Vous n'êtes pas connecté.
Voila c'est rectifié
Ben je bouge pas... :siffle: En fait quand "Piece Of Mind" est sorti le premier single de l' Album fut ce morceau ( Revelations ). Il fut choisi par le groupe. Les representants de la maison de disque s ' arracherent un peu les cheveux car eux auraient preferes The Trooper .
Dernière édition de: MetalSeb (12/06/2008 16:32:30)
Musicien et activiste du Métal....
Ah ben moi aussi j'aurais préféré
Moi j' adore ce morceau " Revelations " . En fait c' est mon morceau prefere de l' album.
Musicien et activiste du Métal....
revelation quelle superbe chanson
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Boarf ma préférée c'est Flight Of Icarus. Après avec cet album sur certains plans j'ai du mal... Je trouve que le groupe a perdu complètement l'âme qu'il y avait sur les deux premiers albums... Même si Bruce apporte quelque chose de nouveau ça devient trop travaillé, pas assez brut de décoffrage quoi...
Je trouve que le groupe a perdu complètement l'âme qu'il y avait sur les deux premiers albums...
Pas faux... C'est l'impression que j'ai eu au départ, en tout cas...
Sex , Apéro & Rock'n'roll !!! et pas d'MSN
peut être a cause du changement de batteur ?
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Ben c'est un tout je pense, le départ de Clive, de Paul et même de Dennis qui avait un jeu assez différent de celui d'Adrian je trouve.
Dernière édition de: Saturnium (12/06/2008 20:15:18)
Je trouve que c'est un exploit qu'en si peu de temps Maiden aie réussi à sortir un successeur digne à TNOTB: AC/DC nous annonce le successeur de Back in Black depuis 30 ans!!!
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Du premier album jusqu'a "7th son" , je trouve que le groupe a su sortir des albums de grandes qualité . 7 bons ( voire mème excellents ) albums studio à la suite , peu de groupes ont réussi cet exploit .
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
ON sent toute la puissance qui se dégage de la pochette, qui met en garde le fan contre les méfaits de l'écoute systématique et prolongée de musique à un niveau trop élevé sur l'oreille moyenne, voire interne.
Bref...
ça déchire, et ça envoie grave !
PS : j'ai pris des notes avec mon ORL
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
je viens de lire ce post c'est mon album prefere mais pour en revenir sur la signature de derek j'ai resortis mon vinyl il est bien au dos pour moi le symbole du cadenas n'a rien a voir avec sa signature on dirais soit une couronne ou on peu imaginer une tete de mort c'est pas ficile de ce faire un idee
Deux photos avec le groupe a table (intérieure pochette piece of mind)
I want out, to live my life and to be free
Ben je bouge pas... :siffle: En fait quand "Piece Of Mind" est sorti le premier single de l' Album fut ce morceau ( Revelations ). Il fut choisi par le groupe. Les representants de la maison de disque s ' arracherent un peu les cheveux car eux auraient preferes The Trooper .
Surtout que c'était Flight of Icarus le premier single ^^;; Pas Revelations
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]