Seasons In The Abyss
1994         Divine Intervention
1996         Undisputed Attitude
1998         Diabolus In Musica
2001         God Hates Us All
2006         Christ Illusion


banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

Hors ligne

#17 28/07/2009 19:59:35

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008
Messages: 2 142

Re: Slayer

bon alors c'est du bon: il est entre Reign et Seasons donc c'est du bon !!


♥♥ Priscillia ♥♥

Hors ligne

#18 29/07/2009 05:34:55

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Slayer

oui south of heven date bien de 1988

Hors ligne

#19 29/07/2009 11:02:53

where eagles dare  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 22/02/2008
Messages: 892

Re: Slayer

J'ai toujours aimé Slayer et ça ne changera pas à  moins que MTV ait raison de moi big_smile. Ma période préfèrée va de Show no Mercy à  Divine Intervention, ce dernier fait débat et a subit des critiques chez les fans mais je trouve que ce n'est pas mérité car il a sa place avec des titres rythmiques réussis accompagnés de textes marquants.
Ensuite Diabolus in Musica et God hates us all all me plaisent mais je les écoute moins souvent, là  encore je trouve que l'acceuil pour Diabolus a été injuste mad, il est bien ce disque quand même. Le dernier est plus un retour aux sources qui m'a fait plaisir avec sa pochette ancienne école smile. D'ailleurs je pense à  le prendre aussi en vinyle pour ça. L'album de reprises je ne le connais pas et il a été l'objet de grosses critiques aussi.

Et mon préfèré de la belle époque c'est South of Heaven suivi de près par Seasons in the Abyss.


Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus tongue

Hors ligne

#20 29/07/2009 11:08:53

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008
Messages: 2 142

Re: Slayer

Divine Intervention est superbe !


♥♥ Priscillia ♥♥

Hors ligne

#21 29/07/2009 11:12:01

where eagles dare  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 22/02/2008
Messages: 892

Re: Slayer

La pochette est classe d'ailleurs, j'ai oublié de le préciser.


Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus tongue

Hors ligne

#22 29/07/2009 11:30:47

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Slayer

La nouveau single : [yt code=QPSutpPzsPA]

J'aime pas trop, en meme temps j'suis pas trop fan tongue

Hors ligne

#23 30/07/2009 14:54:03

flightoficarus  
Lieu : in the purgatory
Inscrit(e): 27/07/2009
Messages: 123

Re: Slayer

moi j'adore Slayer c'est les vrai mettre du trash metal (aves metallica et artillery; megadeth est trop pourri)
mes prefere de Slayer sont Chemical warfare (qui surplombe en vitesse le motorbreath de metallica )j'adore aussi Show No Mercy (le debut est trpo mortel) Angel Of Death(meme si les paroles sont pas tres bien mais la musique est hyper bonne )j'aime aussi Raining Blood; Black Magic ;At Down They Sleep; Hell Awaits mais j'aime pas trop Slayer ds les annees 90 .Slayer est le groupe le plus rapide du metal meme Metallica ne rivalise pas du tout en vitesse avec Slayer les maitres du trash Master of puppets et enter sandman n'arrive meme pas a la chevlle de Angel Of Death de Slayer.


Frantic Tic Tic Tic Tic Toc
Frantic Tic Tic Tic Tic Toc

Hors ligne

#24 30/07/2009 16:04:31

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: Slayer

tu connais quelque chose à  part Slayer ,Metallica et Maiden ?


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#25 30/07/2009 16:08:33

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008
Messages: 2 142

Re: Slayer

Ouiiiii il connaît du black metal, mais quand on lui a dit que je m'y connaissais dans le sjet il est pas revenu poster dans le vrai topic black metal ... ferais-je peur (même sans mes corpse-paints) ??


♥♥ Priscillia ♥♥

Hors ligne

#26 30/07/2009 16:16:14

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Slayer

FOI, s'il te plait, fait attention à  ton orthographe et à  la ponctuation... Je vois que tu fais des efforts mais tu es encore incompréhensible : tu veux aller trop vite, dire trop de choses et tu ne te relis même pas un minimum.

flightoficarus a écrit:

moi j'adore Slayer c'est les vrai mettre du trash metal (aves metallica et artillery; megadeth est trop pourri)
mes prefere de Slayer sont Chemical warfare (qui surplombe en vitesse le motorbreath de metallica )j'adore aussi Show No Mercy (le debut est trpo mortel) Angel Of Death(meme si les paroles sont pas tres bien mais la musique est hyper bonne )j'aime aussi Raining Blood; Black Magic ;At Down They Sleep; Hell Awaits mais j'aime pas trop Slayer ds les annees 90 .Slayer est le groupe le plus rapide du metal meme Metallica ne rivalise pas du tout en vitesse avec Slayer les maitres du trash Master of puppets et enter sandman n'arrive meme pas a la chevlle de Angel Of Death de Slayer.

