Vous n'êtes pas connecté.

Non tu ne m'a pas compris
. Je ne parlais pas du format mais de la qualité du son
?? Moi je me limite à ceux qui ont un bon son ( ce qui élimine 70% des boots )
.
Dernière édition de: Narchost (12/04/2011 19:52:01)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

le promo 4 titres new york 82 face mono/stereo vinyl transparent
tu l'a ?
Non de cette année j'ai plusieurs versions du "New York Palladium" mais je ne onnais pas de disque dont tu parles. As tu une photo ??
Pour Narsch : oui je collectionne tout même les enregistrements pourrrrrrrrrrrraves !!! 

pff ....

Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

plus quelques babioles
I want out, to live my life and to be free

ah ok !!! on le trouve souvent sur ebay mais effectivement je ne l'ai pas encore acheté !!!
Merci
:drink::drink:

up ... the irons
Dernière édition de: fallen angel (05/06/2011 19:19:32)

A chaque fois que je redécouvre ta collec' , je suis à chaque fois sur le c** !
T'as pas oublié le deal , Fafa ? 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Juste une question à propos de cette superbe collec', les boots sont des "vrais" ou des boot faits toi-même?
Up the Irons !!

comme je l'ai déjà expliqué dans un premier temps j'achetais mes boots..... puis je me suis fait engueuler par ead (je plaisante) qui a expliqué dans différents posts la "phylosophie" des boots : la passion efface le "mercantile" ce qui correspond à mon état d'esprit : donc j'ai décidé de faire mes boots.
1) priorité aux "flac" sauf quand je n'ai pas le choix ou que je tombe sur du mp3 tranformé en wave (voir les post de Ead à ce sujet)
2) je grave la meilleur qualité posible sur des CD imitation vinyle "imprimable" (la prochaine étape et d'acheter une imprimante spécifique et d'imprimer la surface des CD)
3) impression des "pochettes" sur imprimante laser.
4) comme tous mes Cd les boitiers sont neufs et protégés par des pochettes (comme pour les vinyles)
et voilà
:drink::drink::drink:
Helpppppp je cherche un lien pour le Boot du live au Bol d'or (live paul Ricard)
merci les amis et merci ead

Ok merci de ta réponse
et pour imprimer la surface des CD, o๠peut-on trouver ces images? car sur le site d'ead il y en a pas énormément de ce que je me souviens (désolé si je fais erreur)
Up the Irons !!

google est ton ami
(surtout google "images" ) ensuite tu as souvent les "images" avec les boots.
Je conserve tout sur mon pc m^me une fois gravé si tu cherches des pochettes spécifiques passe moi un MP et je te les adresse par mail 
Hello voivo !!! non t'inquiètes !!! j'ai juste deux pneus lisses comme des strings à changer et je monte sur Lille !!! 
Dernière édition de: fallen angel (04/05/2011 20:43:24)

Ok merci 
Up the Irons !!

j'ai juste deux pneus lisses comme des strings à changer et je monte sur Lille !!!
j'connaissais pas cette expression.. ![]()
ça veut dire que tu roule sur la ficelle?

PS : rappelles moi de ne plus ouvrir ton topic du boulot,
ça me prends une plombe pour charger toutes tes tofs 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

mise à jour plus bas ....
Dernière édition de: fallen angel (11/06/2011 11:59:45)

Les trois petits derniers grace à vous mes amis
:love::love::love::love::love:
:biz::biz::biz::biz:
Merci à Laurence, Djquu et takarasan !!!!
:biz::biz::biz:
:drink::drink::drink::drink:

[ Généré en 0.143 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]