Vous n'êtes pas connecté.
Sinon Primal Faer a sortit 16.6
Yep, je l'avais oublié celui-là !
J'ai dis ça ?
Non... Pô possible ! Jm'en souvient plus
J'ai dis ça quand ? Putain j'ai des pertes de mémoire ...
Attends, je réflechis, deux secondes. Soit j'ai dit ça pour rigoler , ou soit il devait y avoir un truc , ah ouais , surement une interview qui m'avait choqué ... M'enfin, j'perd la boule, pô possible
Dernière édition de: elviira (05/12/2009 10:28:24)
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi
N'oublions pas ALICE IN CHAINS "Black gives way to blue" , qui pour moi est l'album de l'année 2009 .
Egalement MEGADETH "Endgame" , que je trouve le plus inspiré depuis "Youthanasia"
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
ALICE IN CHAINS "Black gives way to blue" , qui pour moi est l'album de l'année 2009
J'ai gagné l'album à un concours d'EMI France (double vinyle + CD).
A la base, c'est pas un CD sur lequel je me serai arrété.
Après écoute, j'étais sur le c-- clairement.
Très fort, mature, puissant, ... Impressionnant !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Et encore , que dire si Layne Staley avait participé à cet opus ?
Ce n'était plus l'album de l'année , mais de la décennie
J'ai aussi oublié de mentionner ( ce qui est impardonnable me concernant ) "Infini" de VOIVOD , musicalement dans la lignée des albums précédents ( "Katorz" et "Voivod" ) : forcément , toujours aussi culte
Pour moi les deux albums de l'année sont World Painted Blood et Klagopsalmer
♥♥ Priscillia ♥♥
Destruction -The Curse of the Antichrist Alive in Agony
suis déçu par le live : il a été enregistré a plusieurs endroit et la transition entre les chansons : blanc et sont qui diminue non rien a faire dans un live a mon gout !!!
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
ça ne m'étonne pas ^^
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
N'oublions pas ALICE IN CHAINS "Black gives way to blue" , qui pour moi est l'album de l'année 2009 .
Je suis pas loin de penser comme toi Voivodian, j'aime beaucoup Alice In Chains et regrette bien évidemment Staley mais faut dire que le nouveau s'en sort plutot bien. Un très bon album, bien puissant et dark par moment comme sait si bien faire le groupe.
Heaven can wait!!!
Forcément , on ne peut que regretter la disparition de Lane Staley , mais je trouve que l'arrivée de William Du vall était la meilleure solution pour que le groupe reparte sur les meilleures bases possibles ( preuve avec l'exellent nouverl album ) . Ce dernier n'est pas venu pour "remplacer" et ètre une copie du regretté et charismatique chanteur d'origine mais juste ètre lui-mème tout en apportant sa pierre à l'édifice AIC , et il le fait très bien ;
Nouvelle découverte : THEM CROOKED VULTURES
Groupe composé de Dave gohl ( FOO FIGHTERS , NIRVANA ) , Joshua Homme ( QUEEN OF THE STONE AGE ) et John Paul Jones (LED ZEPPELIN ) , telle est la "dream team" .
Le résultat : une bonne dose de rock agrémenté de stoner heavy et gras .
A écouter d'urgence
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]