En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#46 06/02/2008 02:43:17

barbarossa  
Lieu : Alsace-Lorraine
Inscrit(e): 25/11/2007
Messages: 1 255

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Parait que les couleurs rouge/vert dans la pomme représenteraient le bien et le mal. Quant à  la tête d'Eddie, des flammes en surgissent. Les flammes représentent l'inspiration.
A noter qu'il a gardé son oeil électronique du "somewhere in time".


userbar466212sy4.gif

Hors ligne

#47 13/02/2008 15:52:40

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

musky00 a écrit:

Ah ok mal compris. Je pensais que tu disais que la toute première statue c'était Iron Maiden et que tu avais loupé la suivante.

Quand même je dirai que la 2nde statue c'est Killers à  cause du bras qui sort de la glace (sauf si c'est pas un bras icon_eek )

Pour la toute première, vous allez croire que je plaisante mais non, je dirais qu'il s'agit de Somewhere in time : même position de la main qui tient le flingue à  gauche, même inclinaison de tête, etc... Le Eddie de SIT est complètement superposable à  cette statue.

http://www.maidenfrance.fr/forum/img/ssoass3.jpg

En fait les 6 premiers albums sont représentés.
La statue de gauche, c'est bien Somewhere in time, la seconde représente un mix entre Iron Maiden et Killers (la tête sous le bras de Eddie Killers rappelle celle du premier album).
Ensuite, number of the beast, oui, Piece of Mind et Powerslave (Eddie momifié qui arrache ses menottes).

Bon pour le disque, en ce qui me concerne, c'est le meilleur ^_______^

Dernière édition de: Kahlone (13/02/2008 15:53:06)

Hors ligne

#48 13/02/2008 17:01:52

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Meilleur album de Maiden youpi d'o๠meilleur pochette youpi enfin pour moi wink


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#49 14/02/2008 13:05:12

takarasan  
Lieu : Gent
Inscrit(e): 11/02/2008
Messages: 967

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Huumm alors la quel plaisir de voir un tel engoument pour cet album.
j'adore moonchild ,infinte dream et 7th son... c'est je pense un album bien abouti un embiance travailé au p'tit oignon vraiment grosse réussite un de mes préféré également. j'aurais aimé un proshot complet ce qui n'est pas le cas de maiden england manque des titres ... (un peut comme LAD dailleur triste qu'il ne soit pas complet)

euu pour la pochette je ne vois absolument pas quoi rajouté ... bisous ^^


vyq9.gif

Hors ligne

#50 15/02/2008 09:23:18

justy26  
Lieu :
Inscrit(e): 29/11/2007
Messages: 110

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

The prophecy, je m'en lasse pas big_smile
ne disait-on pas à  l'époque de sa sortie que l'album était un peu trop comme qui dirait "commercial"?


ironmaidenjw3.gif

Hors ligne

#51 15/02/2008 11:23:48

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Euh!!! je ne crois pas!!!


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#52 15/02/2008 12:02:57

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

icon_eek commercial icon_eek


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

#53 15/02/2008 12:46:35

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

justy26 a écrit:

Tne disait-on pas à  l'époque de sa sortie que l'album était un peu trop comme qui dirait "commercial"?

Effectivement, ça a été dit.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#54 15/02/2008 14:01:46

Azael  
Inscrit(e): 14/02/2008
Messages: 21

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Ah ouaih , de toute facon , ce genre de critique ne disparaitra jamais et surtout pas en France , si tu es connu , tu deviens grand et tu composes l'album de la decennie , ben on trouvera toujours à  placer ce genre de conneries , enfin ...
   REVENONS à  NOS MOUTONS :
   Quelle pochette tout de même , autocitations , inspiration expressionniste / surréaliste ( couleurs et thèmes que Dali n'aurait pas renié ) , un Eddie très Munchien , enfin du très grand Art , vous exposez ce genre de tableaux en expo , on crie au génie et tous les universitaires bigleux y vont de leur sermon afin de créer une exégèse complète mais comme il s'agit d'une pochette d'album et qui plus est , pour un groupe de heavy Metal , alors c'est mineur et purement adolescent , vous m'aurez compris !!!
      sinon c'est le plus grand album du monde pour moi , mais ca , vous le savez déjà  !!!
       L'album définitif par excellence , La claque , du Grand Art , tout simplement !!!

Hors ligne

#55 23/02/2008 11:01:55

june666  
Lieu : Somewhere in Belfort
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 304
Site Web

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Cette Album est considérer comme le meilleur album de maiden et moi je suis d'accord


userbar_essential3.gif

Hors ligne

#56 06/03/2008 10:30:07

Yossem  
Lieu : Decines Charpieu (69)
Inscrit(e): 28/02/2008
Messages: 34

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Salut,

Et le petit avion en forme d'oiseau qui sort de sous la glace (face arrière en bas à  gauche) et qui vole au dessus de l'Europe, personne n'en a parlé ???
Pour moi cette avion c'est plutôt un phénix, il renait de ces cendres, Eddie va revenir, il est vrai que sur seventh son, il est en mauvaise posture. Il part un peu en morceau quand même, en tombant dans l'eau qui en fait n'est pas de l'eau mais de la glace, il suffit de regarder derrière la pochette, il y a un trou sur la surface qui sur la face avant de la pochette fait penser à  de l'eau.
Bref, Le retour d'eddie sera pour Noprayer, il sort d'un tombeau.
Cet album concept a aussi beaucoup marqué les esprits lors de sa sortie, n'ounlions pas que Maiden a introduit des synthétiseur dans cet album, et lors de sa sortie en 1988, il a fait couler beaucoup de salive dans la bouche des fans, et il continue... smile

++
Yossem

Hors ligne

#57 06/03/2008 10:56:53

barbarossa  
Lieu : Alsace-Lorraine
Inscrit(e): 25/11/2007
Messages: 1 255

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

T'as pas tout lu mon grand, bien sà»r qu'on en a parlé!
Je trouve que l'avion ressemble étrangement à  un concorde. Vu qu'il y a la France et la GB en-dessous, ca pourrait coller...
Il chasse un drôle d'animal, cet avion. De quoi s'agit-il???


userbar466212sy4.gif

Hors ligne

#58 06/03/2008 13:41:54

Yossem  
Lieu : Decines Charpieu (69)
Inscrit(e): 28/02/2008
Messages: 34

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Désolé, pourtant j'ai lu les 4 pages et j'ai pas vu. Remarque, j'ai lu un peu vite...
L'animal chassé est un poisson.
C'est pas évident à  voir, mais sur l'image du site de Derek Riggs, on le voit car il n'y a pas le texte comme sur la pochette de l'album.
Maintenant, pour la signification du poisson, je n'ai pas d'idées.

++

Hors ligne

#59 07/03/2008 09:21:09

barbarossa  
Lieu : Alsace-Lorraine
Inscrit(e): 25/11/2007
Messages: 1 255

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Bizarre ce poisson...
Faut pas trop se creuser la tête non plus, cette pochette est un délire surréaliste à  la Salvador Dali, et je pense que le but des artistes était justement d'amener le spectateur à  se creuser la tête pour rien!!!
C'est comme le coup des ampoules dans le ciel semblant indiquer un chemin...


userbar466212sy4.gif

Hors ligne

#60 07/03/2008 10:34:50

gsdy  
Lieu : Ile de France
Inscrit(e): 06/03/2008
Messages: 307

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Bien vu pour la statue de glace représentant le Eddie de SIT, finement observé wink
Je vais la regarder différement, c'est clair...


barmaiden.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.112 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden