Vous n'êtes pas connecté.
Ce qui est bien avec ce groupe, c'est que à chaque album il y a une véritable évolution
Moi je l'ai pré commandé, j'aurai espéré qu'il arrive aujourd'hui, vu que je pars en vacances pour 5 jours....
Mais c'est pas le cas, du coup, tant pi, j'attendrai lundi !
They're building empire !
pour répondre à ta question, oui il est sur le Net
Cela ne va pas m'empêcher de l'acheter dès sa sortie car ce disque est vraiment une tuerie
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Il y a déjà , une chronique du disque sur Spirit Of Metal...à cette adresse : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Alestorm-nom_album-Back_Through_Time-l-fr.html et la chronique est pas très bonne
A mon avis c'est que l'album lui a pas plus, mais en étant un admirateur je l'apprécierai beaucoup plus que lui je pense
Je vais aller l'acheter tout à l'heure. Je l'ai écouté un peu sur Internet, et ma foi c'est toujours aussi excellent.
Je trouve que certains passages sonnent un peu comme du Turisas mais en mieux. (Notamment sur The Sunk'n Norwegian).
Et que dire du sublime Scraping the Barrel qui va probablement devenir mon morceau préféré d'Alestorm.
Un gros point noir Rumpelkombo qui ne sert strictement à rien, heureusement qu'elle ne fait que 2 secondes.:lol:
Bref, un bien bon cru une fois de plus.
Dernière édition de: Timewalker (03/06/2011 11:15:26)
Ahh
Mes petites vacances sont finies, mais content de voir que mon album d'Alestorm est bien arrivé
Un album magnifique, beaucoup plus recherché que les 2 précédent je trouve !
Beaucoup plus folk que les autres je trouve, par moment, on croirai entendre Turisas, Korpiklaani ou Eluveitie, mais tout en restant dans le thème de la piraterie bien sur !
Et que dire du morceau Death Throes of the Terrorsquid, de presque 8min (leur plus long morceau), qui me rappel un peu Maiden, de part sa longueur et ses nombreuses variations
(même si par moment, on dirait plus du black Metal )
En résumé, j'adore cet album, que je trouve plus complexe et recherché que les autres. Black Sails at Midnight m'avait un peu laissé sur ma faim, malgré 2-3 très bon titres.
Sur cet album, beaucoup moins de déchets je trouve, J'adore Shipwreck et The Sunk'n Norwegian pour leurs parties Folk. Ainsi que Swashbucked, dont j'adore le riff, Mais surtout le fabuleux Death Throes of the Terrorsquid !
C'est possible qu'il devienne mon album préféré !
Enfin, j'ai hate d'aller les voir lorsqu'ils tournerons. Une date à Lille est prévue le 12 octobre à Lille dans le cadre de L'HeidenFest, mais j'espère qu'ils repasseront !
Dernière édition de: touryst (05/06/2011 23:05:12)
Je suis en train de m'écouter ce troisième opus. J'avais adoré Black Sails At Midnight, et de là après avoir écouté Captain Morgan's Revenge je suis devenu fan
La première chanson Back Throught Time est sympathique mais sans plus, par contre Shipwrecked qui arrive juste après! La c'est du bon Alestorm! The Sunk'n Norvegian!!! J'adore!
Effectivement Rumpelkombo ne sert à rien à part à nous faire hausser les sourcils à l'écoute de l'album. Mais bon c'est pas bien grave parce que le reste de l'album est très bon.
Alestorm semble évoluer sans trop s'éloigner de sa thématique pirate ,de ses melodies classique et de ses fameux refrains à boire et à chanter à plusieurs
...But the evil that men do..lives on and on....
Ah super il y a un topic sur ce groupe!! J'adore!! J'ai rechercher des groupes de Folk Métal et je suis tomber dessus. Coup de cÅ“ur !! Un groupe super intéressent et surtout super sympa
Je me suis acheté leur dernier opus. Un régale! Ce groupe mérite d'aller super loin! Si jamais ils passent pas loin je me ferrai un plaisir de les voir.
Dernière édition de: nozegrab (09/10/2011 14:23:34)
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
HAHAHHAHA
Pardon.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.
Fan des 3 albums, j'espère qu'ils continueront sur cette lancée et se mettront pas à genoux devant Nuclear Blast comme l'a fait Eluveitie et on voit ce que ça a donné...
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey
J'ai été déçu par le dernier
Je le trouve meilleur que les précédents pour ma part.
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey
un peu trop de chansons à boire, et pas assez de "récits" pour moi
Mais the death throes of the terrosquid est une vraie perle un de leurs meilleurs morceaux
Le groupe a entamé sa tournée française il y a quelques jours.
Des personnes intéressées par le concert à Luynes (Aix En Provence) jeudi soir ?
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Le concert de Paris était vraiment super, j'y allais que pour Alestorm à la base, mais mêmes les premières parties étaient bien !
Si vous êtes pas loin, n'hésitez pas, Alestorm en live, c'est génial !
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]