En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 23/12/2010 13:39:08

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Album Killers

Comme mon ami Trooper :Pochette Culte, chant de Di Anno etc etc ... album culte !!!
A l'époque du changement pour Bruce j'ai eu une grosse frayeur mais .... rapidement soulagé !!!!!

UptheIrons


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#32 09/01/2011 13:45:39

Clive  
Lieu : Agen
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 1 516

Re: Album Killers

Quel album ma parole
je l'avais jamais trop écouté mais la je rattrape le temps perdu
quelle puissance niveau musique etc... et quand tu vois comment chantais paul,on se dit heuresement que c'est dickinson qui a pris la place


"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Hors ligne

#33 19/04/2011 08:34:51

DeathMaiden  
Lieu : En enfer
Inscrit(e): 06/03/2011
Messages: 101
Site Web

Re: Album Killers

C'est le première album de mon père (en disque). J'aime beaucoup Wratchild (bien que je là  préfère dans death on the road chanter par bruce), Killers et Purgatory


666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released icon_twisted:
1.jpg

Hors ligne

#34 25/04/2011 14:00:16

IronMaiden78  
Inscrit(e): 08/01/2011
Messages: 1 329

Re: Album Killers

J'ai une question, dans les premiers pressages CD, ils n'y a pas de français?


Up the Irons !!
userbar_essential3.gif

Hors ligne

#35 11/06/2011 19:25:49

dance of best  
Inscrit(e): 11/06/2011
Messages: 32

Re: Album Killers

bonne album mais sans plus

Hors ligne

#36 12/06/2011 06:32:04

IronMaiden78  
Inscrit(e): 08/01/2011
Messages: 1 329

Re: Album Killers

Peut-être pas exceptionnel d'accord, mais tout de même très bon !! Toutes les chansons sont mythiques même si on n'en a pas l'impression wink


Up the Irons !!
userbar_essential3.gif

Hors ligne

#37 03/06/2013 06:46:11

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Age : 45
Inscrit(e): 01/03/2013
Messages: 32 229

Re: Album Killers

suite à  un message à  propos d'un topic que j'ai ouvert,je décide de recommencer à  retrouver toutes les sources et images que j'avais sur mon topic pour pouvoir les remettre dans le topic approprié car je me suis rendu compte que deux membres de ce forum,lars et moi, avions une passion en commun.Recherché les détails sur les pochettes et les expliquer.Certains nous prenne pour des malades, mais nous, c'est notre passion, car ceci apporte un peu plus de connaissance sur ce qui entoure maiden.Donc je vais débuter par une pochette qui pose  problème à  lars, car chaque détail n'est pas là  pour combler l'espace, il y'a bien une signification.Cette pochette est celle de killers

album-iron-maiden-killers-1.jpg

sur cette pochette, tu te pose déjà  une question à  propos du chat sur la fenêtre, mais j'ai regardé la pochette vynil (eh oui, c'est grâce à  celle ci qu'on aperçoit mieux les détails, car sur les cd, il faut une loupe voir un microscope) et je me suis demandé de quels chats tu parles car il y en trois au total, dont 2 assis sur le rebord d'une fenêtre et 1 qui marche sur le toit. voici l'image pour montrer o๠ils se situent:

album-iron-maiden-killers-ironmaidenwallpaper.com1.jpg

Sinon, en me repenchant sur cette pochette je m'aperçoit une incohérence sur l'immeuble de droite, c'est à  dire les nombres 27 et 32 mis l'un à  l'autre( image pour montré o๠ceci se situe)

ron-maiden-killers-2-1.jpg

Qu'est que ce chiffre pouvait bien signifié.Et bien, j'ai réussi à  trouvé à  quoi ceci correspondait.En clair le numéro 2732 excistait bien à  londre en 1981, en clair s'était un type des célèbres bus rouge de Londres( images correspondantes à  ce bus dessous)

smk732fnew-1.JPG

8516009924-c5b520af5a-z-1.jpg

Pour ceux qui veulent plus de renseignement, liens après:

http://www.dreadnoughtcoaches.co.uk/mai … fleet.html
http://www.john-a-harper.com/routemaster-19/index.html

Bon voici un détail de trouver, maintenant, je part sur d'autre recherche à  propos de cette pochette et inutile de nous dire qu'on est des grands malades, on le sait déjà , et comme dirais mon collègue lars:"On ne peut pas tous avoir la même passion. Il y en a c'est les voitures , d'autres les motos ou le foot , nous c'est les dessins de Dereck.

