Vous n'êtes pas connecté.
Il est resté collé à son cul ou bien ?....
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Oui ça pourrait être ça après tout vu la trés chaude ambiance de cette soirée
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Terrible album, et super pochette, une vrai claque...
Pour les détails ba, je crois que tout ce que j'ai trouvé a été dit...
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
la chanson That Girls qui est sur une b-side est tout simplement genial ==)
Je viens de me rendre compte que notre copain Riggs a aussi mis ce que je pense être le signe de superman sur le vaisseau derrière Eddie.
Comme on dit, les bon vins n'ont pas besoins de belles étiquettes. Un bon avatar n'a donc pas besoin d'une belle signature. Cependant les bons vins ont en général de belles étiquettes. Donc un bon avatar n'a pas à avoir une mauvaise signature. C'est pourquoi j'ai choisit cette belle signature pour ce bon avatar.
Non, ça c'est sa signature telle qu'elle apparait sous forme de logo dans la pochette d'ailleurs.
Tu ne conaissais pas la signature si spécifique à Derek Riggs ? ( rien a voir avec Superman )
Chaque album de MAIDEN en est pourvu
The signature :
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Par contre, je ne vois aucun lien entre la signature de Derek Riggs et ce signe...Donc oui, Superman pourquoi pas
EDIT: je rectifie, il s'agit bien de la signature, c'est la mauvaise qualité de l'image qui m'a enduit d'erreur
Dernière édition de: Nico le Morse (21/02/2011 18:11:03)
Ce signe évidemment que je le connait, après 3 ans à écouter du Maiden quand même
Mais c'est vrai que la qualité peut induire en erreur.
Comme on dit, les bon vins n'ont pas besoins de belles étiquettes. Un bon avatar n'a donc pas besoin d'une belle signature. Cependant les bons vins ont en général de belles étiquettes. Donc un bon avatar n'a pas à avoir une mauvaise signature. C'est pourquoi j'ai choisit cette belle signature pour ce bon avatar.
J'ai l'impression que c'est la ville du premier album plongé dans l'futur moi
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
il y a l'oeil de power slave en haut d'un immeuble
http://www.youtube.com/watch?v=oTt2FtXZvSo&feature=related
bien vu
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
la pochette est assez spéciale. L'album est bon.
La pochette bizzare mais tu viens de quelle planète !!!!!!!!????????????
Dernière édition de: rock80s (11/06/2011 20:12:13)
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
On voit aussi Herbert ails a coté de 23.58 l'indisposant Herbert (Dune)
Pour la pochette de Stranger in a strange land on voit un point commun
avec The angel and the gambler, la main du joueur avec la bague.
I want out, to live my life and to be free
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]