Vous n'êtes pas connecté.
la signature elle est au dos de la pochette au bout d'une chaine tenue par un gant
je precise que j'ai le vinil et que c'est une pochette double
Oui je confirme! pour la signature au dos du vinyl
C'est ma pochette préférée de Maiden, notamment en terme d'expression d'Eddie. Il a l'air bien bien énervé, plus que jamais je crois, les maillons de le chaine prêts à lacher en témoignent.
LES titre sont vraiment super maisla meilleur chansson est the trooper
ps:la pochette est vraiment tro belle
iron maiden 74230
un merveilleux album, quelle claque à la première écoute !!!!
Déjà le 5ème album et la Vierge de Fer nous en met plein la vue.(tant que pochette,qu'artistiquement).:app::app::app::app::app::app::app:
Dernière édition de: the trooper49666 (03/01/2008 21:46:55)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Huumm 4eme album studio
C'est vrai que la pochette a une classe folle elle fait partie des plus belles
les couleurs sont magnifiques
:cool:
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
Si vous matez le single de "flight of icarus", vous verrez un tout petit cube dans le ciel qui représente la cellule dans laquelle cet Eddie se trouve.
Autre chose un peu:offfr:sur ce single: 2 personnes en train de copuler sur la montagne!:app:
Ouai trop bien la cover ze suis une faaaaneuuu j'en ai marre d'arriver a la bourre toutes les analises sont posées.
Ben parlon de l'album ??? bof pas grand chose a dire c'est du gros du lourd du "qui ne bouge pas" (genre incassable) enfin bon du grand art quoi. ma chonsson préférée est to tame a land comme expliqué au dessu aurais du s'appelé Dune ... et l'album églement aurai du s'appeler Dune aussi ^^ a suposer que la pauchette aurait était differente si ça avait était le cas. j'aime beaucoup Wher eagle dare non pas pour l'écriture musicale mais pour le rythme dégenté de cette chansson voilà bisous^^
Il me semble que c'était Steve, jusqu'a la sortie du 7th Son
En plus après le gros carton de "the number of the beast" y sont assurés pour sortir un album aussi bon. La batterie dans Where eagles Dares est incroyable Nicko est fantastique dans cette album
C'est clair, c'est son premier album en plus :
bonne album pochette excellente , eddie fait très peur
la vie, ne me parlez pas de la vie!!!!!!!!! (marvin robot paranoiaque)
[ Généré en 0.058 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]