Vous n'êtes pas connecté.

up
Dernière édition de: fallen angel (30/01/2011 18:13:56)

:shock:
:app:

Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

O๠est le TFF version grecque ?
Le CD boitier format vinyle dont tu as oublié le nom, je crois que c'est "Phantom of the opera".
Correct ?
Sinon, je rends définitivement les armes, je suis tout simplement humilié là ... 
, une fois de plus...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

J'ai juste 11 an de collect de plus que toi !!! 
Le Cd format vinyl est bien Phatom of the Opera. 
et le TFF grec est le second sur la photo des 3 TFF.
Prochaine étape : me séparer de quelques livres pour récuperer une centaine d'euros pour acheter le single de TFF ![]()

Dis moi Fafa, as tu déjà estimer le prix de toute ta collection ? ![]()
They're building empire !

OK merci. J'ai vu les photos du book dans l'autre post. Jolie pièce...
A quand la version japonaise ? 
Sinon, il y a actuellement sur Delcampe trois CDs vinyle replica en versions russes (Powerslave, Number et Piece of mind). Si jamais ça te tente ....
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

C'est quelle version de Final Frontier avec l'autocollant jaune "Limited Edition"???

C'est le vinyle je pense.

Avec l'etiquette Jaune c'est le vinyle PD (hein edgoat !!) 
par contre il y a longtemps que je ne suis pas allé sur Delcampe !!! bonne idée Macareux.
Quant à la valeur en roros ????? j'ai l'esprit "collectionneur" donc je me moque de la valeur marchande. Pour compléter mes maiden ces dernières années je me suis séparé de plusieurs autres collections (essentiellement livres, revues et DVD sur la seconde guerre Mondiale ainsi que des collections de miniatures automobiles et jouets anciens)

Ah ouai le vinyle, comment je suis trop con sur ce coup la... ![]()

mais non mais non ..... 

Merci 

histoire de varier les plaisirs ...... (Merci guillaume !!!!
)
........... les petites dernières !!!!! (dire que même à l'époque des cassettes je n'en achetais pas !!!!:shock:)
:uptheirons::uptheirons:
Dernière édition de: fallen angel (02/10/2010 14:23:05)

Guillaume c'est moi ou c'est quelqu'un d'autre ? ![]()
Bien sympa sinon les K7 

Jolie série de K7 ça dis donc !
Il y a peu, j'avais trouvé dans un tas de saletés SSOASS en état parfait et le vendeur en voulait 50 centimes.... Sauf qu'il n'y avait pas la K7 dedans...
Et m.... !! ![]()
Un jour je l'aurai...
[ Généré en 0.096 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]