Vous n'êtes pas connecté.
ahhh bah voila!!:D
Notb
Je crois que tu ne penses pas le moins du monde ce que tu dis.
Il y a une chanson de Dutronc que j'aime bien,c'est "l'opportuniste"!
==>je connais la sortie!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Bah au moins tu t'excuse (même si tu pense pas ce que tu dit tu t'excuse, c'est déjà sa).
C'est vrai ! Ca prouve au moins qu'il veut être bien vu !
C'est bon tu as déjà étais sanctionné par l'équipe du forum pour tes propos, tu as montré que tu avais retenu la leçon (même si quelques fois tu t'emballes un peu encore), tu as fait des excuses... Il y a des fois il faut savoir passer à autre chose.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
oui c'est vrai mais je le pense !! Gers est un excellent guitariste en fait et il a un incroyable feeling en live !!!
J'ai mis un certain temps pour accepter Janick.
Je le trouvais trop mauvais pour succéder à Adrian au début.. et puis il a progressé et composé de super morceaux..
Et c'est un gars bien. J'suis content qu'ils soit là aujourd'hui.
Oui Janick est un des musiciens qui a des plus grand incroyable feeling au monde !
Quand il fait tourner sa guitare autour de lui agrande vitesse , ca c'est du specatcle !!
Son solo sur "Ghost Of The Navigator" est genial !
Oui Janick est un des musiciens qui a des plus grand incroyable feeling au monde !
Quand il fait tourner sa guitare autour de lui agrande vitesse , ca c'est du specatcle !!
Son solo sur "Ghost Of The Navigator" est genial !
Sa me fait un choc de te voir écrire sa. Mais enfin si tu le pense c'est très bien et je suis d'accord avec toi. Et son solo sur hallowed Be Thy Name au Rock In Rio est génial; Magnifique.
J'aimerai vraiment voir ce que Transylvania donne à 3 !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
bah perso je trouve son shred un peu "brouillon"...un peu quand on est avec notre gratte a faire des descentes de pentatoniques a la main gauche et la droite qui gratte le plus vite possible sur les cordes et que c'est pas geniallissime...
mais je l'adore quand même il Gere (gers ) quand meme!!
Notb
NON ! bien sur... c'est une bonne chose, un jeu a 3 guitare apporte beaucoup sur certain morceaux. Meme si je trouve ses solo un peu brouillon parfois, il reste très bon et envoi la sauce en live ! Coté feeling c'est sur, ce n'est plus le même en live...
// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27 //
Perso , je trouve que Iron Maiden possède un champs plus large pour ce qui est des structures de riff avec un Guitariste en plus ( un guitariste qui n'est pas des moindres de plus) !
Gers En Force !
[ Généré en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]