En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#76 16/07/2010 15:10:54

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Album Brave New World

Outch, ça pour une copie et ben... j'en reste bouche bée...

C'est un film connu ça Fright Night ? Parce que moi, côté ciné je n'y connais absolument rien (pour le reste non plus d'ailleurs icon_lol )


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#77 16/07/2010 15:53:37

WildChild  
Lieu : https://t.me/pump_upp
Inscrit(e): 29/04/2010
Messages: 866
Site Web

Re: Album Brave New World

C'est un film de 1985, de Tom Holland.

C'était pas un film extraordinaire dans le domaine du film d'horreur on a eu bien mieux, mais il était très original et inventif, côté scénario, ce qui fait qu'il est culte pour une bonne poignée de gros fans. smile

Hors ligne

#78 16/07/2010 16:29:59

Sonbac  
Lieu : Lunel (Montpellier)
Inscrit(e): 23/03/2009
Messages: 370

Re: Album Brave New World

Attention, ils ont sà»rement les droits d'auteurs pour incorporer les éléments au ciel smile, ne jugez pas trop vite.


I can't believe all the lying, all the sreens are denying that the moments of truth have begun. Can't you see it on the TV ? Don't believe them in the least beat. Now the days of our ending have begun...

Hors ligne

#79 09/09/2010 18:29:27

Moonchild55  
Lieu : Metal City
Inscrit(e): 01/02/2009
Messages: 43
Site Web

Re: Album Brave New World

Bonsoir à  tous !

Un jour, en voiture avec mes grands parents, je décide de mettre Brave New World dans le lecteur ! Le résulat ne fut pas celui que j'attendais ! Mes grands parents tombèrent sous le charme de ce magnifique album. En rentrant je m'empresse de leur faire une copie de l'album. Mon grand père en particulier adorait particulièrement Blood Brothers, il ne lachait plus cette chanson !! Il écoutait en boucle ! Chaque trajet en voiture en leur compagnie : j'avais le droit a Brave New World smile
Et voilà  que mon grand père est décédé depuis deux mois des suites d'un cancer des os ! Je peux dire que je suis fier qu'il est écouté un groupe comme Maiden ! Et je remercie Maiden d'avoir créé une telle chanson, qui l'a accompagné jusqu'à  la fin ! Merci Iron Maiden !!!!

C'est pour cela que Brave New World restera à  jamais mon album préféré de Maiden !

Hors ligne

#80 09/09/2010 18:58:17

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Album Brave New World

très touchant témoignage ...

En tout cas, je suis certain que ton grand père à  trouver son "Brave New World" là  o๠il est maintenant.

Hors ligne

#81 09/09/2010 19:06:16

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Album Brave New World

En effet très touchant... Et "Blood Brothers" encore dans une belle et triste histoire!!!
C'est une très belle chanson qui l'a accompagné en tout cas!!!

Enfin, désolé pour ton grand-père... sad

Hors ligne

#82 09/09/2010 19:25:55

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009
Messages: 6 155

Re: Album Brave New World

Content de voir qu'un album de Iron Maiden peut braver les générations et qu'ils peuvent plaire à  n'importe qui.
Enfin mes condoléances Moonchild55. sad

Dernière édition de: TheFan (09/09/2010 19:26:45)

Hors ligne

#83 10/09/2010 06:37:34

nomad  
Lieu : loiret
Inscrit(e): 04/02/2010
Messages: 44

Re: Album Brave New World

Ma fille de 12 ans a Blood Brothers dans son mp4 parmi tout un tas de "chansons" de sa génération.Bref,ça pour dire que cette chanson aura marqué plusieurs tranche d'age.Maiden est un groupe rassembleur.
Respect pour ton grand père      témoignage touchant de ta part

Hors ligne

#84 19/04/2011 08:31:02

DeathMaiden  
Lieu : En enfer
Inscrit(e): 06/03/2011
Messages: 101
Site Web

Re: Album Brave New World

"Brave new world".....Cet album est l'un des plus grands d'Iron maiden......Et toutes mes condoléances Moonchild55


666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released icon_twisted:
1.jpg

Hors ligne

#85 30/04/2011 12:29:51

Eblasters  
Lieu : Somewhere in Chartres
Inscrit(e): 30/04/2011
Messages: 135

Re: Album Brave New World

A la base Brave New World c'est un livre (en français : Le meilleur des monde) qui parle de l'avenir du Monde apres un guerre qui a duré 9 ans et ou toute l'humanité est recréé artificiellement, personellement j'ai lu ce livre et il ne ma pas déplus quoique assez dure a lire car l'intrigue vient apres la presentation du "Nouveau Monde"
bref, c'est un livre magnifique et il devient encore plus excitant si on ecoute Brave New World (album) en même temps.

