En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#91 08/05/2011 18:15:00

eddie 29  
Lieu : Rennes
Inscrit(e): 20/11/2010
Messages: 6 926

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Notb est a gauche de piece of mind en statue, le nuage est peut etre juste le visage d´Eddie quand il avait encore son fusible. Pour la statue la plus a gauche, je trouve qu´elle ressemble plus a SIT smile


2097343561.jpg Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à  un arbre, il passera sa vie à  croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)

Hors ligne

#92 09/05/2011 12:46:22

Matthi23  
Lieu : Bazauges (17)
Inscrit(e): 29/05/2009
Messages: 834

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

http://www.youtube.com/watch?v=HKMCiRja2Gg&feature=related

Vers 1 Minutes 28 il y'a la réponse pour le "Book Of Life" wink


banmaiden.jpg

Hors ligne

#93 09/05/2011 17:45:46

DeathMaiden  
Lieu : En enfer
Inscrit(e): 06/03/2011
Messages: 101
Site Web

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

A la 29e minute éxactement wink


666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released icon_twisted:
1.jpg

Hors ligne

#94 11/06/2011 19:07:53

dance of best  
Inscrit(e): 11/06/2011
Messages: 32

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

la pochette est tres bien comme l'album...

Hors ligne

#95 11/06/2011 21:09:51

eddie 29  
Lieu : Rennes
Inscrit(e): 20/11/2010
Messages: 6 926

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Pour moi c'est: de gauche a droite:
Somewhere in time ( on devine le "flingue d'Eddie et Eddie qu'a les jambes un peu écarté avec l'oeil bionic)
Iron Maiden
The number of the beast (dans le fond)
Piece of mind
Powerslave tour 1984-85 _ Live after death
Nuage: une tête d'Eddie  avec son fusible


2097343561.jpg Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à  un arbre, il passera sa vie à  croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)

Hors ligne

#96 26/12/2012 18:42:09

genesis04100  
Lieu : Manosque
Inscrit(e): 02/11/2012
Messages: 65

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

C'est le premier album que j'ai écouté. Certes c'est un de mes préféré mas il est haut dans mon coeur. Mon pote a su me faire aimer un groupe dont j'avais des préjugés d'abrutis. Style, c'est du métal, c'est bourrin, ça fait que du bruit. Donc je m'étais mis une bonne gifle pour tout ces blasphèmes et c'est avec plaisir que je vais noter cet album. De plus, la tournée est dédiée à  cet album, et pour la première fois que je vais les voir, je vais avoir un orgasme auditif et pleurer je pense, comme la première fois ou j'ai vu genesis.

Moonchild: à  l'intro! Tout est bon. Du couplet au refrain, du coeur y est mis. Ca s'annonce bien!! 8/10.

Infinite Dreams: dire du mal de ce morceaux ça serai comme insulter ma mère (j'exagère un peu là  quand même). La perfection est au rendez vous. Plusieurs parties sont autant parfaite les unes que les autres. Du heavy métal progressif. Le synthé est utilisé à  merveille. L'alchimie est au rendez vous. Un incontournable. 10/10.

Can I Play With Madness: certes ce n'est pas le meilleur. Mais j'ai appris à  mieux l'écouter. Je ne vais pas tirer sur l'ambulance en disant du mal, mais à  la longue, je le trouve sympa à  écouter. 7/10.

The Evil That Men Do: une classique, au même titre que Two minutes to midnight. Rythmé, des break simples mais à  couper le souffle. 1 million de fois que je l'écoute, un million de fois que je ne m'en lasse pas aussi. 9/10.

Seventh Son Of A Seventh Son: c'est simple c'est mon morceaux préféré à  égalité avec when the wild wind blows, dance of the death ou bien encore hallowed by the name. J'en ai eu les larmes aux yeux à  ma première écoute et presque à  chaque fois j'ai des frissons en la ré écoutant. Les deux partis sont autant énorme. Au début la coupure me gênais, plus maintenant. Une autre incontournable, une légende, un myhte. 20/10 (je fais ce que je veux).

