En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#61 02/02/2010 11:32:49

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008

Re: Marilyn Manson

Moi, j'aime bien les premiers albums, j'ai Antichrist Superstar, j'ai juste un truc à  dire : le texte de Beautiful People est juste ... énorme. Trop vrai wink

♥♥ Priscillia ♥♥

#62 02/02/2010 11:39:58

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Inscrit(e): 13/08/2009
Site Web

Justement j'aime Beautiful People car y'a Twiggy à  la basse icon_lol

Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

#63 02/02/2010 11:42:03

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008

Twiggy et les cafards ?

♥♥ Priscillia ♥♥

#64 02/02/2010 11:44:32

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Inscrit(e): 13/08/2009
Site Web

Non Twiggy Ramirez.
Et déjà  c'est Oggy et les cafards ! icon_lol

Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

#65 02/02/2010 19:09:57

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

En général, je n'aime pas sa musique, sauf quelques unes (Sweet dreams, nobodies..)

En revanche, je l'avais entendu a une interview au grand journal de canal + il y a quelques années, quand il s'était mis à  la peinture, et je l'avais trouvé assez cultivé, ouvert et plein d'humour (contrairement à  l'opposé de ce que je pensais^^), j'avais vraiment bien aimé cette interview, je ne l'aurais pas cru comme ça

They're building empire !

#66 02/02/2010 19:14:19

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009

Ah Beautiful People est génial, le clip aussi d'ailleurs. J'ai eu le live de Manson en CD et je peu te dire der Basilisk que Beautiful People est encore mieux. Oh, ce live c'est de la bombe. Qu'est ce que j'aurais aimé y être (mais j'avais 5 ans le jour du concert, je pense pas que mes parents m'y auraient laissé aller tongue ).

#67 02/02/2010 19:22:46

TheFan  

Et oui et là  ressort un préjugé sur lui. Mais comme on disait déjà  c'est du biseness. Ce personnage provocateur c'est lui qui l'a créé de toute pièce pour vendre. A l'époque avec son groupe : Manson And Spooky Kids. Il faisait des concert mais n'arrivai pas à  faire monter son groupe. Donc il a commencé à  (encore) plus se déchainé et provoquer le monde entier. Pour son premier album (Portrait Of An American Family) la reine d'Angleterre ne voulait pas qu'il vienne joué au royaume-unis. Problème, à  force de faire le fou il est devenue se qu'il ne voulait pas être. C'est à  dire devenir à  part entière son personnage. Donc après son divorce il a eu une longue dépression, a composé de la musique pour dire se qui clochait et maintenant je crois qu'il est guérit il va beaucoup mieux^^.
Manson and Spooky Kids (le groupe de l'époque avec Manson presque pas maquillé!!!! ) :
marilyn-manson18.jpg

Dernière édition de: TheFan (02/02/2010 20:41:07)

#68 02/02/2010 19:28:38

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Inscrit(e): 05/01/2009
Site Web

Il a les lèvres vachement noires pour quelqu'un de pas maquiller icon_lol

banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

#69 02/02/2010 19:29:19

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007

tu aurai du dire très peu maquillé^^

Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

#70 02/02/2010 20:40:46

TheFan  

Oui autant pour moi, pas fait gaffe. Donc un Manson très peu maquillé^^

#71 25/04/2010 15:58:49

TheFan  

Bon j'ai des news sur Manson. D'après une récente interview il a dit que son nouvelle album sonne vraiment Death Metal. Là  bande annonce de son premier long métrage est disponible sur internet; Je met l'affiche du film. Il raconte les horribles vision qu'était victime Lewis Caroll l'écrivain d'Alice Au pays des Merveilles. Ces visions on d'ailleurs donné naissance au livre d'Alice.
J'ai d'ailleurs complété mon premier post sur manson au début du Topic; J'ai mis en gras le nom des partie de sa bio.
ph-poster1.jpg

#72 25/04/2010 16:07:58

KingKilling  
Lieu : where eagles dare
Inscrit(e): 13/01/2010
Site Web

Interessant !!

#73 25/04/2010 16:25:12

TheFan  

KingKilling a écrit:

Interessant !!

Le nouvelle album ou le film? Au faite je sais pas si tu aime bien Manson toi? T'avais jamais posté sur le topic dédié à  Manson.

#74 25/04/2010 16:32:38

KingKilling  
Lieu : where eagles dare
Inscrit(e): 13/01/2010
Site Web

Bah j'ai ecouté "Eat Me, Drink Me" et j'avais bien aimé mais sans plus !
Et je parlais de l'album bien sur !!
Sinon il a pas plante un couteau dans le genou de sa femme a son anniversaire ?
parce qu'il est un petit peu taré sur les bords !
C'est le fils spirituel des "The Plasmatics" en fait (c'etait un groupe de Punk dans les '70 et qui a chanté un duo avec Lemmy "St Valentine Massacre" !).

#75 25/04/2010 18:33:38

TheFan  

J'ai rien trouvé sur le sujet. Surement une fausse rumeur. Parce que là  sa me semble un peu gros. Il est pas si taré que sa^^. D'ailleurs pour vous prouver qu'il ne fait pas que des conneries voici quelle que  chose de récent; Par rapport à  la justice américaine. Marilyn Manson est allé au 2nd annual Revolver Golden Gods Awards et à  fait un discours. Je vous met la news du site français consacré à  Manson. Il a fait un discours sur Damien Echols. Je vous met la news que j'ai vu sur le sujet :

Dans la précédente news, nous vous avions fait part de la présence de Marilyn Manson aux '2nd annual Revolver Golden Gods Awards' réunissant les grands noms du metal. Nous avions supposé, en l'absence d'info supplémentaire, qu'il était venu pour remettre un award.

En réalité, Manson s'est déplacé pour venir parler de la cause qu'il défend, celle de Damian Echols. Condamné à  mort pour le meurtre de 3 enfants de 8 ans dans la ville de West Memphis en 1994. Cette affaire a fait couler beaucoup d'encre à  l'époque non seulement en raison de la négligence des forces de police qui n'avait pas pu permettre la préservation de la scène du crime effaçant toute preuve matérielle mais surtout de l'instruction à  charge menée contre Damian Echols et ses 2 amis : accusation de rituel satanique, témoignage sous contrainte policière, disparition de preuve, faux témoignages.

Malgré les témoignages d'enquêteurs et d'experts démontrant toutes les lacunes de l'enquête et 2 documentaires très détaillés de journalistes remettant en cause le travail des policiers, les 3 hommes demeurent encore aujourd'hui en prison.

Il est à  noter que Johnny Depp est lui aussi engagé dans cette cause.

... Une situation grave dont je veux parler. Dans toutes les choses que j'ai faites, il est évident qu'aucun d'entre nous, surtout moi, n'aurait pu être Damian Echols, mais il est dans le couloir de la mort dans l'Arkansas pour un crime qu'il n'a pas commis. Tout ça parce qu'il s'habillait comme nous le faisons, écoutait de la musique comme nous le faisons, et a agi comme nous le faisons. Et je crois qu'il a senti ce que nous ressentons tous aujourd'hui, ce que nous avons toujours eu : le sentiment et la nature des êtres à  part. vous savez que j'ai toujours été un fervent partisan de cette cause. Mais j'ai choisi, il y a longtemps, de ne pas y participer parce que je pensais que je compliquerai le problème, mais maintenant je pense que c'est, pour moi, un moment important pour se lever et prendre part au problème. Il s'agit d'une personne qui s'est distinguée dans une petite ville dans l'Arkansas avec ses amis Jason Baldwin, Jessie Misskelly et a été soumis à  ce procès digne des sorcières de Salem, dont tout le monde a parlé. Leur procès a mené à  sa condamnation à  mort en l'absence de toute preuve et alors que l'essentiel des charges portaient sur ce dont il avait l'air, ce dont nous avons l'air, ce que nous ressentons tous. Ainsi, pendant seize ans, ces gars qui étaient adolescents au moment de leur procès, ont vécu des choses que nous ne pouvons imaginer ne serait ce qu'une minute. Vous savez qu'ils ont cessé d'avoir une vie normale et ont commencé à  être des criminels alors qu'ils n'en étaient pas. C'est facile de les réduire à  cela, c'est basique, les gens ont toujours poursuivi les personnes comme nous, comme moi, mais je ne vais pas essayer de me comparer à  Damien Echols. Bien que je souhaiterais avoir eu la force que ce gars a eu, parce qu'il a été poursuivi et mis en prison pour avoir regardé et pensé les choses comme il l'a fait, et c'est à  peu près ce que chacun d'entre nous en tant que communauté musicale nous croyons et ce que nous avons besoin pour finalement être derrière lui. Donc, je me lève aujourd'hui pour dire à  tous allez chercher les 3 de West Memphis et réparez ça. Et c'est tout ce que j'ai à  dire réparez cette merde.
Dingue cette affaire.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden