Vous n'êtes pas connecté.
Heu, j'ai un doute! Tu marque au sujet du coffret Eddie's Archive: "rouge numérotée" et "bleue seconde édition"! C'est pas l'inverse???
Et tu les avais acheté à l'époque? Ou bien tu as réussi à trouver 2 vendeur qui vendaient le carton avec?
oui c'est une inversion de ma part :oops::oops::oops: Effectivement je cherchais des "archive" avec les cartons d'origine. J'ai trouvé les deux chez nos voisins UK via e-bay (des vendeurs différents) achetées à environ 80 euros pièce frais de port inclus.
Putain 80€ avec le carton!!! Et bien mon salaud tu as de la chance toi...
sinon tu commences quand a vraiment t'investir dans une collection , c'est nul la !!
de la chance ?? non je suis patient et je cherche.
Quand j'ai de la tune et que je sais ce que je cherche je fouine : le matin ..... le midi ..... et le soir !!!!! Il faut juste être le premier et savoir ce que tu veux. par exemple pour avoir mes 33 T rares (fear of the dark etc etc ) ne pas hésiter à prendre un lot qui souvent est proche de la valeur du disque seul :drink::drink:
Oui oui c'est sur, je dis pas le contraire! Mais pour la chance joue aussi, forcément...
Enfin bon, je suis pas pressé, j'ai 21 ans donc j'espère bien qu'à ton age j'en aurais autant!!!
Le problème d'un lot c'est que tu te retrouves vite avec des doubles, et moi même en double j'ai du mal a me séparé de quelque chose... :lol:
Les bouchons c'est ceux que tu portais à Bercy ?
Mort de rire là !!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
yesssssssssssssssssssssssssssssssss sentimental !!!! achetés avec mon pote voivo en m^me temps que les T-S !!!!!
:lol::lol:
yesssssssssssssssssssssssssssssssss sentimental !!!! achetés avec mon pote voivo en m^me temps que les T-S !!!!!
Heureusement qu'il était là , Bibi , pour te conseiller de pécho de suite ,le T-shirt de la tournée et te conseiller prendre soin de tes tympans délicats :lol:
Sinon ,dis donc Fafa , c'est quand qu'on va aller "s'baler eune jatte" din tin coin ? ( ou din l'miens , si teu préfères )
Dernière édition de: Voivodian (28/10/2011 22:16:41)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
mise à jour
Dernière édition de: fallen angel (21/10/2012 15:27:35)
plus le deux pressages Russes
Great stuff !!!! congrat
Pardon pour mon mauvais français, j'utilise un traducteur : )
mise à jour
Dernière édition de: fallen angel (01/11/2012 15:12:47)
Félicitations!!! La longbox SSOASS est superbe! O๠l'as tu trouvée?
[ Généré en 0.098 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]