En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 23/02/2008 10:52:00

june666  
Lieu : Somewhere in Belfort
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 304
Site Web

Re: Album Virtual XI

C'est album est super j'adore futureal et la pochette est pas mal


userbar_essential3.gif

Hors ligne

#17 01/03/2008 17:10:49

NO!D  
Lieu : ArDeChE
Inscrit(e): 21/02/2008
Messages: 292
Site Web

Re: Album Virtual XI

J'ai adoré en l'ouvrant et puis en m'apercevant qu'il y avait Patrick Viera !!


userbar_ironmaiden.gif
Rock n Roll Motherfucker !!

Hors ligne

#18 05/03/2008 11:45:45

june666  
Lieu : Somewhere in Belfort
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 304
Site Web

Re: Album Virtual XI

En faite moi se que j'ai adorer c'est la tournée qui a suivit parce que dans le décor il y a EDDY et ses deux grosse mains sur les côtés et avec Janick et tout les autre imaginer le jeux de scène


userbar_essential3.gif

Hors ligne

#19 07/03/2008 10:56:16

gsdy  
Lieu : Ile de France
Inscrit(e): 06/03/2008
Messages: 307

Re: Album Virtual XI

New Eddie's Recruit a écrit:

Eddie ne ressemble pas à  ça, le logo maiden est plus qu'affreux, ...

jean-phi69 a écrit:

... IRON MAIDEN  n' est pas très visible sad

Il y a en effet une rupture dans le traitement du logo, et c'est d'ailleurs à  partir de cet album qu'ils ont amputé la partie inférieure du logo.
ironss8.gif


barmaiden.gif

Hors ligne

#20 07/03/2008 11:07:13

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Album Virtual XI

Hé vous savez quoi ? J'avais jamais remarqué pour le logo amputé icon_confused


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#21 07/03/2008 11:45:55

ruskin52  
Lieu : Champagne-Ardennes
Inscrit(e): 31/12/2007
Messages: 837

Re: Album Virtual XI

d'ailleurs pour le nouveau logo, vous pouvez télécharger les fonts, elles s'appellent "Purgatory".

Dernière édition de: ruskin52 (07/03/2008 11:46:11)

Hors ligne

#22 24/05/2008 16:14:31

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Album Virtual XI

au fait c'est qui le dessinateur de cette pochette ? j'aai pas encore l'album et ce n'est pas écrit sur le site (ou j'ai mal regardé )


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#23 24/05/2008 19:25:52

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Messages: 3 622
Site Web

Re: Album Virtual XI

la pochette a été créée par Melvin Grant. Ce dessinateur travaille pour la publicité, la littérature jeune public, et l'illustration d'ouvrages (Science fiction, fantastique, horreur, etc.). son travail est également utilisé dans le cinéma d'animation.

Désolé Benjamin Breeg, je n'ai trouvé que cela pour le moment. smile


C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Hors ligne

#24 25/05/2008 09:49:03

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Album Virtual XI

merci beaucoup big_smile et c'a été la seule qu'il à  fait  comme pochette du groupe ?

Dernière édition de: benjamin breeg (25/05/2008 09:49:37)


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#25 25/05/2008 10:07:36

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: Album Virtual XI

il a fait fear of the dark aussi.


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#26 28/07/2008 07:39:35

No prayers for my souls  
Inscrit(e): 22/07/2008
Messages: 90

Re: Album Virtual XI

Perso, j'adore cette pochette mais le terrain de foot gache un peu.

L'aulbum est different,......Il est tout simplement exellent, c'est un putain d'album, l'un des meilleur de maiden.


On dit que Dieu a fait l'homme a son image
Eh bien maiden est  l'image d'un putain de groupe et pi c tout...

Hors ligne

#27 30/06/2009 08:17:21

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Album Virtual XI

Cette pochette ressemble un peu a une sorte de "fourre-tout" ( n'est pas derek Riggs qui veut icon_confused )
Je veux dire qu'il ya trop d'incohérences a travers les différents sujets exposés ( foot , jeux video , océan , arrière plan cahotiques )
Je ne comprend pas l'expression de cette pochette avec les chansons proposées , du moins je n'y vois pas de rapports .

Pour le foot , nous sommes en 98 , année de coupe du monde , c'est juste un clin d'oeil a l'évènement en rapport avec la passion de Steve . Néanmoins , je constate que l'illustration présentée me parait assez "vintage" , tirée d'une scène de la fin du 19 siècle ( photo conforme que j'ai déja vu dans un livre consacré a ce sport) , quand le ballon rond en était a ses balbutiements . Il me semble que ce soit 2 écoles anglaises qui s'affrontaient , a cette période

Le coté virtuel est sans doute en rapport avec le jeu video que tentait de sortir MAIDEN a cette époque , qui au final est plutot raté au niveau jouabilité ( Dommage , car l'ambiance du jeu et les décors sont assez reussis )

Que dire d'Eddie , si ce n'est que ce n'est plus tout a fait Eddie , mème s'il cherche a effrayer . Malheureusement , il n'est plus aussi "maléfique" que sur "Piece of mind" ( le seul point commun sur Virtual est le crane ouvert , mais on ne sait pourquoi il l'est sur ce dernier)

Pour ce qui est des chansons , "The clansman" dépasse , et de loin , toutes les autres , c'est un classique , surtout quand elle est jouée en concert . C'est musicalement la chanson la plus complète de l'album.
Pour les autres elles sont beaucoup trop répétitives , j'y trouve un véritable abus de refrains débités a la chaine , l'originalité n'est pas ce qui en ressort . En effet , quel intéret de fait durer 9 minutes "the angel and the gambler" qui aurait pu en durer 4 ou 5 minutes au plus ? Le manque d'inspiration ? Peut-ètre .
Je noterais , quand , mème qu'il se dégage , une atmosphère pesante et sombre comme dans "The X factor" . Sans doute , le groupe en était-il a douter , a cette période , le groupe se cherchait-il encore , ne s'était-il toujours pas remis du départ de Bruce ( ce qui montre quelle importance peut avoir Dickinson dans les compositions des chansons du groupe )

Pour conclure ,je dirais qu' il y a du potentiel dans cet album , mais que celui-ci n'a pas été correctement exploité
Je le trouve inférieur a "X factor"
Au niveau des musiciens , on sent un Blaze Bailey des plus impliqué (voire le plus impliqué du groupe , me concernant ) que sur "X factor" , on sent qu'il a la volonté de tirer le groupe vers le haut , presque a lui seul . Son niveau de chant s'est nettement amélioré et on ne pourra que lui en ètre reconnaissant .
Un grand monsieur que Blaze Bailey, mème si personne n'égalera vocalement Bruce , il a tout mon respect pour ce qu'il a fait pour MAIDEN . Il fait partie ( tout comme Paul Di 'Anno ) de l'histoire du groupe


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#28 15/09/2009 19:39:16

Pilgrim  
Lieu : Somewhere in Nice
Inscrit(e): 20/08/2009
Messages: 75

Re: Album Virtual XI

Virtual XI est, à  mon sens, le PIRE de Maiden...A tout les niveaux...Je ne vais pas m'attarder sur des appréciations peu élogieuse, juste : PLUS JAMAIS SVP....:grat:


"If you're taking a walk through the garden of life, what do you think you'd expect you would see"
S.H.

Hors ligne

#29 24/05/2010 17:25:01

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: Album Virtual XI

la pire chanson de Maiden qu'est "Como estais amigos" ne plombe pourtant pas à  elle seule l'album...
Les quatre premiers morceaux sont d'ailleurs très bons.

DAns l'ensemble, ça s'écoute.
C'est moins puissant qu'un Killers ou un Iron Maiden, mais ça passe.

Et, quitte à  faire un "pire album" autant qu'il soit bon.
Je le préfère à  X-factor, d'ailleurs.
Moins sombre.


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

#30 24/05/2010 18:24:01

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: Album Virtual XI

Como estais amigo La pire chanson de maiden ??

c'est une de mes préférée avec Blaze !!
Elle est énorme cette musique


They're building empire !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden