En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#91 29/07/2010 12:13:52

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Motley Crue

je viens de voir sur le site du lokerse festival que l entree est a 25,50 eur
ca me parait bizarre comme tarif y aurait il une erreur?

Hors ligne

#92 29/07/2010 12:42:26

JimmyW  
Lieu : Paris, Rive Droite
Inscrit(e): 29/06/2010
Messages: 128

Re: Motley Crue

Pas du tout, le festival n'est absolument PAS cher du tout !


"Dieu donne à  la franchise, à  la fidélité, à  la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu."
Joseph de Maistre

Hors ligne

#93 29/07/2010 12:58:37

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Motley Crue

oui justement c est ce qui me paraissait bizarre vu les tarifs des concerts actuellement
en tout cas c est une bonne nouvelle
j espere qu il y aura encore des billets le jour du concert

Hors ligne

#94 29/07/2010 13:33:51

JimmyW  
Lieu : Paris, Rive Droite
Inscrit(e): 29/06/2010
Messages: 128

Re: Motley Crue

Ca devrait.

Sinon, je le demande aussi ici : quelqu'un à  un covoiturage pour ce concert partant de Paris ou région ? Voire de plus haut...


"Dieu donne à  la franchise, à  la fidélité, à  la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu."
Joseph de Maistre

Hors ligne

#95 07/06/2011 16:34:08

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Motley Crue

ead666 a écrit:
vneil a écrit:

Et c'est le lot de beaucoup de rock star non ? même de la notre, qui ne picole pas, et qui n'a jamais roulé après avoir picolé .....Hein ! Bon ok, Vince peut être plus que les autres ...!

Plein de gens ne prennent pas la voiture en ayant trop bu .. et encore heureux !

Conduire en étant bourré comme l'a fait Vince Neil, c'est impardonnable et totalement irresponsable.

Je suis d'accord avec toi, conduire en étatt d'ivresse, c'est très grave (la preuve, le batteur du très bon groupe de Glam Metal Hanoi Rocks, Razzle s'est fait tué a cause des conneries de Vince).
Mais, c'est ce qui est bon dans Motley Crue. C'est le groupe, le plus "Trash" de l'histoire du Rock. tongue.
Il suffit de lire "The Dirt". A coté, Iron Maiden et l'alcool, c'est des chérubins. icon_lol.
Nikki Sixx et l'héroine.
Tommy Lee et ses relations "tumultueuses" avec ses différentes femmes, et ses années de prison.
Vince Neil avec l'alcool et la prison (et sa baston avec Izzy des Guns, et ses "attaques" avec Axl Rose).
Mick Mars avec ses médicaments, ses anti-dépresseurs et sa maladie.

Je ne vous explique meme pas dans quel état ils étaient, en enregistrant l'excellent "Girls Girls Girls". icon_eek.

Malgré ces nombreux scandales, le groupe est une des meilleurs du monde (à  mon avis).
Bref, "Sex, Drugs And Rock N' Roll". big_smile

Hors ligne

#96 07/06/2011 16:42:25

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: Motley Crue

"Too Fast for Love" fait partie de mon top du top ultime,tous genres confondus.
Rien à  ajouter icon_lol


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#97 07/06/2011 16:50:03

ZoSo  
Inscrit(e): 27/05/2009
Messages: 1 107
Site Web

Re: Motley Crue

Nikki a écrit:

Mais, c'est ce qui est bon dans Motley Crue. C'est le groupe, le plus "Trash" de l'histoire du Rock. tongue.
Il suffit de lire "The Dirt". A coté, Iron Maiden et l'alcool, c'est des chérubins. icon_lol.

The Dirt est un putain de bouquin sans intérêt, mais si tu as lu ce ramassis d'histoires pipi caca, tu sais également qu'ils ont été dépassé par cet abruti d'Ozzy.

« I handed him the straw, and he walked over to a crack in the sidewalk and bent over it. I saw a long column of ants, marching to a little sand dugout built where the pavement met the dirt. And as I thought, 'No, he wouldn't,' he did. He sent the entire line of ants tickling up his nose with a single, monstrous snort. Then he hiked up the sundress, grabbed his dick, and pissed on the pavement. Without even looking at his growing audience - everyone on the tour was watching him while the old women and families on the pool deck were pretending not to - he knelt down and, getting the dress soggy in the puddle, lapped it up. He didn't just flick it with his tongue, he took a half-dozen long, lingering, and thorough strokes like a cat. Then he stood up and, eyes blazing and mouth wet with urine, looked straight at me. 'Do that, Sixx'.I swallowed and sweated. But this was peer pressure that I could not refuse. After all he had done so much for Mötley Crà¼e. And, if we wanted to maintain our reputation as rock's most cretinous band, I couldn't back down, not with everyone watching. I unzipped my pants and whipped out my dick in full view of everybody in the bar and around the pool. 'I don't give a fuck,' I thought to steady myself as I made my puddle. 'I'll lick up my piss. Who cares?' But, as I bent down to finish what I had begun, Ozzy swooped in and beat me to it. There he was, on all fours at my feet, licking up my pee. I threw up my hands: 'You win.' »

Hors ligne

#98 07/06/2011 22:16:22

Nephy  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 21/02/2011
Messages: 3 173

Re: Motley Crue

Moi j'aime MC, après c'est vrai que leur performance au hellfest, (si on peut appeler ça une performance d'ailleurs big_smile laissait à  désirer... Mais je suis plutôt bon public donc je m'estime heureuse d'avoir eu l'occasion de les voir sur scène!!!

