Vous n'êtes pas connecté.
Extrait concert EX-DEO (1ère partie d'ALESTORM) au Korigan :
[yt code=nxjFE154t78&hd=1]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Alestorm rentre en studio cette semaine pour enregistrée le prochain album qui sera intitulé " Sunset on the Golden Age"
Ils parlent de quelques morceaux de plus de 10min "sur des thèmes lyrics, d'histoire et de mythologie" !
ça me va bien, je trouve que les morceaux long comme Captain morgan Revenge" ou "Death Throes the Terrosquid" leur réussissent vraiment bien !
Il devrait sortir au début de l'été.
Dernière édition de: touryst (17/02/2014 14:15:46)
They're building empire !
A noter que le groupe a interprété un nouveau morceau intitulé Surf Squid Warfare lors de leur récente tournée américaine. Rien de nouveau à l'horizon, et au final un morceau pas très intéressant. J'espère que le 1er single de l'album sera du même calibre que Shipwrecked.
[yt code=dkqDMjNJDew]
Nouveau single en ligne : "Drink"
[yt code=f55CqLc6IR0]
ça change de style par rapport aux anciens morceaux, mais j'aime bien !
Les paroles contiennent beaucoup de références à leurs anciens morceaux
Dernière édition de: touryst (12/06/2014 18:05:16)
Les pirates ont passé leur vacances avec Korpilklaani?? :lol::drink: Un bon morceau taillé pour le live!
J'ai pensé à ça aussi
AU passage, ils ont annoncé quelques dates en france :
17.9 - Lyon, FR - CCO
18.9 - Paris, FR - Divan Du Monde
Le guitariste Daniel Evans membre d'Alestorm depuis sa formation quitte le groupe et est remplacé par Mà¡té Bodor.
Dernière édition de: touryst (14/06/2015 13:09:20)
Oh non
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
1. No Grave But The Sea
2. Mexico
3. To the End of the World
4. Alestorm
5. Bar ünd Imbiss
6. Fucked with an Anchor
7. Pegleg Potion
8. Man the Pumps
9. Rage of the Pentahook
10. Treasure Island
26 Mai 2017
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Je prendrai l'édition mediabook et un t-shirt
Par contre la tracklist du cd bonus l'intrigue
C'est la même chose que le premier CD, mais ils ont rajouté "for dogs" à la fin de chaque titre
Voilà l'explication qu'ils ont mis sur facebook...mais..
if you get the special Mediabook edition of the album, it comes with a 2nd CD entitled "No Grave But The Sea for Dogs", which contains the entire album except all the vocals have been replaced by a dog barking. We can guarantee you won't listen to the whole thing, it's spectaculary bad
Ils sont fous ces écossais.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Ils ont voulu faire comme Caninus
Album pré-acheté
Dernière édition de: Angus (23/03/2017 18:58:32)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]