Vous n'êtes pas connecté.
o que si ils faisaient tous la une des journaux (bien avant la relation de Tommy Lee avec la miss Alerte à Malibu) à scandales dans les 80s : Nikki Sixx et ses overdoses, Vince Neil et ses beuveries l'ayant conduit à conduire bourré et à avoir un accident causant la mort du chanteur d'Hanoi Rock ...
Bien avant les Guns, ils faisaient la une régulièrement, et c'est ce qui a joué grandement dans leur succès, bien plus que d'autres groupes de glam de l'époque plus talentueux ...
Faux c'est du batteur de Hanoi Rock pas du chanteur (c'est une chanteuse en plu):D
oui exact il s agit de razzle le batteur d hanoir rocks
mais par contre je ne savais pas que michael monroe etait une femme lol
oui, le batteur effectivement. Bref, tout cela pour dire que les Crue étaient de grands habitués de la presse people et que c'était vraiment pathétique.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Oui c'est vrai mais ils ont fait de tres bon album "Shout At The Devil" est un des meilleurs albums au monde de Hard Rock !:app:
La voix de Vince Neil est formidable c'est une des plus belles voix du Hard Rock!
Et Tommy Lee baise avec qui il veut !!!
Dernière édition de: KingKilling (31/03/2010 13:03:30)
Chacun ses gouts mais pour moi, Shout At The Devil n'est pas au niveau d'un Blackout, d'un Back In Black ni d'un Appetite for Destruction.
Chacun ses gouts mais pour moi, Shout At The Devil n'est pas au niveau d'un Blackout, d'un Back In Black ni d'un Appetite for Destruction.
Oui peut etre mais ses albums ne peuvent pas etre compare :
Perso Shout At The Devil n'est pas celui que je préfère, certes Too Young To Fall In Love est énorme, mais je sais pas, je l'aime moins.
Mes chansons preferes est la chanson eponyme et surtout "Danger"
Hey ! c'est cool de voir de fans de Motley !!!!
J'en suis un aussi, depuis que j'ai 15 ans ! ça remonte donc ..............
Je les ai vu en 89 au Zenith, l'année dernière à Stuttgart, au Hellfest, puis en février dernier à Montréal !
C'est d'ailleurs la bas, que j'ai réalisé mon rêve, j'ai pu rencontrer Vince Neil en personne ! wow, le choc ! lol
Je retourne les voirs cet été, soit au Sweden Sonisphere ou alors en Angleterre, j'hésite encore
Pour ceux qui n'ont pas lu "the dirt" ben magnez vous le cul ! lol
c'est un chef d'oeuvre dans le genre sexe, wok and roll !
Prochains concerts; Motley Crue Lokeren - Ozzy Osbourne Bercy
tu les a vus en 89 au zenith ma memoire doit me jouer des tours il me semblait que ce concert avait était annulé il devait meme y avoir guns n roses en premiere partie
mais je me trompe peut etre de tournee?
Il y a eu effectivement une tournée d'annulé mais c'était pour la tournée Girls girls girls
Annulé à cause d'une overdose de Nikki Sixx si je me rappelle bien
Ils sont revenu en Octobre 89, pour la tournée Dc Feelgood, avec en première partie Skid Row
ah oui ca mer reviens c est la date du girls girls girls tour qui avait eté annulé
tu a vu skid row a leur tout debut t est un sacré veinard toi lol
ouai ! lol
mais bon, j'aurais voulu voir tant de groupe à leurs débuts ..........Maiden, Motley, Metallica, par exemple, lors de leurs premiers show à Paris ......
Mais j'étais trop jeune, et en Bretagne à l'époque en plus...........
La gueuuuuuule !
Ca va on a des points communs lol
Petit chanceux Vneil!!
Tu m'emmènes au Sonisphère?
[ Généré en 0.092 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]