En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 31/03/2010 15:14:43

KingKilling  
Lieu : where eagles dare
Inscrit(e): 13/01/2010
Messages: 564
Site Web

Re: Mes Disques Vinyles !!

keya a écrit:

Bonjour, je me lance juste en mettant la liste de ce que je possède en vinyle :

Iron Maiden :

Iron Maiden, Killers, Piece of Mind, The Number, Powerslave, Live after Death, Somewhere In Time, Seventh Son, No prayer for The Dying, Flight 666

AC/DC :

High Voltage,Powerage, Let There Be Rock, Highway to Hell, If you want blood, Back in Black, For Those About to Rock, Fly On The Wall, Who Made Who, Blow Up Your Video, The Razorz Edge, Live.

Metallica :

Kill 'em All, Ride the Lightning, Master of Puppets, And Justice For All, Black Album

Pink Floyd : The Dark Side of The moon, The Wall

Scorpions :

World Wide Live, Crazy World, Blackout, Love at First Sting, lovedrive, Animal Magnetism

Accept : Metal Heart et Staying a Life

Loudness : Thunder in the East et Hurricane Eyes

Wasp : The Last Command, Inside the Electric Circus et Wasp

Trsut : L'Elite et Répression

Dire Straits : Alchemy et Brother in Arms

Deep Purple : Made In Japan

Motley Crue : Too Fast For Love

Kiss : Alive 2 et Dynasty

Europe : The Final Countdown
Def Leppard : Pyromania
Queen : Greatest Hits Vol 1
Michael Jackson : Thriller
Rory Callagher : Calling Card
The Police : Best Of
Mylène Farmer Ainsi soit Je

Beatles : Let it Be
Phil Collins : No Jacket Required
Bryan Adams : Waking up the neighbours

Daniel Balavoine : Loin des Yeux de l'occident, Vendeur de Larmes, Au Palais des Sport, Un autre Monde, Sauver L'amour

Indochine : 3, 7000 Danses

Goldman : Entre gris clair et gris foncé, Live en Public

Ya aussi 2 disney blanche neige et la petite sirène mais bon c 'est a ma gamine

J'ai pas mis les maxi 45 T , c'est les années 80 en général

Voilà 

Le bol les vinyles de Metallica moi je les trouve nulle part!!je te les achete!

Hors ligne

#32 31/03/2010 15:22:22

Dada92  
Lieu : Nonante quatre
Inscrit(e): 15/06/2009
Messages: 2 086

Re: Mes Disques Vinyles !!

LOL Tu vas a la Fnac ou Saturn et t'en a pour 20 € piece, mais y'a que les 4 premiers albums.

Hors ligne

#33 31/03/2010 15:42:44

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: Mes Disques Vinyles !!

Oui, les vynils de Metallica se trouvent facilement. Que ça soit à  la fnac, chez les petits revendeurs ou sur internet !


They're building empire !

Hors ligne

#34 01/04/2010 07:10:22

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Mes Disques Vinyles !!

J'ai (re)vu récemment "Deaf magnetic" vinyle passer et partir à  tout petit prix...
Non non pas d'erreur d'écriture, j'ai bien dit "Deaf" et pas "Death".
Je me le serai bien pris mais j'ai pas envie de me lancer dans les Metallica (budget trop "court").


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#35 14/05/2010 15:29:16

keya  
Lieu : Tours
Inscrit(e): 27/08/2009
Messages: 132

Re: Mes Disques Vinyles !!

Petit rajout : "Man of the Edge" en picture disc maxi 45 t, "Can I Play with madness" (mon 1er FTY), "Iron Man 2 " de AC/DC, Scorpions "Gold Ballads", "Still loving you" en 45 t et Maxi, et j'arrive toujours pas a mettre ces p..... de photos en ligne ...................................................


Parmi tous ceux qui n'ont rien à  dire les plus agréables sont quand meme ceux qui se taisent

Hors ligne

#36 14/07/2010 16:44:18

keya  
Lieu : Tours
Inscrit(e): 27/08/2009
Messages: 132

Re: Mes Disques Vinyles !!

Puisque personne ne répond, je vais donc arreter de poster.
Bonne continuation à  vous et vive les vinyles
Salut


Parmi tous ceux qui n'ont rien à  dire les plus agréables sont quand meme ceux qui se taisent

Hors ligne

#37 14/07/2010 18:36:37

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Mes Disques Vinyles !!

C'est dommage avec les photos ça aurait été sympa tout ça.

Hors ligne

#38 15/07/2010 07:46:23

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Mes Disques Vinyles !!

Non, continue ton post, Keya !!!! Il y a encore des fans des bonnes vieilles galettes noires...

