Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'il y a moins de personne qui aime le punk que le grunge, il suffit de voir la popularité actuelle de Nirvana par exemple comparée à celle des Sex Pistols (il s'avvère que je préfère ces derniers mais bref).
Alors ça ne me choque pas personnellement de voir se topic.
Pour en revenir au sujet principal j'ai déjà entendu dure que si tu mets un jean neuf dans ta machine à laver et que tu y rajoutes des pierres (pas trop grosses non plus) ça donne le style déchiré / ancien. Pour le reste je ne sais pas trop.
niveau texte, Sex Pistols ou GG Allin cartonnaient bien plus que les grunges ...
♥♥ Priscillia ♥♥
ouai mais comment bien les faire ? d'abord au ciseau puis tout seul ?
Jamais de la vie!
Il suffit de pas les laver et de les porter tous les jours.
L'usure est naturelle et la crasse accélère le processus! Et en plus c'est écolo!
3 mois de patience et tu seras un vrai de vrai!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
m'en fous, j'aime pas le grunge
♥♥ Priscillia ♥♥
Ba si t'aimes pas le grunge arrête de poster sur ce topic surtout si c'est pour dire ca.
Sans déc', venez pas me dire qu'il y a un quelqconque intérêt dans les textes de Nirvana au autre, c'est une infection, c'est tout
♥♥ Priscillia ♥♥
mais justement y a rien à dire, c'est ça le problème !
♥♥ Priscillia ♥♥
Si y a vraiment rien à dire tu te la fermes alors.
Ouais j'y penserai ... et c'est moi qu'est malpoli, mais je me maaaaarre
♥♥ Priscillia ♥♥
mais si tu provoques, que tu emm**de le monde, faut pas t'étonner d'en prendre plein la tronche ! voila tout!
moi non plus j'aimpe pas le grunge, quand j'écoute ça m'ennuie, c'est pas pour autant que je me sens obligé de dire que je suis la voix de la sagesse qui écoute ce qui est bien et que le reste c'est faux !
et puis, les textes les textes, c'est vrai tant mieux s'ils sont bons, mais le fait qu'un texte soit à chier ne change rien au fait que la chanson soit bien ! écoute fear of the dark ! les textes sont tout à fait abominables, et pourtant c'est une chanson très inspirée !
J'ai le droit de dire que ça me plaît pas, et que des (véritables) mouvements comme le punk sont plus intéressants, non ? C'est pas de la provocation mais un simple avis ... Et tu crois que je les connais pas les paroles de Fear Of The Dark ? c'est pas possible, certains ont vraiment pas le gaz à tous les étages.
Dernière édition de: der Basilisk (01/08/2009 23:06:05)
♥♥ Priscillia ♥♥
... bon je laisse tomber on ne peut plus rien faire pour toi je pense
et ne me sors pas un truc du genre, ''oh t'as pas d'arguments, aha tu es fait, aha tu te défiles ! ''
tout le monde aura beau te dire ce qu'ils penseront, tu comprendras pas, puisque de toute façon, le grunge c'est de la merde!
Dernière édition de: Le Cramerle (01/08/2009 23:11:06)
J'ai dit que je trouvais ça carrément moins intéressant que le punk, je pense qu'on a le droit de s'exprimer aussi, j'y ai été un peu fort mais je suis excessif de nature (:(), même quand on aime pas
Et puis relisez un peu les posts précédents avant de venir cracher votre venin mal dégrossi, sans dec vous prenez jamais de vacances ?
♥♥ Priscillia ♥♥
re, c'est surtout pour savoir si quelqu'un ne connait pas un site o๠acheter ce genre de fringue (chemise à carreau, "bucheron" ...)
merci
666, The number of the beast
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]