Vous n'êtes pas connecté.
Cette pochette est bien belle , l'une de mes préféré je pense même s'il on ne voie pas Ed! Comme j'ai pue le voir sur certain commentaire cela annoncer un renouveau avec les grand Dickinson et Smith !Un album très fort à tout les niveau moi je vous le dit, et en plus s'en est suivie d'un grand Live dit le Rock n Rio! Qui était à la hauteur de cet album sans aucuns doutes :;)
A la fin de The Thin line between love and hate j'entend des membres parler, peut être Steve ou Nicko dire "I'm fuckin" avec un mot ensuite que j'ai pas réussi à traduire. après je crois que c'est Bruce qu'on entend rire.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
Il dit : Oh I fucking missed it !
Il parle de la fin du morceau qu'il a selon lui foiré.
Je crois
Dernière édition de: Brave New Member (03/10/2013 18:07:49)
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"
Il y a 15 ans, sortait l'album Brave New World.
Happy Birthday ! :drink:
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Déjà ?....
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Mon album préféré depuis le retour de Bruce ! Joyeux anniv' !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
bon anniversaire brave new world
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Un peu déçu par la tournure que prenait le groupe à la sortie de l'album, j'avoue. Mais je l'aime quand même beaucoup
Bon anniversaire !!
Vinyl Power !!!
Déjà ?....
Pareil
Mais ouais
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
joyeux anniversaire Brave New World le 13 juin 2000 j'ai vu le groupe pour la 1ere fois en concert à St à‰tienne. ... Quelle claque j'ai pris en les voyants enfin après les avoir découvert en 1992 , j'avais plus de voix à la fin du concert tellement je chantais sur les chansons .
la setlist était excellente et on a eu droit à The Fallen Angel à la place de The Mercenary qui était joué sur d'autres dates , donc pour moi cc'était l'extase.
Dernière édition de: pierick (29/05/2015 16:27:22)
Emrys a écrit:Déjà ?....
Pareil
Mais ouais
+ 1 il me semble que c'était hier .... arff le bug de l'an 2000 et la fin du monde à cause de l'eclipse ... ça commence à dater
Bo anniversaire à Brave New World qui fut le premier album de Maiden que j'achetai à sa sortie depuis seventh son ....
Et quel plaisir de retrouver Bruce .. même si je ne suis vraiment redevenu fan qu'avec ce fabuleux live Flight 666 qui m'a vraiment replongé dans une passion que la vie m'avait fait mettre au second, voire au troisième plan !!!
Dernière édition de: Jchristophe (29/05/2015 16:33:16)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Le temps passe trop vite , Happy Birthday
Joyeux anniversaire à ce superbe album !
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
Joyeux anniv et surtout vive le retour de Bruce!!
( sans Mr Dickinson Maiden ne seraient plus )
Dernière édition de: dieresis (30/05/2015 16:10:57)
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction.
( sans Mr Dickinson Maiden ne seraient plus )
Je dirais sans Mr Harris Maiden ne serait plus , ils ont survécu au départ de Bruce , mais effectivement arrivé en fin de carrière il y a aucune chance qu'ils recherchent un nouveau chanteur si Bruce ne pouvait plus chanter.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]