Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas non plus comme si je les avais pas vu du tout!!!
Mais quand même:
:
dis psycho c'est pas toi des fois qui m'a dit un soir de juin (le 27) "hé le vieux on se calme !!!!!"
:evil::evil:
Non , non Fafa , je te confirme c'était pas PK , puisque j'y étais aussi Et ouais ! On était un peu les "boss" en fosse , si ça c'est pas la classe
Comment ça , j'en remet une louche ?
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
up
Dernière édition de: fallen angel (28/10/2011 20:32:41)
Putain fafa trop trop belle ta collection quand même!!! Tu as vraiment de très belles pièces...
Juste pour info, la Eddie's Head et les Eddie's Archive il faut compter dans les combien?
Les "archives" achetées 80 euros (pour une) chez nos voisins UK. La Head est italienne : 80 euros mais il manquait des Cd (que j'avais) et il n'y a pas les yeux ni le certificat !!!!
Ah ouai c'est pas cher par rapport a ceux que je trouve sur le net...
Comme c'est beau tout ça :app::app:
Satrianement vôtre!!!
Superbe collection! Bravo!
Fafa, j'ai une question qui me turlupine : tu n'aurais pas inversé tes Eddie's Archive ? Parce que j'ai lu sur pas mal de sites que c'est la version bleu qui est la première et numéroté et la rouge est la seconde édition...
Le numéro figurant sur le parchemin, peut être que c'est celui-ci qui a été changé de boite par erreur ???
Edit : vérifié sur l'argus Maiden, la ''blue''(bleue) est sorti en 2002 (en première) et la ''red''(rouge) en 2003.
En tout cas, belle collection !
Dernière édition de: Dagienny (22/08/2011 12:29:50)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Fafa a tellement de choses , faut le comprendre , bientôt il nous sortira sans rien avoir bu que ses vouchers , il les aura fait faire mains par des vietnamiens en échange de
quelques maisons dans le pôle nord du Mexique...
J'attends ce moment avec impatience...
Fafa, j'ai une question qui me turlupine : tu n'aurais pas inversé tes Eddie's Archive ? Parce que j'ai lu sur pas mal de sites que c'est la version bleu qui est la première et numéroté et la rouge est la seconde édition...
Le numéro figurant sur le parchemin, peut être que c'est celui-ci qui a été changé de boite par erreur ???
Edit : vérifié sur l'argus Maiden, la ''blue''(bleue) est sorti en 2002 (en première) et la ''red''(rouge) en 2003.
En tout cas, belle collection !
Si si Dagy. j'en ai déjà parlé plus haut....... mais j'ai pas le courage de changer les photos (j'ai du inverser les boites en réalisant les tofs !!!)
:drink::drink:
Demonaz a écrit:Sympa tout ça !
Par contre l'édition bleue des Eddie's Archives est la première version. C'est la rouge qui a été pressée après.
:app::app::app::app::app::app:
Il y a un moment (déjà pas mal de mois) que j'ai remarqué mon erreur (avec inversion des arbres généalogiques) mais tu es ............. enfin ............ le premier à le remarquer !!!!!:app::app::app::app: (mais j'ai pas le courage de modifier mon post
)
Effectivement, j'avais pas lu ce post, merci pour la re-précision...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
tu gardes tes CD's dans le film d'emballage?
Remarque tu as raison
Satrianement vôtre!!!
lol !!!! commeje change tous mes boitiers pour des neufs je les protège avec des pochettes spécifiques
mise à jour en dernière page
Dernière édition de: fallen angel (26/11/2011 13:39:09)
[ Généré en 0.130 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]