En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#91 22/05/2010 12:21:24

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Age : 31
Inscrit(e): 29/03/2008
Messages: 9 799

Re: est ce que GERS aurait du rester quand SMITH est revenu

Sauf que Mustaine n'était pas dans Metallica quand ils ont fait Master ou Justice mais il était là  avant qu'il y ai Kill 'Em All. Hammett n'a même pas pris la peine de refaire ses solos pour l'album...


2RPk0y.png

Hors ligne

#92 22/05/2010 12:30:28

KingKilling  
Lieu : where eagles dare
Inscrit(e): 13/01/2010
Messages: 564
Site Web

Re: est ce que GERS aurait du rester quand SMITH est revenu

Narchost a écrit:

Les solos de Maiden moins bon que ceux de Slayer siffle:siffle:.

Au début c'était drôle mais là  ça devient vraiment navrant icon_confused.

Bref je n'en dirai pas plus...

J'aime beaucoup Maiden mais les solos c'est ne pas leur point fort . (mais le solo de "Moonchild" est enorme!)
Et pis les solos de Slayer sont tres technique et rapide . (cf. "Angel Of Death")

Hors ligne

#93 22/05/2010 12:32:02

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: est ce que GERS aurait du rester quand SMITH est revenu

mais put** mais put** mais qu'est ce qu'il a une oreille de mer**...
mince j'avais dit que j'arrêtais...je reviendrai plus sur ce topic tellement ce mec est ***


Notb

Hors ligne

#94 22/05/2010 12:33:07

KingKilling  
Lieu : where eagles dare
Inscrit(e): 13/01/2010
Messages: 564
Site Web

Re: est ce que GERS aurait du rester quand SMITH est revenu

Ca me fera le plus grand bien de ne pas t'entendre yomaiden !

Hors ligne

#95 22/05/2010 12:39:06

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: est ce que GERS aurait du rester quand SMITH est revenu

Juste pour te dire King Killing, à  chaque fois on te dit un truc, genre "la technique ne fait pas le solo" et toi tu réagis pas, tu redis que Master à  un super solo de fou parce que ultra rapide. Comment veux-tu qu'on progresse dans le débat...

Hors ligne

#96 22/05/2010 12:41:00

KingKilling  
Lieu : where eagles dare
Inscrit(e): 13/01/2010
Messages: 564
Site Web

Re: est ce que GERS aurait du rester quand SMITH est revenu

Ecoute le solo de Hammett dans "Wherever I May Roam" il n'est pas rapide mais il est extraordinaire de puissance et de finesse .
La rapidité ne fait pas tout !

Hors ligne

#97 22/05/2010 13:38:36

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Age : 41
Inscrit(e): 26/08/2009
Messages: 9 630

Re: est ce que GERS aurait du rester quand SMITH est revenu

Euh les gars désolé de vous ramener sur terre mais il vaut mieux que ce soit moi que Musky ou un modo (sinon ça va barder pour vous et Kingkilling tu as déjà  un certain passif qui pourrait jouer en ta défaveur ce serait assez bête). Le sujet du topic c'est "Est-ce que Gers aurait dà» partir quand Adrian est revenu".

Franchement on n'est pas à  la maternelle pour s'insulter comme ça. Ce qui nous réunit ici c'est le fait qu'on est tous des fans de Maiden.

Dernière édition de: Angus (22/05/2010 13:40:33)


Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Hors ligne

#98 22/05/2010 14:22:29

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: est ce que GERS aurait du rester quand SMITH est revenu

KingKilling a écrit:
Narchost a écrit:

Les solos de Maiden moins bon que ceux de Slayer siffle:siffle:.

Au début c'était drôle mais là  ça devient vraiment navrant icon_confused.

Bref je n'en dirai pas plus...

J'aime beaucoup Maiden mais les solos c'est ne pas leur point fort . (mais le solo de "Moonchild" est enorme!)

Mais vraiment, t'es qui pour dire ça....

T'es navrant. tu a le droit de ne pas aimer, mais comme je te l'ai déjà  dis et je te le re-dis, ce n'est que TON avis !!
arrête de généraliser aux autres (la preuve, personne ici pense comme toi !!)
Sérieux, on dirais que t'a la science infuse....

Alors, maintenant s'il te plait, tu arrête de dire que "les solo de maiden sont nuls", mais plutot "je n'aime pas les solo de Maiden"

Même si on est pas d'accord avec toi et que nous on adore ces solos, et ba au moins, on aura pas l'impression d'être agressé.


They're building empire !

