Vous n'êtes pas connecté.
Bâââhhh!! Elle est immonde cette pochette, désolé mais là ... Vous avez vu la tête qu'il tire Ozzy.
Moi j'aime bien la pochette. Pas ma préféré mais je préfére voir ce que sa donne en petit format entre les mains; avec le cd et tous le reste pour me faire un avis définitif sur la pochette ou même l'album en général.
Dernière édition de: TheFan (29/04/2010 20:58:49)
Dada92 a écrit:esperons que la musique est a son image
Ce n'est malheuresement plus le cas depuis quelques années
, (mème s'il y a quelques bon titres) , depuis "no more tears" on ne peut plus parler d'albums cultes
Je ne suis pas du tout d'accord. Je suis désolé mais Black Rain est un excellent album. Certes différent, mais un très bonne album quand même. Que j'aime beaucoup. En faite sa dépend de mon humeur parfois je préfère les autres et d'autre fois je préfère celui là . Dà» moins sur le point o๠je suis d'accord. C'est que c'est un album musicalement différent.
superbe pochette
je suis tout a fait d accord avec toi voivodian car c est vrai que no more tears etait monstrueux et que depuis le niveau des albums a bien baissé
@ Thefan , ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres . Mais la majorité des fans en fait le triste constat , Ozzy n'est plus que l'ombre de lui mème . Rien depuis cette période n'a atteint la qualité d'un "Blizzard of Ozz" ou "Diary of a madman" .
Néanmoins , j'y jetterai une oreille , je ne critiquerai pas le disque sans l'avoir écouté ( sans Zakk Wylde , c'est pas gagné quand mème ) .
Il faut avouer que si tournée il y a , je me demande par quel miracle il l'assurera , quand on voit qu'il faut le charger comme un cycliste du tour pour le faire simplement tenir debout tel un viellard tremblottant .
En ce qui concerne la pochette , je la trouve légèrement ........."narcissique" .
Néanmoins , il aura toujours mon respect pour ce qu'il a apporté au heavy metal
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Comme j'ai déjà dit, sa dépend de mes périodes mais je ne crache pas sur Black Rain (même si les autres albums sont mieux). Cependant je suis tout à fait d'accord pour son état physique. Enfin j'essayerai quand même d'aller le voir en concert car j'aimerai le voir au moins une fois dans ma vie.
Dernière édition de: TheFan (30/04/2010 18:14:52)
S''il fait une tournée j'irais le voir tout de même.. il jouera les classiques de toutes façons
Oh oui les classiques .
bon si vous voulez que ozzy osbourne baisse dans votre estime encore plus clique sur le lien celui ci
P.S C'est une amie qui ma donné le lien je vais pas sur ce genre de site
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
NON ! Pourquoi j'ai lu ça !
Ouais, et il n'est pas le seul :
http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2010/05/05/13834131-bum.html
moi ça me fait marrer
Puis bon, il fait ce qu'il veux
They're building empire !
Mon dieu, je veu pas qu'il baisse dans mon estime
mais trop curieux j'irai voir après mangé.
Ouai bah tiens moi ça me fait chier, me dire qu'eux aiment bien cette merde...
Je vais vous énerver sans doute mais moi sa me fait rien. Manson est ami avec Lady Gaga et c'est vrai qu'elle sort du lot. Moi j'aime pas ce qu'elle fait musicalement parlant. Mais elle "provoque" avec ses tenues bizarre. D'ailleurs j'aime ben voir ces tenus, c'est toujours un grand moment de science-fiction (et de rire)^^.
[ Généré en 0.073 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]