Vous n'êtes pas connecté.
Pareil, avec le tee shirt
La fameuse explication par rapport au bonus "for the dog". Avec un extrait !
[video]youtube.com/watch?v=cESmkMjFTBI[/video]
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
C'est n'importe quoi xD xD
Mais c'est pas si dégueulasse que ça avec les chiens, je m'attendais à pire.
They're building empire !
C'est un énorme troll sur la campagne de crowdfunding de Wintersun, c'est énorme
Ils sont complètement barrés
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Nouveaux titres
[video]youtube.com/watch?v=hJ_eVIZkjZE[/video]
[video]youtube.com/watch?v=-r8jlHDBMsw[/video]
Vivement que l'album sort ! et j'espère les revoir bientôt
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Sympa ces deux morceaux !
Après j'espère quand même que y'aura des morceaux comme Captain Morgan's Revenge ou Death Throes sur l'album, et pas que des chansons pour faire la fête...
Dernière édition de: Ironsteven (08/05/2017 09:40:35)
"CURSE OF THE CRYSTAL COCONUT - OUT ON MAY 29TH 2020!
Oh wow big news! The 6th Alestorm album "Curse of the Crystal Coconut" will be out on May 29th! It has nice cover art, look at that! Drawn once again by the handsome and talented Dan Goldsworthy Art. It also contains 11 songs; here are their names in no particular order (that's a lie, they're in a very particular order):
1. Treasure Chest Party Quest
2. Fannybaws
3. Chomp Chomp
4. Tortuga
5. Zombies Ate My Pirate Ship
6. Call of the Waves
7. Pirate's Scorn
8. Shit Boat (No Fans)
9. Pirate Metal Drinking Crew
10. Wooden Leg Part 2 (The Woodening)
11. Henry Martin
Isn't looking at tracklists fun? I bet you're all sitting there thinking you know what the good songs and the bad songs are already. Well guess what...they're all terrible! That is of course apart from the sequel to 'Wooden Leg', which is legitimately the most epic, advanced, and sprawling piece of music we've ever written. Lets face it though 90% of you are only here for the hit singles. We got plenty of those! More big yo-ho pirate choruses than you can shake a stick at! And there's even a cover of a song from that Donkey Kong TV show! Did anyone watch that? The CGI animation was horrendous. Good songs though."
Vivement le 29 mai ! J'ai trop hâte !
Dernière édition de: nozegrab (04/03/2020 18:48:42)
Je reprends mon commentaire d'y a trois ans qui s'applique toujours
Après j'espère quand même que y'aura des morceaux comme Captain Morgan's Revenge ou Death Throes sur l'album, et pas que des chansons pour faire la fête...
Tu peux. Après il y a 3 ans je me rappelle de la fameuse édition for dogs...
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
A mon avis ça sera comme les derniers albums. Il y aura des morceaux festifs comme des morceaux plus Epic.
En guest de l'album, il y aura Ally Storch (Subway to Sally), Vreth (Finntroll) et Patty Gurdy (Ex-Storm Seeker).
Bonne nouvelle vu que j'aime bien ces musiciens donc on verra ce que ça rend dans la musique d'Alestorm
Dernière édition de: nozegrab (09/03/2020 16:07:22)
Nouvelle vidéo
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
C'est un corse qui chante avec eux??
Et celle d'avant
https://www.youtube.com/watch?v=c4LNJfFjEvw
Pour Treasure Chest Party, j'aime bien le morceau. Ce n'est pas un tube comme Mexico ou Drink et ni un chef d'oeuvre. Mais elle passe bien. Même si le clip... On sent qu'ils cherchent à faire râler leurs fans
Et pour Tortuga... J'avoue que je suis un peu meh. Bien que je sois ouvert d'esprit et que j'aime bien quand les groupes tentent des trucs un peu originaux (genre le morceau Dance de Tri Yann j'ai adoré !). J'avoue que je ne suis pas fan du rendu. Je me dis que peut-être en live ça rendra mieux mais là, bof
J'espère que le reste de l'album sera bon !
Edit : En fait à force de l'écouter, Tortuga est sympa si on ne prend pas ça au sérieux
Dernière édition de: nozegrab (28/04/2020 16:45:54)
LIVE IN TILBURG - BLURAY/VINYL RELEASE!
Oh wow! It's finally happened! Due to insane popular demand, we'll be releasing our epic "Live In Tilburg" show physically on Blu-ray, DVD, Audio CD, Vinyl, and digital formats! We've even made one of those silly wooden boxes y'all love so much, filled with nonsense and NEW BONUS SONGS! Anyway the whole thing comes out on May 28th 2021; pre-order it now from Napalm Records or wherever it is you kids buy music. Hooray!
Je regarde ce live assez régulièrement sur Youtube, je me laisserai peut-être tenter par le Blu-ray juste par collection. Je trouve ça bien qu'ils le sortent en physique !
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]