Hors ligne

#86 10/07/2011 02:14:51

MaidenRules  
Lieu : Dijon
Inscrit(e): 23/06/2011
Messages: 431
Site Web

Re: Album Brave New World

Un de mes albums préféré de Maiden, un vrai chef d'oeuvre, je le placerais juste derrière Seventh Son of a Seventh Son et en troisième position je metrrais powerslave big_smile


"Lorsque l'on écoute Iron Maiden, on est intégrés dans l'histoire, c'est comme si on était transportés quelque part, c'est l'imagination qui nous emporte..."
userbar_seventhson.gif

Hors ligne

#87 10/07/2011 07:52:27

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: Album Brave New World

Moonchild55 a écrit:

Bonsoir à  tous !

Un jour, en voiture avec mes grands parents, je décide de mettre Brave New World dans le lecteur ! Le résulat ne fut pas celui que j'attendais ! Mes grands parents tombèrent sous le charme de ce magnifique album. En rentrant je m'empresse de leur faire une copie de l'album. Mon grand père en particulier adorait particulièrement Blood Brothers, il ne lachait plus cette chanson !! Il écoutait en boucle ! Chaque trajet en voiture en leur compagnie : j'avais le droit a Brave New World smile
Et voilà  que mon grand père est décédé depuis deux mois des suites d'un cancer des os ! Je peux dire que je suis fier qu'il est écouté un groupe comme Maiden ! Et je remercie Maiden d'avoir créé une telle chanson, qui l'a accompagné jusqu'à  la fin ! Merci Iron Maiden !!!!

C'est pour cela que Brave New World restera à  jamais mon album préféré de Maiden !

Je comprends que cette chanson te tienne à  coeur, tout comme l'album.
Et, mes condoléances.


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

#88 23/04/2012 11:58:26

HBJ45  
Lieu : Orléans
Inscrit(e): 19/04/2012
Messages: 51

Re: Album Brave New World

merveilleux album avec de superbe chansons qui peuvent calme et melodique comme brave a new world ou rapide et entrainante comme the wickerman la pochette est superbe autant que ses chansons j adore vraiment cet alvum pour son coter magique future et pour ses magnifiques chansons


que le pouvoir du metal soit avec vous! Bring me your daughter... mais apres? |-)

Hors ligne

#89 17/05/2012 09:48:43

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Album Brave New World

musky00 a écrit:

Outch, ça pour une copie et ben... j'en reste bouche bée...

C'est un film connu ça Fright Night ? Parce que moi, côté ciné je n'y connais absolument rien (pour le reste non plus d'ailleurs icon_lol )

Voici l'illustration française du film en question : "Vampire , vous avez dit vampire ? "
Un film d'horreur plutot kitsch des années 80
En mème temps , ce n'est pas la première fois qu'une illustration officielle d'Eddie est tirée d'un  film ( qui a été précedemment faite avec "The clansman" et  "Braveheart")

mini_120517114909195157.jpg


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#90 17/05/2012 10:41:47

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 376
Site Web

Re: Album Brave New World

Voivodian a écrit:
musky00 a écrit:

Outch, ça pour une copie et ben... j'en reste bouche bée...

C'est un film connu ça Fright Night ? Parce que moi, côté ciné je n'y connais absolument rien (pour le reste non plus d'ailleurs icon_lol )

Voici l'illustration française du film en question : "Vampire , vous avez dit vampire ? "
Un film d'horreur plutot kitsch des années 80
En mème temps , ce n'est pas la première fois qu'une illustration officielle d'Eddie est tirée d'un  film ( qui a été précedemment faite avec "The clansman" et  "Braveheart")

http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/ … 195157.jpg

Soit dit en passant, un excellent film que j'ai vu à  sa sortie.:D

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden