Vous n'êtes pas connecté.
Oui je suis d'haccord avec toi Arthur exélente pochette
Fan de Iron Maiden
La pochette est belle et réussie, mais je préfère les autres .
A sa après s'est chacun ses gouts.
Fan de Iron Maiden
IRON MAIDEN Fear of the dark Ecuadorian PROMO LP
I want out, to live my life and to be free
:grat::grat: pourquoi tu est méchant avec mes yeux... mais merci de nous en faire profiter!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
:app::app: une très belle pièce de collection...
La vache ! Je la connaissais pas , cette pièce .
Belle aquisition
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Merci
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
La vache ! Je la connaissais pas , cette pièce .
Belle aquisition
Pas mieux.
Superbe objet...
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Bon allez je vais juger. Akbum 6/10 et fear of the dark 10 / 10 (oui note classique). La chanson qui sauve l'album. En fait il est vrai que j'aime moin cette période, et honnetement, je me languis de noter à partir de brave new world. Si si!!C'est trop répétitif pour moi en fait.
welcome to the home by the sea
Je rouvre ce topic pour vous montrer exactement o๠se trouve la signature, car une personne à marquée o๠elle se situait, mais l 'inconvénient, c'est qu'elle est bien visible simplement sur la pochette vynil.
D'abord, je vous la situe avec mes célèbres cercles et flèches:
et maintenant en aggrandi:
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
je suis en train de regarder l'emission échappées belles sur la 5 sur l'ile du ponant et j'ai entendu le refrain à la cornemuse du titre afraid to shoot strangers ....donc j'en conclu que le groupe à reprit un titre traditionnel pour l'inclure dans le morceau ......j'imagine .
Il me semble bien que non, c'est l'inverse. C'est les joueurs traditionnels qui ont repris Maiden. De plus je peux te donner un lien o๠on les voit jouer: http://maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=8050&p=17 (bas de la page)
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]