Mes chansons préférées : time for change, home sweet homme et without you. Des chansons de "lover" je l'avoue mais j'assume ^^


110608114355496903.jpg

Hors ligne

#99 08/06/2011 08:01:13

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Motley Crue

Nephy a écrit:

Mes chansons préférées : time for change, home sweet homme et without you. Des chansons de "lover" je l'avoue mais j'assume ^^

Moi ce serait plutot "she goes down" , "girls , girls ,girls" ou encore "Angela" siffle  , et j'assume aussi icon_lol

Moi , je l'ai apprécié cette bio "The dirt" . Avec un groupe comme MOTLEY , fallait s'y attendre aux chapitres "excès en tous genres" , mais je trouve que leur parcours musical est assez bien détaillé ( rien à  voir par exemple, avec la pseudo-bio de Paul Di 'anno ou seuls ses excès sont évoqué , la musique passant au second plan  , j'espère que tu ne l'a pas lu , ZoSo , le bouquin passerait par la fenètre. J'ai été à  2 doigts de le faire icon_lol )
Perso , je le trouve bien  et mème meilleures que d'autres bios
Les coups et les douleurs , ça ne se discute pas


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#100 08/06/2011 08:32:09

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Motley Crue

mouais ... j'aime bien leurs 2 premiers albums ... mais le reste je ne suis pas fan.
Quant à  leurs prestations scéniques, si on vire tout leur cirque, il ne reste pas grand chose : en "live", Vince Neil chante comme un canard, Mick Mars fait peine etc ...

Je n'ai jamais été fan des groupes tapageurs, plus connus pour leurs frasques extra-musicales que par leur talent de musicien. Ils doivent malheureusement leur succès à  cela. Il n'y a qu'à  voir l'accueil glacial qu'a reçu leur album "Motley Crue" (sorti en 1994) alors qu'il s'agit, musicalement parlant, de leur meilleur album grâce au talent de John Corabi

Hors ligne

#101 08/06/2011 08:46:46

rock80s  
Lieu : somewhere in france
Inscrit(e): 02/12/2010
Messages: 1 777

Re: Motley Crue

Perso, j'aime bien certains titres et les albums shout at the devil et  Dr feelgood.
Sur scène, ils sont pas excellent c'est vrai, et son plus connu pour leurs conneries que leur musique, et c'est pour cela que j'aime bien sans être un fan.


"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

Hors ligne

#102 08/06/2011 08:53:18

Nephy  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 21/02/2011
Messages: 3 173

Re: Motley Crue

Je suis d'accord avec toi ead c'est pour ça que j'avais été déçue de les voir sur scène et je reconnais leur coté starlette insupportable, c'est pour ça que je me contente d'écouter leurs vinyles à  la maison sans forcément prêter attention aux ragots qui les entoure (ou qui les entouraient!). Je ne pourrai bien sur pas dire que c'est un grand groupe ou que les musiciens ont un talents reconnu mais de temps en temps j'aime écouter leurs ballades pour midinettes ou Dr Feelgood smile


110608114355496903.jpg

Hors ligne

#103 08/06/2011 10:00:44

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Motley Crue

Je ne suis pas un méga-fan du CRUE , mais on ne peut nier la qualité artistique d'albums tels que "Shout at the devil" ou "Dr Feelgood"
Je trouve également leur best of "Decade of decadence" assez interessant , puisqu'il est agrémenté d'inédits .
Leur coté "rock 'n roll circus" ne m'interesse nullement , seule la zique compte .
Jusqu'à  "Dr Feelgood" ( + le best of ) je les trouvait musicalement interessants . Après , j'ai complètement laché
Mème  leur dernière galette en date , que j'ai écouté , est plutot décevante
Scéniquement , depuis la "reformation" d'origine , beaucoup ont été déçus en les voyant ( quoique , j'aurais bien aimé les voir lors de la tournée "Dr Feelgood" avec SKID ROW en 1ère partie ) , ils ont l'air d'ètre sur scène plus pour remplir "le contrat de protocole"  qu'autre chose
Petite tolérance pour Mick Mars , atteint d'une grave maladie inflamatoire touchant les articulations , il ne peut donc ètre aussi "volubile" que ses accolytes , part contre je le trouve très bon guitariste

Je vais me passer un p'tit  "Dr Feelgood" , tien cool


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#104 08/06/2011 10:04:53

Nephy  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 21/02/2011
Messages: 3 173

Re: Motley Crue

Il est cool cet album smile Tu l'écoute en vinyle j'espère??


110608114355496903.jpg

Hors ligne

#105 08/06/2011 10:14:32

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Motley Crue

Absolument , en vinyl.........noir stolt  ( je l'ai acheté à  sa sortie , mademoiselle wink )


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden