Vous n'êtes pas connecté.

Idem. Un album était d'ailleurs en enregistrement, il sortira je pense.
Par contre, c'est plus pour la suite que je m'inquiète. Hanneman étant bien meilleur compositeur que King, je me demande qu'elle sera la qualité de la musique si ils sortent des albums par la suite !

à‡a c'est un autre soucis.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

ça serait comme AC/DC sans Bon scott ?
Slayer, j'aime pas, j'ai pas accroché, ça ne me conviens pas ...
n'en reste pas moins que je partage la peine de ses proches pour surmonter la perte d'un être chèr
Star du rock.. du heavy... du trash ou simple quidam, on s'en fout, ça fait toujours mal à la gueule
Edit : et pourtant, on ne devrais pas... ils sont ... passés de l'autre côté
:
Dernière édition de: Zorg (05/05/2013 02:20:52)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Hanneman étant bien meilleur compositeur que King, je me demande qu'elle sera la qualité de la musique si ils sortent des albums par la suite !
Jeff était tout simplement LE compositeur de SLAYER ( les titres classiques tels que "angel of death" , "mandatory suicide" o๠"raining blood" c'était de lui )
Niveau qualité il y a effectivement de quoi s'inquiéter sans son compositeur majeur , car l'après "Seasons in the abyss" est tout de mème assez inégal , mème s'il y a de très bons titres , plus rien n'égale "Hell awaits" , "South of heaven" o๠l'essentiel "reign in blood" ![]()
Je demande également ce qu'il adviendra du groupe maintenant , parce que s'ils décident de garder Gary Holt , qui au passage s'est très bien intégré à SLAYER , quid d' EXODUS , dans ce cas ? ( je ne vois pas Gary Holt joueur dans 2 groupes majeurs simultanément )
Dans le cas présent , je préfèrerais que SLAYER raccroche , que Holt reprenne ses activités avec EXODUS , car trouver un réel remplaçant à Jeff est dans le domaine de l'impossible .
Quand j'y pense pour Jeff , j'arrive toujours pas à y croire ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Jeff était tout simplement LE compositeur de SLAYER ( les titres classiques tels que "angel of death" , "mandatory suicide" o๠"raining blood" c'était de lui )
Niveau qualité il y a effectivement de quoi s'inquiéter sans son compositeur majeur , car l'après "Seasons in the abyss" est tout de mème assez inégal , mème s'il y a de très bons titres , plus rien n'égale "Hell awaits" , "South of heaven" o๠l'essentiel "reign in blood"
Je demande également ce qu'il adviendra du groupe maintenant , parce que s'ils décident de garder Gary Holt , qui au passage s'est très bien intégré à SLAYER , quid d' EXODUS , dans ce cas ? ( je ne vois pas Gary Holt joueur dans 2 groupes majeurs simultanément )
Dans le cas présent , je préfèrerais que SLAYER raccroche , que Holt reprenne ses activités avec EXODUS , car trouver un réel remplaçant à Jeff est dans le domaine de l'impossible .
je suis bien de ton avis voivodian.Surtout que si on compare les albums de "Show No Mercy"jusqu'au live "Decade of Aggression", le line up etait stable et maintenant la moitié de ce divin line up a disparu ("Jeff: rip" et "Dave" a encore quitté le groupe), donc pour moi, le meilleur serait que Slayer arrête afin de ne pas faire comme les guns et de s'attirer les foudres des anciens fans car Jeff est irremplaçable au point de vue des compos, c'est mission impossible comme tu le dis si bien, et ceci serai le meilleur hommage qu'il pourrait lui rendre, car même si selon les rumeurs disent qu'ils étaient en studio et que jeff aurait composé des titres, sortir un album avec ses titres ne serait que "salir sa mémoire", car il ne pourra pas voir le bonheur des fans en écoutant ses dernières compos.
RIP jeff
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

allez, pour les amoureux de jeff, je mets un vieil interview de lui sous titré en français
[yt code=rsfSwTFEza8]
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Mon petit hommage à Jeff Hanneman avec cet extrait du concert de SLAYER qui j'avais enregistré à Merida en Espagne le 11 juillet 2008 :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

J'ai lu quelque part que Holt ne quittera pas Exodus pour Slayer.
Je trouve que le plus visible reste World Painted Blood : tout les meilleurs titres sont signés Hanneman, et les plus mauvais sont de King (dont les horribles Snuff et Not Of This God qui bénéficie quand même d'un putain de break).
Je penche plus pour la dissolution du groupe, c'est la meilleure possibilité après l'éventuelle sortie du futur opus.

sortir un album avec ses titres ne serait que "salir sa mémoire", car il ne pourra pas voir le bonheur des fans en écoutant ses dernières compos.
RIP jeff
Sortir des titres composés par Jeff ne salirait pas forcément sa mémoire , s'ils sont bons . Au contraire , je pense que ce serait lui rendre hommage .Effectivement , il aurait composé quelque chose lors de sa convalescence
Après , il ne faut pas faire tout et n'importe quoi , non plus .
Si cela doit se faire , la bonne idée pour SLAYER , serait de sortir un dernier album dédié à la mémoire de Jeff , un peu comme cela s'est déroulé pour Voivod , quand Piggy est décédé en 2005 ( Piggy avait son accord et mème insisté , envers ses accolytes pour mettre ses riffs sur un album, une fois décédé )
Et si le groupe décide d'en rester là , je ne suis pas contre , peut-ètre cela resterait-il quand mème la meilleure solution ( à moins , que Jeff n'ai voulu la continuation de SLAYER )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Le truc c'est que je ne pense pas que Slayer prennent un guitariste juste pour leur hypothétique prochain album. En effet, si celui-ci sort, ce sera surement le dernier et prendre un guitariste juste pour "exécuter" le dernier album c'est pas top
. Je pense que Gary reviendra pour les concerts de cette année et qu'après, le groupe arrêtera
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

je vais être "rude" .. mais tant qu'il y aura du fric à se faire avec le nom de Slayer, King et Araya continueront ...

Vous pensez vraiment qu'ils ne vont pas annuler leur tournée de cette année? Elle est censée commencer dans un mois, et vu ce qu'il vient de leur arriver, ça me paraît assez juste pour l'instant 
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Non, je pense qu'ils vont continuer . Cela fait longtemps que Jeff ne faisait plus les tournées avec SLAYER et il n'était pas prévu sur celle qui arrive.

Après, il ne faut pas voir le roi dollar partout même si il doit faire parti du lot je pense. Patience !

ça serait comme AC/DC sans Bon Scott?
:
C'est ce à quoi je pensais. Ou même Metallica sans Cliff Burton. Toujours le même nom de groupe mais quelque chose de différent qui n'arrivera jamais à la hauteur pour les Die Hard.
Ils peuvent aussi faire comme a fait Ac/Dc avec Back in Black: ne pas créditer Jeff sur les morceaux (tout en versant les droits aux proches). Le rôle de Bon Scott sur back in Black est un secret de dupe (il n'y a que le groupe pour le nier).
Dernière édition de: Angus (05/05/2013 15:17:36)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.146 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]