Vous n'êtes pas connecté.
on a déjà dà» lui dire plus d'une fois, mais les conseils c'est comme les coups de pompe au cul, on en donne, mais ça marche pas sur les récalcitrants.
♥♥ Priscillia ♥♥
Faudrait bannir certaines personnes ... Après on dit que je flood à mort mais je suis certainement plus respectueuse que certaines personnes !
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi
Bien, on va peut-être calmer le jeu là
Pour 2010, j'attends avec impatience le prochain album de la Vierge de Fer ainsi que celui d'Orphaned Land.
Petit rappel en passant, AMOLAD est sorti en 2006 et ici on parle de 2010
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Moi je me réjoui du nouveau Blaze Baley qui va sans doute est mortel (en bien). Et bien sur le nouveau Maiden!
Pour 2010 , j'attends :
Avec impatience :
- Forcément ,le nouveau MAIDEN
- Un nouvel album de FAITH NO MORE ou un projet de Mike Patton
- Un nouvel album de VOIVOD ( avec Dan à la guitare , mais Piggy on ne t'oublie pas , à jamais , tu fais partie de l'alchimie VOIVOD) . Et surtout pas de split SVP !
- Un nouvel album d'EXODUS
- Un nouvel album de NAPALM DEATH
- Qu' ALICE IN CHAINS confirme sa reformation avec encore une nouvelle excellente galette
- L'improbabilité que JUDAS PRIEST joue "Nostradamus" dans son intégralité en live
- La tournée "Clash of the titans"
Qui serait interessant :
- Une reformation du vrai SEPULTURA avec le line-up mythique ( c'est à dire avec les frère CAVALERA )
- Voir enfin KING'S X en concert
- Voir R.J. DIO en live en solo ou avec le SAB' ( en espérant que sa santé le lui permette )
- Le retour de LOUDBLAST avec un album aussi culte qu'un "sensorial treatment" ou "sublime dementia"
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Maiden,Motörhead,Manowar?,Blasphème?,ADX?,Deicide?
Born to Binouze... Live to Pils !!!
on a déjà dà» lui dire plus d'une fois
Et oui maheureusement
mais les conseils c'est comme les coups de pompe au cul, on en donne, mais ça marche pas sur les récalcitrants.
Sur les ptits cons tu veux dire. Ne gaspillez pas votre énergie, ne répondez pas, ça ira bien comme ça. Dommage que la fonction "ignore" n'existe pas sur le forum.
Pour en revenir au sujet (qui n'est pas de débattre sur un album particulier), j'aimerais aussi un nouvel album de Vulcain même si à l'heure actuelle seuls des concerts sont prévus par la reformation.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
j'aimerais aussi un nouvel album de Vulcain même si à l'heure actuelle seuls des concerts sont prévus par la reformation.
Une reformation de VULCAIN ? Les frères Puzio de retour sur les planches ?
Pas entendu parler de ce come-back, mais c'est avec joie que j'apprends la nouvelle et surtout si elle est confirmée
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
excellente nouvelle cette reformation de vulcain
se serait cool une tournee avec mr jack en premiere partie
Pour moi pour le moment se sera les nouveaux de Iron Maiden et de Gamma Ray... On verra pour la suite!!!
C'est pas parce que tu n'aime pas un groupe ou un album que c'est de la merde. Dis simplement que tu n'aime pas.
Ou sinon, donne tes arguments plutôt que de dire bêtement que c'est de la daube !
Perso j'aime pas la techno, le rap et tout, j'ai le droit de dire que c'est de la merde sans donné d'arguments???
Dernière édition de: Psyko Killer (23/12/2009 22:27:28)
t'as une flightoficarusite aiguë, encore pire que la grippe A (porc et truie)
♥♥ Priscillia ♥♥
Je rigolais rho...
moi aussi
oui, c'est pas parce que je mets pas de smilye que c'est pas de l'humour, faites gaffe
♥♥ Priscillia ♥♥
Ah d'accord!!! J'ai quand même eu peur sur le coup dis donc...
♥♥ Priscillia ♥♥
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]