A ce propos d'ailleurs, la platine de la chaîne de ma femme (Aiwa, début des années 90) lit très bien les vinyles "anciens" ou du même type (les légers) mais rame énormément avec les picture disc modernes (Brave new world, Flight 666, Somewhere back in time, ...). Le son est souvent "sourd" sur ces disques, voire lent (ça donne même parfois l'impression qu'on joue des 45 en vitesse 33). Quelqu'un saurait de quoi vient ce problème ? Un disque défectueux ça arrive mais ça le fait quasiment sur tous mes picture disc. Il y a une différence technique entre ces disques et les plus anciens (tous les disques anciens passent impeccablement de même que Benjamin Breeg ou le dernier double d'Alice in Chains (disques "transparents" comme Benjamin Breeg))...

Sinon, ton "Gold ballads" de Scorpions, c'est lequel ? Il existe en couverture grise "normale" et en version dorée. J'ai topé le gris sur un vide-greniers la semaine dernière, j'avais déja le doré.

Dernière édition de: Macareux (15/07/2010 08:16:26)


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#39 15/07/2010 16:39:47

keya  
Lieu : Tours
Inscrit(e): 27/08/2009
Messages: 132

Re: Mes Disques Vinyles !!

Merci pour vos messages, c'est sympa. Pour les pictures disc la réponse que je connaisse c'est que les pictures disc sont plus lourds , moi je possède 2 platines (marantz TT42 et Technics SL 210 B ) et je ne rencontre aucun problème de lecture, ta platine commence peut etre à  donner quelques signes de faiblesse ( peut etre la courroie........).
En ce qui concerne des disques défectueux cela m'est arrivé sur Flight 666.
Pour Scorpions c'est la pochette dorée.

La collec continue sinon : The Wicker Man en pictures disc, les 45 t de Lady Gaga en pict disc, Love on the beat en Maxi 45, Kiss "I was made lor Lovin' You" en Maxi

Et je n'arrive toujours pas a mettre les photos , désolé en tout cas merci pour vos messages.......................


Parmi tous ceux qui n'ont rien à  dire les plus agréables sont quand meme ceux qui se taisent

Hors ligne

#40 16/07/2010 07:10:19

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Mes Disques Vinyles !!

Lady Gaga ... icon_confused Mouais, bof bof là  en ce qui me concerne...
En même temps, je reconnais que les picture disc ont de la gueule, c'est clair....
Tu les as trouvés à  bon prix ?

Kiss, j'ai vu lors de ma dernière virée à  la FNAC des versions collectors en picture disc avec les visages des 4 membres (un par disque). La série complète donnait pas mal.

Dernière édition de: Macareux (16/07/2010 07:11:05)


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#41 16/07/2010 15:38:57

keya  
Lieu : Tours
Inscrit(e): 27/08/2009
Messages: 132

Re: Mes Disques Vinyles !!

10 euros pour les Lady Gaga, les Kiss ce ne sont pas les albums solos des membres du groupe??


Parmi tous ceux qui n'ont rien à  dire les plus agréables sont quand meme ceux qui se taisent

Hors ligne

#42 16/07/2010 15:43:00

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Mes Disques Vinyles !!

Chaque album porte le nom d'un membre du groupe (pour ma part j'ai Peter Criss), mais je ne crois pas que ce soit un solo, plutôt que c'est la composition de ce membre.

Pour les pictures  disc moi j'ai pas de problème mais étant donné l'épaisseur cela ne m'étonne pas, je pense que du coup il est plus en hauteur ce qui fait que la pointe appuie sur le disc et le ralentit du coup. Peut-être que le manche n'est pas bien équilibré...

Hors ligne

#43 17/08/2010 11:57:12

keya  
Lieu : Tours
Inscrit(e): 27/08/2009
Messages: 132

Re: Mes Disques Vinyles !!

Petite mise à  jour : Running Free, Run to the Hills, Women in uniform,Wasted Years,Be Quick or be Dead, Aces High en MAxi 45................en attendant Final Frontier


Parmi tous ceux qui n'ont rien à  dire les plus agréables sont quand meme ceux qui se taisent

Hors ligne

#44 20/08/2010 16:44:09

keya  
Lieu : Tours
Inscrit(e): 27/08/2009
Messages: 132

Re: Mes Disques Vinyles !!

Décidement, je n'arrive toujours pas a mettre de photos...........comprends pas


Parmi tous ceux qui n'ont rien à  dire les plus agréables sont quand meme ceux qui se taisent

Hors ligne

#45 20/08/2010 16:52:27

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Mes Disques Vinyles !!

Qu'est ce qui ne fonctionne pas quand tu essayes?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.25 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden