Vous n'êtes pas connecté.

C'est ce que j'a itrouvé aussi. J'ai vraiment trouvé top l'idée du "i was thereé mais la face avant est moyenne. Je pense me prendre le sonic boom tour;
Au final mon père va tenter d'aller me convertir 30 euros en CHF mais je m'y prend à la dernière minute les banques font le pont...
Enfin sinon j'ai vu que les affiches était à 19$
J'en ai ramené une de Stockholm que j'ai décollé d'un mur (là bas il affiche avec du sparadra c'est très soigné et facile à piqué) un peu déchiré sur un côté mais en super grand format. Avec Europe qui assure la première partie
Je vais la faire plastifier et après direct sur le mur de ma chambre

"Keep On Rocking In The Free World..."

Taking dawn? c'est eux qu'ont fait la 1ere partie d'airbourne au zenith, j'ai trouvé ça vraiment sympa moi. 
They're building empire !

Apparament à Genève ce sera aussi eux qui ouvriront le show je vais allez voir ce que ça donne
J'ai écouté ça va mais sans plus. Par contre j'espère il n'y aura pas de pogo parce que j'y vais avec mon père et c'est un anti-pogo... Sachant que j'ai négocier dur pour qu'il m'emmene...
Dernière édition de: godofmetal25 (13/05/2010 06:59:57)

tout dépend ou tu sera dans la fosse...les premiers rang ça va, par contre, ça pousse dur derrière, et on est très séré..
derrière ya toute une zone ou ça pogote, puis encore derrière, c'est la zone la plus calme, mais on est plus loin.

Heu, c'est un peu violent pour faire la 1ère partie de KISS, non???

Non, ça va, c'est du Heavy, et ça passe très bien en live.

Bah écoute je te rappel que j'étais au même concert que toi a Paris donc je sais très bien comme ça passe!!! ![]()
T'inquiètes pas moi je suis bien content de revoir ce groupe...
Mais pour des vrai fans de Kiss je pense pas que tout le monde va apprécié quoi... ![]()
(Un peu comme Avenged Sevenfold avant Iron Maiden)

Ah oui, dsl, j'avais zapé que t'étais aussi à Airbourne ![]()
Ba, ça va, c'est pas comme si c'était du Death, ça devrait plaire

Mais j'ai du mal à m'imaginer des pogos dans la fosse pleine de fan de kiss... Enfin j'epère qu'il y en aura pas (ou loin de moi)

Je ne connais pas l'ambiance des concerts de Kiss mais je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup: c'est pas le même public que pour airbourne je pense (plus familial). Mais pourquoi tu n'as pas pris des gradins si tu crains autant les pogos?
Au fait, je vais te donner un conseil: dans ce genre d'endroit, il faut éviter un maximum la CB: en effet, il n'y a pas beaucoup de piratage mais les commerçants voyagent beaucoup et il peut y avoir des erreurs, notamment de monnaie surtout avec la suisse qui ne fait pas partie de la zone euro. C'est arrivé à mon père qui avait payé un objet 100 marks au lieu de 100 francs (c'était il y a 10 ans, 6 ou 7 fois le prix). c'est son banquier qui lui a donné ce conseil.
Dernière édition de: Angus (13/05/2010 19:40:17)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Rectification de taille : Je ne craint pas les pogos ! Je crains que mon père qui déteste ça rfuse de me réemmener à un concert si on se retrouve dans un gros pogo. 
Et je n'ai jamais fait un concert en gradins et j'en ai pas l'intention pour moi un concert c'est dans la fosse mais s'il faut etre comprimé. (d'ailleur même quand j'ai des billets gradins je triche et je passe en fosse (Rammstein et Motörhead font partie de mon palmares des barrières les plus compliquées à sautées
)
Et sinon au final mon père va me changer des CHF lundi avant de venir me prendre au lycée donc ça devrait le faire
4 Jours... 

Bon Concert en attendant de te revoir 

Non godof je pense pas qu'il y aura de gros pogo a Kiss quand même!!! Il y aura toujours des petits groupes pour en faire, mais rien a voir avec un concert de Metal...

Je pense aussi.
Je remet en situation pour l'anecdote car c'était quand même assez grandiose. Je vais voir Nightwish à Bâle avec mon cousin et mon père pour les deux c'est leur premier concert de métal (même le premier concert tout court pour mon cousin)
On avais pris le soin de regarder ce que donnait les première partie Indica mais aussi Pain... on a regardé que "Follow me" et on s'est dit ça va c'est cool on va être tranquille.
Indica finit sa partie.
Déja il change la batterie et là on voit une double grosse caisse avec un masque d'hanibal posé sur une des deux
Bon...ok finalement ça risque d'être moins calme...
Les lumière s'étaigne et là 4,5 crane rasés se mettent à hurler la mort et ...
[yt code=XP_pH6CBZYg&feature=related] je vous laisse imaginer la fosse ![]()

Ouai tu m'avais raconté ce coups là ![]()
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]