Vous n'êtes pas connecté.

Je pense que çe sera Paris et, soit Marseille, Lyon ou encore Paris.

Je pense que çe sera Paris et, soit Marseille, Lyon ou encore Paris.
Bah j'ai déjà dit qu'ils passeraient au Zenith de Paris, à la Hall Tony Garnier de Lyon, et une date dans le Sud à définir!!!

Désolé, j'ai mal lu
.
Dommage que Dijon ne soit pas dans le Sud
, ça va être Marseille.

Aucune rumeur par chez moi...pour l'instant.Par contre je les vois pas tourner dans les Zénith,en province...trop grand.Un Bikini a Toulouse leur irait très bien...
comme Wasp,Within...

depuis alice cooper ya pas eu de véritable groupe metal
Dans ce cas avant, parce que Alice Cooper c'est quand même pas un véritable groupe de metal!!! ![]()

J'avais lu Motley + Slash au Zénith perso !
Si ça arrive, ce serait énorme !

crash rider a écrit:depuis alice cooper ya pas eu de véritable groupe metal
Dans ce cas avant, parce que Alice Cooper c'est quand même pas un véritable groupe de metal!!!
ha pour le dome de marseille c'est belle est bien metal ! lol
en general le dome c'est plus magic system , ben l'oncle (qui me ) soul...

Bah pour n'importe quelle salle... C'est pas la salle qui fait qu'un artiste est de tel ou tel genre! ![]()

J'avais lu Motley + Slash au Zénith perso !
Je préfèrais Motley Crue + Guns N' Roses + Def Leppard. Alors là ... Je pense que je tombe par terre
.

Ouais ou carrément le Glam Fest 2012 avec la totale
(Motley + Guns n' Roses + Poison + Cinderella + Twisted Sister + WASP + Ratt + Steel Panther
)

Haaaaaan
. Je pense que là , je m'évanouis
!
Mais, je suis con. Les Gun's et Motley Crue ne f'ront jamais de tournée commune, vu que Vince Neil et Axl ne peuvent pas s'encadrer depuis l'histoire avec Izzy
.
Dernière édition de: Nikki (04/12/2011 21:04:19)

Psyko Killer a écrit:crash rider a écrit:depuis alice cooper ya pas eu de véritable groupe metal
Dans ce cas avant, parce que Alice Cooper c'est quand même pas un véritable groupe de metal!!!
ha pour le dome de marseille c'est belle est bien metal ! lol
en general le dome c'est plus magic system , ben l'oncle (qui me ) soul...
Les concerts metal s'y font très rares ... Les 2 derniers que j'ai en tête sont Slayer/Sepultura/System Of A Down en 1999 et Korn/POD/Mass Hysteria en 2000.
@Ironsteven : rhoo ... WASP du glam ... tss tsss ..... 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ironsteven a écrit:J'avais lu Motley + Slash au Zénith perso !
Je préfèrais Motley Crue + Guns N' Roses + Def Leppard. Alors là ... Je pense que je tombe par terre
.
Pouha Guns fait un peu tache sur l'affiche là quand même... ![]()

Y'a pas eu Nightwish y'a quelques années au Dôme ?
Le premier qui me dit que c'est pas metal, je lui fais bouffer de la paille ![]()
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]