Moi, j'adore Slayer. (n'oublie pas la ponctuation)

C'est les vraiS mAàŽtreS du trash metal (aveC - et pourtant le "S" n'est pas à  coté du "C" - ).

Enfin bref...

Je ne crois pas que Artillery fasse partie des maîtres du trash : je ne les connais pas, même pas de nom, alors que je pense avoir une culture bien supérieure, ne serait ce que parce que je pense être (beaucoup) plus vieux que toi. Tu m'aurais dit Testament, Kreator, Sepultura ou autres Anthrax j'aurais dit ok. Quant à  Megadeth, tu as le droit de ne pas aimer (moi non plus je n'aime pas) mais si c'était si pourri que ça, le groupe ne serait pas une légende comme il l'est à  ce jour...

Ensuite tu mélanges tout : Metallica faisait du trash à  l'époque de "Kill'Em All" et éventuellement de "Ride The Lightning" mais avec "Master" et les suivant, ils ont plus basculé dans le heavy, donc, par essence, moins violent et moins speed.

De plus, Slayer est probablement, et ça a toujours été, un des meilleurs groupes de trash, mais cela ne se mesure pas à  la rapidité...

N'importe quel groupe peut jouer très très vite et très brutalement : tu hurles, tu désaccordes les guitares et les basses en les descendant de 3 tons, tu tapes comme un sourd en allant le plus vite possible... Mais est ce encore faire de la musique ?

Quand tu écoutes du Black (puisque tu sembles être fan) ou du Death Metal, tu as des groupe bien plus rapides que Slayer (sans juger de la qualité des uns ou des autres)...

On n'est pas en train de parler d'un concours de vitesse d'exécution non plus parce que même hors du trash, il y a des musiciens (dans le classique par exemple) qui peuvent aller beaucoup plus vite que les Tom Araya et consorts.

Compare ce qui est comparable smile

Dernière édition de: Darblanc (30/07/2009 16:19:20)


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#27 30/07/2009 16:30:06

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Slayer

euhh ... thrash vous voulez dire ... parce que trash, cela veut dire autre chose wink

Hors ligne

#28 30/07/2009 16:34:50

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Slayer

Au jeune padawan .
Que tu trouves SLAYER le groupe le plus rapide du metal , c'est ton avis . mais il n'y a pas qu'eux a savoir jouer a la vitesse de la lumière ( beaucoup de groupes de death , de black  ou de grindcore sont encore plus rapide ).
Vouloir les comparer a METALLICA est absurde , parce que déja dès "ride the lightning" ils avaient "ralenti" le tempo . Ou encore comparer "enter sandman" a "angel of death" n'est pas....comparable , puisque a partir du black album , il n'était plus question de thrash ( si tu as écouté ce qu'ils ont fait post-black album, il n'y a plus rien de comparable a "kill'em all" ou "and justice for all" )
Pour aussi cracher gratuitement sur MEGADETH , sans doute n'as-tu jamais écouté un disque du  père Mustaine , ou  as-tu plongé dans la pseudo-guéguerre Metallica/megadeth ou encore juste entendu les albums des années 2000 , qui ne sont pas les meilleurs . Ecoute un peu attentivement "rust in peace" ou encore "peace sells , but who's bying ?" et tu auras tout simplement une leçon de classiques du thrash ( tout comme le sont "master..." ou "reign in blood" )
Malgrè ces critiques un peu faciles , je reconnais que tu as une certaine culture musicale que je n'avais surement pas a ton age


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#29 30/07/2009 17:00:52

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Slayer

Darblanc a écrit:

N'importe quel groupe peut jouer très très vite et très brutalement : tu hurles, tu désaccordes les guitares et les basses en les descendant de 3 tons, tu tapes comme un sourd en allant le plus vite possible... Mais est ce encore faire de la musique ?

C'en est , on appele cela du grindcore icon_lol .
En mème temps cela concerne des "oreilles averties" ( en parlant de maitres du genre , jetez une oreilles ( et mème les 2 ) sur NAPALM DEATH ou CARCASS , pour les groupes les plus connus/accessibles  (quand je dis accessible , ne vous attendez pas a du "easy listening" )


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#30 31/07/2009 05:29:10

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Slayer

+5 dareblanc

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden