Vous n'êtes pas connecté.
J'avais jamais fait attention aux cadavre sous l'eau et au personnage avec le sabre, merci d'avoir prévenu !
On remarque que sur la pochette, à gauche dans la partie "réelle" il y a des joueurs de foot qui ne sont pas sur le dessin original. Les joueurs sont surement une référence au nombre de joueurs dans une équipe de foot (11 comme le 11ème album de Maiden) .
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
C'est le 11e album, et le titre est aussi un clin d'oeil au foot. Dans le livret, il y a une photo de l'équipe de foot créée par Harris avec de vrais joueurs.
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
J'avais jamais fait attention aux cadavre sous l'eau et au personnage avec le sabre, merci d'avoir prévenu !
On remarque que sur la pochette, à gauche dans la partie "réelle" il y a des joueurs de foot qui ne sont pas sur le dessin original. Les joueurs sont surement une référence au nombre de joueurs dans une équipe de foot (11 comme le 11ème album de Maiden) .
Oui, je ne sais pas si les joueurs (et le colisée) ont été redessinés par melvyn grant ou bien s'ils ont été rajoutés sans lui demander...
En tout cas je préférai sans
Vinyl Power !!!
Les joueurs sont surement une référence au nombre de joueurs dans une équipe de foot (11 comme le 11ème album de Maiden) .
11 comme pour une équipe de foot , et je te ferais pas l'injure de connaitre la 2e passion de Steve ni de quel club il est fan ( sachez au passage, qu'il aurait pu ètre en mesure d'embrasser une carrière professionnelle. Quelle catastrophe , s'il avait eu cette idée )
Et puis 98, année de la sortie de cet album , était synonyme de coupe du monde
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Tiens, je n'avais jamais remarqué certains détails
http://musique.fnac.com/a8181825/Iron-Maiden-Virtual-XI-CD-album
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
Une réédition cd ?
Vinyl Power !!!
bon.... ecouté 1 fois à sa sortie, pis mis dans un tiroir car hyper déçu à l'époque....
promis, j'y redonne une chance et je vous en reparle après.
NWOBHM Powaaaaaaaaaa!!!!!!
Quelques morceaux d'anthologie ..(clansman ...) mais dans l'ensemble un peu poussif .. c'est un album à l'imagine du "Heavy old school" de ces années là .. époque impitoyable pour nos héros ...
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Happy Birthday à l'album Virtual XI, qui fête ses 18 ans !
Dernière édition de: thelols666 (23/03/2016 13:23:04)
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Joyeux anniversaire à cet album que je n'aime pas beaucoup
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Happy Birthday Freeeeeeeeeeeeeeeedom
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Joyeux anniv Virtual XI
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Happy birthday pour un album que j'apprécie fortement meme si ce n'est pas leur meilleur, y a de très belles compos, telles que Futureal, The Clansman, Educated Fool, Como estay amigo. Vive Blaze
[ Généré en 0.020 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]