Vous n'êtes pas connecté.
2009-02-02 Marseille, Espace Julien, France : Kreator / Emergency Gate / Eluveitie / Caliban
2009-03-07 Cremona, Midian, Italie : Blaze Bayley / Ibridoma
2009-03-08 Chambéry, Brasserie du Mont Blanc, France : Blaze Bayley / Rain
2009-04-04 Tournai, La Marre Aux Diables, Belgique : Blaze Bayley / MrJack / Lonewolf
2009-05-09 Istres, L'Usine, France : Crucified Barbara / The Quireboys / Koritni
2009-05-29 Marseille, Le Local, France : Toxxic Toyz / Style Trip
2009-06-09 Marseille, Stade Vélodrome, France : AC/DC / The Answer / Café Bertrand
2009-06-17 Marseille, La Cabaret Aléatoire, France : Machine Head
2009-06-21 Aix En Provence, Place François Villon, France : Ed'Hunters / Eternal Twilight
2009-07-04 Marignane, Auditorium Du Parc Camoin, France : Electric Ducks
2009-07-07 Nîmes, Les Arènes, France : Metallica
2009-10-05 Marseille, Le Poste à Galène, France : Whyzdom
2009-10-10 Marseille, Muzikomania, France : Rockett Queens
2009-10-23 Istres, L'Usine, France : Electric Ducks
2009-10-24 Luynes, Le Korigan, France : Killers / Revenge / Engraved / Kumshot Diesel
2009-11-01 Le Thor, Le Sonographe, France : Style Trip / The Lightseekers / Crystal Mist
2009-12-03 Paris, La Scène Bastille, France : Blaze Bayley / Mr Jack
2009-12-04 Pagney Derrière Barrine, Chez Paulette, France : Blaze Bayley / Bloody Mary
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
tu es allé voir les Crucified Barbara? alors tu as trouvé ca comment??? Moi je les ai vu et franchement j'ai adoré leur show. De la balle, je suis encore impressionné par la chanteuse qui fait les solo en meme temps qu'elle chante et une grosse partie de la rythmique, et j'ai été un peu decu de la bassiste qui se la "pete" un peu je trouve. Sinon meme si il n'y avait qu'une 50 aine de personnes, c'etait vraiment ultra pro et presque aussi trash que du metallica parfois. enfin bref que des éloges de ce bon groupe de filles. Surtout qu'elles sont vraiment tres belles, je savais pas qu'on pouvait réunir autant de qualité chez une fille lol
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut...
J'avais bien aimé. Musicalement, ca déménageait bien. Seul petit reproche : faudrait qu'elles communiquent et fassent participer un peu plus le public. Mais bon, elles sont encore jeunes et cela viendra au fil des années. Un très bon groupe donc : de la bonne musique jouée par des filles canons, que demander de plus ??
Lors du concert ou j'etais, elles ont bien communiqué, on a meme eu droit a la bassiste qui s'est promenée dans le publique en HF, elle etait juste a coté de moi, j'ai TOUT vu, enfin je regardais pas ses doigts lol.
La chanteuse a bien fait participé le publique et a meme parler quelques mots francais, enfin c'est vrai ce sont des bombes sexuelles metaleuses.....................................................
Moi je demande rien de plus, je veux juste participé a leur groupe, quitte a porter les amplis ou je sais pas moi, leur emmener les serviettes pour les douches a la fin du concert lol
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut...
faudra faire la queue (enfin, je me comprends !) à la douche je pense
Rhooo, Pas touche a mes copines suédoises, je me les garde les 4.. Bon je t'en prête une, dis moi laquelle tu préfères lol
Le sujet part en vrille je crois :D:D
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
J'ai cru comprendre qu'on parlait des Crucified Barbara
T'as raison Jamon, retour au sujet Messieurs (doctor doctor) pleaaaaaaaaaaaaaase
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
(doctor doctor) pleaaaaaaaaaaaaaase
Ca me rappel de trop bons souvenirs ca Musky ;-)
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]