Vous n'êtes pas connecté.
Ouai , bien sur , mais Lokikirja de Nightwish c'est une réédition de leur chanson non ?
Effectivement.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Et Judas Priest: A Touch Of Evil! Va falloir ce remettre au boulot les gars c'est pas sérieux tout ça!
Il y a aussi Hardcore Superstar: Beg For It!
L'année prochaine, j'espère pouvoir écrire un certain IM
Et le nouveau Diam's alors hein ?????????????
Cherchez pas, j'suis déja en Sibérie ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
:lol:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Et le nouveau Diam's alors hein ?????????????
Cherchez pas, j'suis déja en Sibérie ...
Non sérieux arrêtez de vous moquez d'elles.
Sont dernier album dechire sa race (comme certain diront), les melodies prenantes, les paroles plein de sens.
Surement l'un des meilleurs albums 2009 sinon le meilleurs, elle passe, pour moi, devant tout le monde.
:lol::lol: mouahaha !!!! je suis certain que quelques uns d'entres vous ont eu peur
:lol::lol::lol:
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Disons qu'on peu pas appeller ça de la peur mais plutôt du mépris
Y'a aussi le nouveau Shining qui est sorti, Klagopsalmer, comment j'ai pu oublier ça, quel con quand même, j'ai honte
♥♥ Priscillia ♥♥
Ah oui tout a fait ! Un super bon album et bien produit
Pour moi je vais cité deux Cd qui ont investi mon Ipod, monopolisé ma chaine Hifi.
2 Albums que j'ai attendu. L'un depuis 1 an, l'autre depuis 5 ans !
Les deux sont des pures merveilles !
Mais mention spéciale pour le 2eme que j'ai attendu pendant si longtemps pour au final une superbe réussites.
Année 2009 =
- Lacuna Coil - Shallow Life
- RAMMSTEIN - Liebe ist fà¼r alle da
Pour la petite histoire lifad j'étais à l'ouverture de mon disquaire à 10h avec un ami qui est fan absolu s'étais ... mémorable.
"Keep On Rocking In The Free World..."
[mode fouteur de merde ON] à quand le nouveau Burzum ? [OFF]
♥♥ Priscillia ♥♥
Ah oui ! Shallow Life Completement Oublié , heureusement qu'ils l'ont sorti parce que Karmacode (album précédent) était moyen pour un groupe très très bon
Tu fous pas la merde Der Basilisk, mais j'attends également le nouveau Burzum
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi
[citation Elviira]
Que pensez vous de Burzum et Mayhem ? Me parlez pas de ces groupes , franchement ... Et puis l'autre de Burzum qui sort de taule et qui est fier de parler de son nouvel album ... Peut être sera t'il comme d'habitude une daube ?
♥♥ Priscillia ♥♥
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]