Vous n'êtes pas connecté.
Bon Narchost désolé si tu test senti visé c'est pas toi don je parlais mais d'IronMaiden44. Ensuite pour ma phrase "Un fan de métal qui n'a jamais écouté du Manson n'est pas un vrai fan de métal." Désolé si je me suis mal fait comprendre c'est pas ce que je voulais dire en faite. Ensuite pour te répondre benjamin breeg. L'expression mi-homme, mi-femme ne vient pas de moi mais d'un site consacré à Manson. Si il disent sa c'est en effet pour certaine de ces actions ou de certains de ses clips. Sur se site il explique que l'histoire des côtes est fausse. je cite ce qu'ils disent :
"S'est il fait enlever des côtes pour s'auto sucer ?
C'est une fausse rumeur.
C'est plus facile de laisser quelqu'un d'autre le faire et les occasions ne manquent pas."
Sinon je conseille un clip qui geénial c'est Coma With qui refait l'assassinat de Kennedy.
Tu sais Thefan, j'en ai lu aussi des rumeurs sur lui... Comme quoi il avait plus de dent, et tout le reste...
Comme je dis souvent, croire à ça, quelle preuve d'ignorance, surtout à des choses comme ça.
Ceci dit, je n'aime pas Manson.
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi
D'accord avec toi elviira c'est facile de dire des choses sans preuve. Et tout le monde y croit. Comme pour le massacre au lycée de Columbine. Tout le mond a cru que c'était la faute de Manson. Puis après ils ont prouvé que c'était pas lui.
Bon Narchost désolé si tu test senti visé c'est pas toi don je parlais
pas de problème .
Après en ce qui concerne la musique, chacuns ses goà»ts .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ouais je suis d'accord. Je supporte pas qu'on m'obligent a aimer un groupe. T'a les quelles d'album Narchost de Manson.
+1 TheFan.
Facile d'accuser le metal responsable. Facile. On a fait pareil chez nous pour Anorexia Nervosa. -___-'
En général , ce sont toujours les mêmes groupes qui sont cités responsables : Manson, Slipknot, voire Rammstein (-__-'), Slayer...
Puis après les groupes de BM norvégiens. Comme d'hab'.
Par contre, un fan de rap ou de David Charvet qui ira massacrer un lycée, on ira pas accuser David Charvet d'être responsable ! Pareils pour les personnes qui commettent un suicide.
Bon on s'évade trop du sujet...
Ouais je suis d'accord. Je supporte pas qu'on m'obligent a aimer un groupe. T'a les quelles d'album Narchost de Manson.
Antichrist Superstar et The Golden Age of Grotesque.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Juste une autre question sur des rumeurs parait qu'il a déja fait des trucs avec de la pisse et de la merde pendant ces concerts , je parie que c'est faux mais histoire qu'on me précise dessus
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Je sais pas, j'ai autre chose à faire que dépenser plus de 30 euros pour voir Manson
Bah dis donc, paye le concert de pisse et de merde alors.
Pour te répondre TheFan. Les personnes obligées de se "déguiser" pour se faire remarquer ne m'intéressent pas. Bonne ou mauvaise musique
Juste une autre question sur des rumeurs parait qu'il a déja fait des trucs avec de la pisse et de la merde pendant ces concerts , je parie que c'est faux mais histoire qu'on me précise dessus
Non c'est faux. Comme disais elviira ya plein de chose qu'on dit sur manson. Les choses vrai :
—oui il s'est lacéré le ventre avec une baguette de batterie mais c'est pas le premier iggy pop l'a fait bien avant lui
—ensuite je suis pas sur mais il y a de grande chance que se soit faux qu'il est mangé un vrai poussin sur scène par-contre la réalité c'est qu'il a jeté des poulets dans le public et le public les a massacrés, il a expliqué qu'il n'avait pas demandé a sont public de tuer le poulets donc qu'il n'est pas responsable
— oui il se lacère le corps avec des lames de rasoir et autre il a d'ailleurs environs 800 cicatrices ou un peu moins le chiffre exacte n'est pas connu mais déjà + de 500
Après il y a plein d'autre rumeur fausse et d'autre vrai.
Dernière édition de: TheFan (30/01/2010 17:34:16)
Pour te répondre TheFan. Les personnes obligées de se "déguiser" pour se faire remarquer ne m'intéressent pas. Bonne ou mauvaise musique
Chacun aime se qu'il veut^^
C'est du spectacle de massacrer des poulets, dis donc. " Pas responsable ? " En même temps, c'est lui qui les a donné...
Après de savoir si il s'automutile, et ce qui m'agace, c'est de limite célébrer le chiffre de ses cicatrices...
C'est du spectacle de massacrer des poulets, dis donc. " Pas responsable ? " En même temps, c'est lui qui les a donné...
Après de savoir si il s'automutile, et ce qui m'agace, c'est de limite célébrer le chiffre de ses cicatrices...
Moi je ne fais que répondre à benjamin breeg. J'ai pas dit que ce que faisait Manson était très bien, qu'il fallait suivre son exemple. Pas du tout. C'est une des choses que je n'aime vraiment pas chez Manson. Mais avant de l'insulter faut voir son enfance et je peu dire qu'elle est pas drôle du tout. Jeune il a vu des choses qu'il n'aurait pas du voir aussi jeune. Le groupe qui lui a fait décidé de ce lancé dans la musique c'est Kiss.
je ne raffole pas vraiment.
Autant je reconnais du talent à Trent Reznor
:offen:
+100000
Trent Reznor = Excellentissime musicien
"Keep On Rocking In The Free World..."
[ Généré en 0.104 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]