Vous n'êtes pas connecté.

up
Dernière édition de: fallen angel (23/03/2011 13:07:28)

oyé oyé les pros du vinyle !!!!!!!!! t'es là voivo ????
Mon second vinyle "The Number of the besat" est une réédition !!!!!!
quels sont les albums réédités ????? l'enregistrement est identique ou "amélioré" ???
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

Le second vinyl , celui estampillé "fame" ? (en haut à droite de la pochette sur le "N" de MAIDEN)
Si c'est celui dont tu parles , c'est effectivement une réédition de 1988 ( regarde au dos en bas à gauche , c'est indiqué en tout petit ) , mais l'enregistrement est identique à celui d'origine
Petit tuyau : si tu trouves le pressage americain , celui-ci contient le titre "total eclipse" en supplément .
De plus il s'agit d'un picture agrémenté de la pochette classique ( celle du vinyl noir , tu sais , le seul format "supporté" par Nephy
) .
Le pressage le plus interessant de TNOTB existant ( du moins , en ce qui me concerne ) 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

La série vinyle a sacrément augmentée!!!
:app:

les boots aussi vont en prendre un coup !!! je pense en avoir environ 300 !!!
Pour les vinyles j'en ai d'autres sous le coude (dont un à lille
) mais je suis un peu à sec en ce moment !!!!! 

ppffff ... cela me dégoutera toujours que certains mettent en vente des enregistrements faits par des "tapers" ne voulant vraiment pas voir leur enregistrement vendu ... (cf celui de Moscou 2011 par exemple).
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

tinquiètes pas EAD il est très rare que j'achète les Boots !!!!
Je préfère investir dans les vinyles !!!!
et il y a beaucoup de fans sur le net qui échangent les boots !!!!
:drink::drink::drink:

Whouha tas vraiment une collec de malade! Je suis impressioné je pense que c'est la plus grande que j'ai vue pour l'instant.
Up the Irons !!

up ............. the Irons
:lol::lol::lol:
Dernière édition de: fallen angel (12/04/2011 11:47:54)

Compare pas avec ce musée, Matthi !!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

mise à jour.
Dernière édition de: fallen angel (04/05/2011 16:47:42)

Pour les boot, tu les prends tous ou que ceux de bonne qualité ?
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

pour l'instant les boots photographiés sont à 95 % des "flac" par contre j'ai beaucoup de MP3 en stock !!!!!
(dont les concerts de cette année !!!)

le promo 4 titres new york 82 face mono/stereo vinyl transparent
tu l'a ?
I want out, to live my life and to be free
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]