Hors ligne

#99 22/05/2010 14:33:54

WildChild  
Lieu : https://t.me/pump_upp
Inscrit(e): 29/04/2010
Messages: 866
Site Web

Re: est ce que GERS aurait du rester quand SMITH est revenu

Et Metallica c'est des poseurs. tongue

Hors ligne

#100 22/05/2010 14:37:20

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: est ce que GERS aurait du rester quand SMITH est revenu

WildChild a écrit:

Et Metallica c'est des poseurs. tongue

Heu ça veut dire quoi en fait??? icon_redface

Hors ligne

#101 22/05/2010 14:38:00

WildChild  
Lieu : https://t.me/pump_upp
Inscrit(e): 29/04/2010
Messages: 866
Site Web

Re: est ce que GERS aurait du rester quand SMITH est revenu

C'est pas des Vrais big_smile

Hors ligne

#102 22/05/2010 18:22:20

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009
Messages: 6 155

Re: est ce que GERS aurait du rester quand SMITH est revenu

KingKilling a écrit:
IronMaiden44 a écrit:

Et qui à  composer les solos de Kill 'Em All ? C'est pas Hammett...

Les 3 sont largement meilleur que Hammett.

Et qui a composé tous les solos de "Master Of Puppets" et de "Justice" ?
C'est Hammett .
Personnelement je trouve les solos de Maiden moins bon que les solos d'autres groupes comme Metallica , Slayer ou encore Judas Priest .
Citez moi alors des solos de Maiden qui ont marqué l'histoire du metal et de la musique !

Rho putain sa fait plaisir. Est ce que quelqu'un li ce que j'écris au moins. J'avais donné moins de vue la-dessus plus haut.

Maiden sont extrêmement fort pour faire des solos. Cependant on va dire que Iron Maiden est au hard rock ce que Dream Theater est au métal progressif. Je m'explique.

DT à  fait des solo géniaux, cependant ils ne sont pas connu parce que DT ce n'est pas une musique grand publique. Iron Maiden c'est pareil. Iron Maiden compose celons eux et pas forcément par-rapport à  se que veule les radios et autre producteur. Iron Maiden tu aime ou tu aime pas. Quand tu aime une chanson de Iron Maiden tu ne l'aime pas forcément que pour le solo. Quand il compose, ils font de putains de chanson mais elles font un tout. C'est pas j'écris 3 paroles à  chier, une rythmique pourri et je te balance un putain de solo. Comme sa tout le monde est content. Moi quand je parle d'une musique de Maiden, bien entendu je parle du solo mais pas que de sa. Des paroles et du reste.

Est ce que vous comprenez ce que je veux dire? Me suis peut-être un peu embrouiller^^.

Hors ligne

#103 22/05/2010 18:26:10

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: est ce que GERS aurait du rester quand SMITH est revenu

WildChild a écrit:

C'est pas des Vrais big_smile

Et bien je suis d'accord avec toi alors!!! icon_lol

Hors ligne

#104 22/05/2010 20:22:17

oursinmalin  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 04/09/2009
Messages: 285

Re: est ce que GERS aurait du rester quand SMITH est revenu

Comment ça c'est pas des vrais ? icon_evil Au pire on émigre sur le topic tout et rien pour parler de ça ... smile


That is not dead which can eternal lie / Yet [And] with strange aeons even death can die

Hors ligne

#105 23/05/2010 09:15:21

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: est ce que GERS aurait du rester quand SMITH est revenu

TheFan a écrit:

Rho putain sa fait plaisir. Est ce que quelqu'un li ce que j'écris au moins. J'avais donné moins de vue la-dessus plus haut.

Maiden sont extrêmement fort pour faire des solos. Cependant on va dire que Iron Maiden est au hard rock ce que Dream Theater est au métal progressif. Je m'explique.

DT à  fait des solo géniaux, cependant ils ne sont pas connu parce que DT ce n'est pas une musique grand publique. Iron Maiden c'est pareil. Iron Maiden compose celons eux et pas forcément par-rapport à  se que veule les radios et autre producteur. Iron Maiden tu aime ou tu aime pas. Quand tu aime une chanson de Iron Maiden tu ne l'aime pas forcément que pour le solo. Quand il compose, ils font de putains de chanson mais elles font un tout. C'est pas j'écris 3 paroles à  chier, une rythmique pourri et je te balance un putain de solo. Comme sa tout le monde est content. Moi quand je parle d'une musique de Maiden, bien entendu je parle du solo mais pas que de sa. Des paroles et du reste.

finalement je suit un peu quand même, et toi, tu lis ce que j'écris ?^^ lol, paske je disais la même chose par rapport au grand public^^ sauf que moi maiden ne sont pas grand public à  cause d'eddie....
Mais oui leurs solos sont magnifiques.

Ah et au fait, slayer leurs solos...

Et oui, psyko et wildchild j'suis mega d'accord avec vous!!!!


Notb

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.25 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden