Vous n'êtes pas connecté.

c'est quoi cette collection de malade !!!!!!!!!!!!!!!
:shock::shock::shock:.....j't'envie de trop Fallen.....Splendide !!! Magnifique !!!! Y a pas de mots..et ça c'est du collectionneur
..:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::stolt:
ps:si t'as 2-3 truc que tu as en double bas je suis preneur
:siffle::siffle::siffle:;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Je pense que dans quelques temps, un exemplaire de "No prayer for the dying" devrait y figurer 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

et surtout ...... faire ta connaissance autour d'une mousse (avec Paul ???) 

ha tu invites les gars du fofo à boire une mousse chez toi
....trop gentil ça:D:youpi:....en plus t'es pas si loin de moi Fallen(environ 3heures de route 
.....et ça serait cool 
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

lol ... en ce moment je n'ai pas de "chez moi" mais peut-être des news cette semaine !!!!!
Non j'espère rencontrer voivodian (et d'autres ???? ) au concert de Di Anno à Amiens !!!!
:drink::drink:

Ha oki ^^

lol ... en ce moment je n'ai pas de "chez moi"
tu nous dis ça pour nous faire croire que la nappe verte (ou le dessus de lit) n'est pas à toi...
:lol:
Zorg
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

:app::app::app::app:
putain t'es fortiche ... c'est comme pour le film (voir autre post) !!!!!!
et bien actuellement je fais mon tanguy ..... c'est chez mes parents. J'espère me trouver une solution de logement cette semaine !!!!! pour sortir ma collection de ses cartons.

J'ai acheté Killers en K7 sur le net cet AM. 
Dernière édition de: fallen angel (05/10/2010 19:23:53)

Le Coffret BACKDRAFT : avec le Cd, le poster et le livre.
un double CD
http://www.maidenfrance.fr/forum/userim … kdraft.JPG
Question peut-être indiscrête (tu la zappes si tu veux) : ça vaut cher ce petit coffret ?:)
Qu'y a-t-il sur le CD ? Un bootleg ?
Et dans le bouquin ? Un mini recueil façon "companion" ![]()

Acheté 70 euros. C'est un boot (je te donnerai plus d'infos) et un livret qui répertorie ...... les bootlegs de maiden. Ma bible !!!! 

t'a vu sur ebay france en ce moment tu a un tff japonais avec obi a 40 euro achat imediat!
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Acheté 70 euros. C'est un boot (je te donnerai plus d'infos) et un livret qui répertorie ...... les bootlegs de maiden. Ma bible !!!!
Merci du conseil, ça me suffira.
Euh... je viens de le trouver en super état apparemment pour 12 euros port compris. 
Inutile de préciser que j'ai sauté dessus. 

excellente affaire .... à ce prix j'en aurais acheté .... un second !!!!! 

quoi tu l'a déja (c'est la version boitier en metal) je l'ai pas vu dans ta colec tu achete plus vite que ton ombre
bon je vais me le prendre peu étre alors!
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol !!! non je répondais à Bones !!! Le TFF jaune je l'ai loupé sur ebay BE à 15 euros !!!!!!!!!!!!!!!! ![]()

[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]