Vous n'êtes pas connecté.
Tout pareil!
In The Future To Come
Paradize Bay
Girl From Lebanon
l'enchainement de folie!
dommage qu'il n'y ait pas un ou deux morceaux de plus de l'excellent Start From The Dark pour vraiment bien balayer la carrière du groupe.
So it shall be written
So it shall be done
[yt code=HyWajWueH2w]
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
qu'est ce qui lui prend à John Norum de faire son Janick Gers avec le jack et de saloper la fin de l'intro?!
So it shall be written
So it shall be done
Le public est loin de la scène.
Le couic...
Mais elle me fout toujours des frissons ma "premiere chanson hard"... :youpi::youpi:
c'est marrant, moi c'est pareil, c'est cette chanson qui m'a donné le virus, puis les guns, metallica et ma découverte de maiden !!!
So it shall be written
So it shall be done
qu'est ce qui lui prend à John Norum de faire son Janick Gers avec le jack et de saloper la fin de l'intro?!
T'as pas l'impression d'en faire 10 fois de trop...
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Non c'est le cas il salope la fin de l'intro, y'a pas mort d'homme c'est sà»r mais désolé ca fait pas terrible sur un dvd anniversaire! Quand tu t'appelles Janick Gers tu t'en fous, mais quand t'es soigneux et appliqué comme John Norum ca fait bizarre.
En plus j'suis pas adepte des smileys, mais quand je mets des ! c'est que je parle sur le ton de l'humour et de la décontraction
Dernière édition de: 7thSon (19/09/2013 21:12:51)
So it shall be written
So it shall be done
En tout cas, merci les overdbus . Il s'amuse avec son jack, ne gratte pas les cordes mais les accords sonnent quand même
.
Edit : sinon, toujours aussi énorme ce morceau !
Dernière édition de: Narchost (20/09/2013 00:46:35)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Justement pour moi il n'y a pas d'overdub, on entend clairement les accords tels qu'ils sonnent quand on attaque les cordes avec son jack, le problème c'est qu'il n'est pas dans le rythme.
Après voilà y'a pas mort d'homme, c'est juste très étonnant de la part d'un perfectionniste comme John Norum, qui plus est sur un concert dont il savait qu'il sortirait en dvd.
So it shall be written
So it shall be done
Europe est et restera pour moi un groupe de référence. J'aurai du les voir l'année dernière à Strasbourg mais j'ai acheté mon billet électronique et ne l'a plus retrouvé le soir du concert. Encore aujourd'hui je ne sais pas o๠il est (mais c'est pas dans mes habitudes d'être distrait)
c'est moche ce qui t'es arrivé, moi j'y étais à la laiterie c'est génial de voir Europe dans une petite salle de si près (pas taper !!!!!)
Sinon vivement que je recoive le blu ray au Sweden Rock, je l'ai commandé sur amazon mais on dirait que ca n'arrete pas d'etre retardé
So it shall be written
So it shall be done
Europe a annoncé que son album s'appelerait War of Kings et qu'il sortira en mars 2015. Joey Tempest (chant) a déclaré : "C'est l'album qu'on a toujours voulu faire depuis est gamins et qu'on a commencé à écouter des groupes comme Led Zeppelin, Deep Purple et Black Sabbath. "
Le groupe prévoit de garder la direction classic rock qu'il avait empruntée sur Bag of Bones.
01. War Of Kings
02. Hole In My Pocket
03. Second Day
04. Praise You
05. Nothin’ To Ya
06. California 405
07. Days Of Rock n Roll
08. Children Of The Mind
09. Rainbow Bridge
10. Angels (With Broken Hearts)
11. Light It Up
12. Bonus: Vasastan (Instrumental)
Bag Of Bones était sympa mais sans plus, un peu dans la retenue, un peu trop propre, manquant un peu de folie.
Espérons que cette fois ci Europe s'est vraiment lâché dans le virage "classic rock" qu'ils ont amorcé doucement depuis quelques années, et que la production de l'excellent Dave Cobb (qui fait du super boulot avec Rival Sons) va les y aider.
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]