voici une photo de moi:

3d-frappe-maboule.gif

(ps: musky00, tu va avoir du boulot pour ton site, car les expert tu les as sur ton site maintenant)

Dernière édition de: sergent eddie (03/06/2013 15:27:47)


"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Hors ligne

#38 03/06/2013 06:48:49

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: Album Killers

Derrière le réverbère, on voit au loin l'enseigne d'un sex shop :p


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

#39 03/06/2013 10:23:45

thomasete  
Lieu : Séte
Inscrit(e): 16/09/2012
Messages: 10 260

Re: Album Killers

C'est le Ruskin au fond ? icon_eek


Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Hors ligne

#40 03/06/2013 19:49:16

Lars  
Lieu : Somewhere in time
Inscrit(e): 28/04/2013
Messages: 81
Site Web

Re: Album Killers

Le chat noir. C’est une des questions que je me posais en voyant la pochette de « Killers ». Pourquoi Dereck a dessiné tous ces chats noirs ?
Pour trouver une possible réponse, il faut remonter très très loin dans le passé.

C’est bien connu que le chat en Egypte a toujours était divinisé, mais je ne pense pas que Dereck voulait faire allusion à  cette croyance en dessinant ces trois chats noirs.

C’est un peu une histoire de religion. Quand le christianisme s’est profondément installé dans l’empire romain, le chat noir est subitement devenu  une créature satanique. A partir du XIIe Siècle, toute personne qui possédait un chat noir pouvait être accusé de sorcellerie. D’année en année, de siècle en siècle le chat noir est devenu le centre des croyances maléfiques. Et là  o๠c’est intéressant c’est que c’est en Angleterre o๠le chat noir était le plus craint. Le christianisme a lutté contre les sectes pratiquant magie noire, satanisme et autre. Mais le chat noir dans cette histoire il fait quoi ? Le pauvre il était tout simplement sacrifié et offert au diable. Les adeptes du satanisme considéraient que le diable s’y incarnerait. On retrouve partout en Europe des écrits d’un démon réincarné en chat noir. Beaucoup de légendes et de croyances se sont répandues par la suite.

Pour en revenir à  la pochette de « Killers », je pense que Dereck à  voulu symboliser les démons par des chats noirs qui représentent la mort, l’enfer, la réincarnation du diable qui guette l’âme du mourant.

Ca reste mon hypothèse mais qui, quand on regarde bien le dessin, peut effectivement s’en rapprocher. Les chats qui guettent l’âme de la personne que Eddie vient d’assassiner.

Je n'ai pas pousser plus loin les recherches, mais je pense qu'il sagit d'une bonne piste. smile

Hors ligne

#41 03/06/2013 19:55:10

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Age : 45
Inscrit(e): 01/03/2013
Messages: 32 229

Re: Album Killers

je suis de ton avis , mais si on se réfère aux autres chats dessinés par dereck, d'habitude, ils possèdent une auréole au dessus de la tête. et pourquoi les avoir mis dans ces coins.Mais ta piste est pas mal, je vais aussi creuser dans cette direction, on va mener l'enquête ensemble, si ça te dérange pas.
UptheIrons


"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Hors ligne

#42 03/06/2013 20:02:59

Lars  
Lieu : Somewhere in time
Inscrit(e): 28/04/2013
Messages: 81
Site Web

Re: Album Killers

Pas de soucis. Toute aide sera la bienvenue. wink

Hors ligne

#43 03/06/2013 20:26:24

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Album Killers

thomasete a écrit:

C'est le Ruskin au fond ? icon_eek

Oui , c'est le fameux "ruskin arms" , le pub des premiers succès scèniques


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#44 03/06/2013 20:30:44

thomasete  
Lieu : Séte
Inscrit(e): 16/09/2012
Messages: 10 260

Re: Album Killers

Je ne l'avais jamais remarqué avant smile


Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Hors ligne

#45 03/06/2013 20:48:07

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Age : 45
Inscrit(e): 01/03/2013
Messages: 32 229

Re: Album Killers

c'esyt bien le ruskin, mais  le soucis, c'est qu'il porte le n°553.A coté se trouve le kinky sex shop qui porte  le n°552.C'est des détails dont faut que je recherche la signification, car si on les situe sur une carte, il ne sont pas à  coté logiquement, et pourquoi, c'est deux numéros.Il doit y avoir une raison, mais avec lars, on va se pencher dessus.
UptheIrons


"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.342 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden