Vous n'êtes pas connecté.

Hey Vaijuju, il n'y a pas besoin d'aller jusqu'à un top 10 pour mettre bireli dans le top ^^
.....
Tu voulais dire "Stachforever" c'est lui qui a parlé de biréli 
ACDC 1981,SCORPIONS 1982, DAVID LEE ROTH 1988, STEVE VAI 2001 et 2007,DEVIN TOWNSEND 2010 et 2011 KISS 2010

au temps ppoour moi, je corrige 
Notb

Dans l'ordre :
1) Dave Murray
2) Angus Young
3) Jannick Gers
4) Daron Malakian
5) Steve Vai
Euh hors-sujet, je viens de trouver cette image assez.... enfin voilà 
![]()
Un faux mur d'ampli
![]()
Je savais pas que sa se faisait, il y a pas mal de groupes qui le font, pour en citer : Slayers, Airbourne, Megadeth, pour ne citer que cela.

Heu, oui ça existe peut-être! Mais les 3 groupes que tu cites utilisent des vrais amplis, pour avoir vu les 3 récemment je peut je juré qu'ils sont vrais.
Bon Megadeth en avait pas, mais c'est surement pas leur genre... En tout cas Slayer et Airbourne c'est sur... 

1)Slash 
2)Angus Young
Un dieu parmis les vivants, il a au moins al 50aine il a une pêche de fou sur scène !
3)Yngwie Malmsteen ( Pour faire plaisir au beau-papa
)
4)Steve Vaà¯
5)Dave Murray 
L'homme est vraiment un être fascinant.

Alors moi :
Sebastien Chouard
Mat Guillou
Dave murray
Yngwie Malmsteen
Mark Knopfler
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

1 adrian smith
2 angus young
3 jake e lee
4 gary moore
5 eddie van halen
I want out, to live my life and to be free

Bien sà»r que si que la plupart du temps ces murs d'amplis ne sont que de la déco. Parfois ce sont des vieilles enceintes non branchées, parfois ce sont des faux. Les guitaristes utilisent souvent jusque 3 ensembles tête + baffles (config dry wet dry), parfois il y a quelques amplis ou tetes d'autres marques pour les sons clairs par exemple, et peut aller jusqu'à doubler l'ensemble mais qui ne servira qu'en secours.
Si tous les amplis de Slayer étaient branchés et fonctionnels, je pense même pas qu'il serait possible ne serait ce que de se trouver sur le plateau!
So it shall be written
So it shall be done

http://secure.nps1.net/guitarworld/index.php?main_page=product_info&cPath=9&products_id=248&utm_source=homepage&utm_medium=email&utm+campaign=gw-list
Aout 2011
Si vous en avez l'occasion je vous conseille ce numéro!
ACDC 1981,SCORPIONS 1982, DAVID LEE ROTH 1988, STEVE VAI 2001 et 2007,DEVIN TOWNSEND 2010 et 2011 KISS 2010

Merci Vaijuju, je l'ai deja lu, Tres sympa
Dernière édition de: satchforever (05/08/2011 16:49:26)
Satrianement vôtre!!!

C'est des tablatures ou un classement ?

C'est un classement avec des infos sur la création des morceaux, il y a aussi un musicien qui fait un commentaire sur les morceaux...ED Van HAlen sur un morceau des Kinks!
ex une partie des infos
93 : SATCH BOOGIE
ARTISTE : JOE SATRIANI (SURFING WITH THE ALIEN , 1987)
ENREGISTREMENT : ALPHA AND OMEGA RECORDING AND HYDE STREET STUDIOS, SAN FRANCISCO, 1987
GUITARISTE : JOE SATRIANI
EQUIPEMENT : HOMEMADE STRAT-STYLE GUITAR, MARSHALL SUPER LEAD, CHANDLER TUBE DRIVER, CRY BABY WHA
Dernière édition de: vaijuju (06/08/2011 09:13:53)

Haa okay.
.
Merci, ça doit être interéssant ! Je vais essayer de la trouver.

- Kai Hansen
- Yngwie Malmsteen
- Dave Murray
- Vinnie Moore
- Janick Gers
Dernière édition de: Ingo666 (09/05/2013 17:04:30)
Reality is only an illusion created by a lack of alcohol.
---Kai Hansen---
[ Généré en 0.100 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]