The Prophecy: je suis partagé là . J'aime cette chanson, mais des choses me gène. Les transitions? Peut-être. Le chant? A des moment. e fait qu'elle se trouve après seventh son? possible. Ca reste quand même une bonne chanson. 7/10.

The Clairvoyant : ça fait parti de ces morceaux que j'ai mis 2 ans à  pouvoir entendre. En fait l'intro me gonflait au début, pensant que c'était la nouvelle musique de bioman. Mais dès que le chant attaque, j'en reste  à  chaque fois bouche bée. La aussi, l'age m'as aidé, elle est das mon top 20 de mes chansons préférées. 10/10.

Only The Good Die Young: bon fallait bien finir l'album. On va dire c'est la fausse note. Mais que dire après tout ces monstres qui ont précédé cette chanson. Malgré ça il y a quelques bon passage,le refrain est cool. 7/10.

Album: 10/10. A tout ceux qui croient que Maiden c'est bourrin, du métal à  gogo ou encore du bordel, détrompez vous. Cet opus est une finesse en lui même. Des moments hard et doux s'enchainent, une perfection. Le heavy métal roc progressif est là , il fadra bien donner un nom à  ça. Un album de légende!!!!!


welcome to the home by the sea

Hors ligne

#97 12/04/2013 09:32:21

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Avec 1 jour de retard, bon anniversaire à  l'album "Seventh Son Of A Seventh Son" qui fête ses ... 25 ans !

storstark

Hors ligne

#98 05/06/2013 21:22:00

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Age : 45
Inscrit(e): 01/03/2013
Messages: 32 314

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

allez, je rouvre aussi ce topic pour envoyer une explication sur cet albumje me suis donc relancé dans mon enquête car des choses me troublait à  propos de cette pochette .Tout d'abord, pourquoi avait il une pomme dans eddie , pourquoi l'enfant était à  droite et pourquoi les cotes d'eddie étaient elles apparentes et l'enfant accrochés après.Je sais certains diront que ceci est des détails, mais moi, je recherches toujours les petits détails sur une pochette.Donc revenant en à  notre histoire.D'après les écrits, le seventh son of the seventh son est une légende et le chiffre sept se rapporte à  pas mal de chose au niveau des croyances religieuses (bizarrre quand on sait que l'on prends maiden pour un groupe satanique dans certains pays).Donc pour ceux qui veulent en savoir plus sur la légende et le chiffre sept, je mets des liens:
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/ … ptSept.htm
http://villemin.gerard.free.fr/aCulture … e/Sept.htm
Mais ceci ne résout pas encore mon problème , mais m'a éclairé.Je me suis rappelé alors de mes cours de cathégisme et du nouveau testament qui dit :"Il est monté aux cieux, il est assis à  la droite du Père tout-puissant.".Bizarre quand même car c'est ce que représente la pochette.Il est bien à  droite du père(eddie), l'enfant.De la je me suis rappelé l'histoire de la naissance du monde, l'histoire de la pomme avec adam et ève et l'histoire de la côte pris à  adam pour créér ève, comme l'enfant au corps d'eddie.En fin de compte, je crois bien que maiden à  fait un album parlant de la bible sans s'en rendre compte et derek aussi à  suivi, lui aussi sans s'en douter.
UptheIrons

Dernière édition de: sergent eddie (05/06/2013 21:23:47)


"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Hors ligne

#99 07/06/2013 08:17:14

Lefo  
Inscrit(e): 22/06/2012
Messages: 1 600
Site Web

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

A mon humble avis, ce n'est pas "sans s'en rendre compte" wink Rien que le titre Seventh Son est assez pompeux, sonne un peu "mstique", alors je pense que toutes les références symbolique pomme, naissance, etc étaient volontaires


"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013

Hors ligne

#100 12/06/2013 10:28:26

eddie 29  
Lieu : Rennes
Inscrit(e): 20/11/2010
Messages: 6 926

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Je ne comprend néanmoins toujours pas pourquoi Eddie n'a pas ses jambes, pourquoi il y a de la glace sur la pochette et pourquoi ce qui ressemble a de l'eau sous Eddie semble solide sans être de la glace ? Pour la tête d'Eddie dans le ciel je pense que ça pourrait être le père d' Eddie. Une pochette mystérieuse apparemment.... big_smile
Je ne comprends pas non plus les lampes dans le ciel, la Lune dans le ciel et pourquoi ce qui semble être le monde est sous l'eau ? et avec un poisson et un canard icon_question Je sais pas si on aura toutes nos réponses icon_lol


2097343561.jpg Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à  un arbre, il passera sa vie à  croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)

Hors ligne

#101 12/06/2013 10:44:53

AncientMariner  
Lieu : Caen
Inscrit(e): 03/04/2012
Messages: 1 072

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Pour le fait qu'il n'ait pas de jambes, Derek Riggs a dit sur son site qu'il en avait marre de dessiner Eddie, et qu'en le dessinant comme ça il aurait moins à  peindre.

http://derek.server311.com/riggsart/Pages/maiden.dir/07son01.html
Pour ceux qui ont pas encore lu son site je vous le recommande, c'est plein d'anecdotes sympas.

Hors ligne

#102 12/06/2013 11:03:41

Bones  
Inscrit(e): 30/05/2008
Messages: 137
Site Web

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

eddie 29 a écrit:

Je ne comprend néanmoins toujours pas pourquoi Eddie n'a pas ses jambes, pourquoi il y a de la glace sur la pochette et pourquoi ce qui ressemble a de l'eau sous Eddie semble solide sans être de la glace ? Pour la tête d'Eddie dans le ciel je pense que ça pourrait être le père d' Eddie. Une pochette mystérieuse apparemment.... big_smile
Je ne comprends pas non plus les lampes dans le ciel, la Lune dans le ciel et pourquoi ce qui semble être le monde est sous l'eau ? et avec un poisson et un canard icon_question Je sais pas si on aura toutes nos réponses icon_lol

L'influence de cette pochette est clairement l'univers de Dali et le surréalisme.
Toutes les clés du style y sont : contre-sens ou plutôt utilisation étrange et contrariée des matières, objets en lévitation, ambiance propre au rêve...
Derek Riggs l'a clairement exprimé dans son livre "Run For Cover". wink

Il ne faut pas chercher à  rationaliser cette pochette, elle est faite pour déstabiliser.

Dernière édition de: Bones (12/06/2013 11:04:32)

Hors ligne

#103 12/06/2013 11:05:30

eddie 29  
Lieu : Rennes
Inscrit(e): 20/11/2010
Messages: 6 926

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Alors il a réussi icon_lol


2097343561.jpg Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à  un arbre, il passera sa vie à  croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)

Hors ligne

#104 12/06/2013 11:41:29

thomasete  
Lieu : Séte
Inscrit(e): 16/09/2012
Messages: 10 260

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Cette pochette est l'une de mes préférée elle est vraiment magnifique smile


Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Hors ligne

#105 12/06/2013 11:57:59

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Album Seventh Son Of A Seventh Son

Bones a écrit:
eddie 29 a écrit:

Je ne comprend néanmoins toujours pas pourquoi Eddie n'a pas ses jambes, pourquoi il y a de la glace sur la pochette et pourquoi ce qui ressemble a de l'eau sous Eddie semble solide sans être de la glace ? Pour la tête d'Eddie dans le ciel je pense que ça pourrait être le père d' Eddie. Une pochette mystérieuse apparemment.... big_smile
Je ne comprends pas non plus les lampes dans le ciel, la Lune dans le ciel et pourquoi ce qui semble être le monde est sous l'eau ? et avec un poisson et un canard icon_question Je sais pas si on aura toutes nos réponses icon_lol

L'influence de cette pochette est clairement l'univers de Dali et le surréalisme.
Toutes les clés du style y sont : contre-sens ou plutôt utilisation étrange et contrariée des matières, objets en lévitation, ambiance propre au rêve...
Derek Riggs l'a clairement exprimé dans son livre "Run For Cover". wink

Il ne faut pas chercher à  rationaliser cette pochette, elle est faite pour déstabiliser.

Il en parle également (l'influence de Dali) dans une interview publiée récemment dans cette revue :

Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2013-05-29-a%CC%80-13.57.35.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.253 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden